Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arène pour faire des paris

Aller en bas 
+9
WanG
buby
Chenoa
Muu
Kyoshiro
Delikat'
Elöanfel
Deers
Skabba
13 participants
AuteurMessage
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Arène pour faire des paris Empty
MessageSujet: Arène pour faire des paris   Arène pour faire des paris EmptyJeu 9 Oct - 12:55

J'ai entendu ça sur le fofo général dans un poste de kushiki rukia, j'aurais voulu savoir qui allait faire cela, et où ?

Si quelqu'un sait merci de faire tourner les infos x)
Revenir en haut Aller en bas
Deers
Lapin qu'on aime
Deers


Masculin Nombre de messages : 8846
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Arène pour faire des paris Empty
MessageSujet: Re: Arène pour faire des paris   Arène pour faire des paris EmptyJeu 9 Oct - 13:04

il me semble en avoir entendu parler à force de nombreux posts de suggestion pour les duels à paris...
par contre je savais pas que le projet s'etait concretisé ni les auteurs en question ;o
Revenir en haut Aller en bas
Elöanfel
Clandestin
Clandestin
Elöanfel


Masculin Nombre de messages : 3009
Age : 38
Lieu : Bibliothèque
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Elöanfel
Age: 127 ans
Métier: Etudiant en races étrangères

Arène pour faire des paris Empty
MessageSujet: Re: Arène pour faire des paris   Arène pour faire des paris EmptyJeu 9 Oct - 13:20

Vi y'a pas mal de sujets là dessus sur les forums du site.

Dans un premier temps, c'était je crois pour "sécuriser" les paris Rolling Eyes
J'ai bien rigolé et je suis resté sur l'avis de beaucoup mettant en avant l'inutilité d'une telle oeuvre (ou alors des arguments plus frappant on était énoncés entre temps mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'
Clandestin
Clandestin
Delikat'


Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Arène pour faire des paris Empty
MessageSujet: Re: Arène pour faire des paris   Arène pour faire des paris EmptyJeu 9 Oct - 13:22

Je crois que c'est Araknos mais je me demande s'il n'avait pas laissé tomber, à cause des bugs possibles de l'arène et le non versement des pos à la bonne personne. Par contre l'idée a été reprise s'il a laissé tombé mais par qui ....
Bref faut demander à Araknos x').
Revenir en haut Aller en bas
Elöanfel
Clandestin
Clandestin
Elöanfel


Masculin Nombre de messages : 3009
Age : 38
Lieu : Bibliothèque
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Elöanfel
Age: 127 ans
Métier: Etudiant en races étrangères

Arène pour faire des paris Empty
MessageSujet: Re: Arène pour faire des paris   Arène pour faire des paris EmptyJeu 9 Oct - 13:25

*vient de lire le post de Rukia*

Rukia - Fofo général a écrit:
Pas besoin de rager...
Kuchiki Rukia 08/10 à 19:49

Y'a une arène exprès pour les paris qui est en cours de pose, donc les arnaques devraient largement diminuer. Faut juste être patient.

A plus,
Rukia

Alors si c'est en cours de pose ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Arène pour faire des paris Empty
MessageSujet: Re: Arène pour faire des paris   Arène pour faire des paris EmptyJeu 9 Oct - 13:30

la plupart des arènes des maisons de guilde traités par les admin n'ont aucune saveur car aucune originalité ( parfois meme pas de bloque attaque), l'inutilité si il y en a une, elle est là

perso je pense que si quelqu'un met un tel systeme en place de type survival mais pour 2 personne dans une arène de guilde, c'est une bonne initiative et il n'a rien à perdre et tout à gagner.
Vu que la confiance ne regne pas toujours dans les paris,si ca voit le jour ca pourrait avoir du succès et ce serait utile pour certains et ca pourrait meme développer un goldage institutionnalisé vu que tous les parieurs seront réunis dans un seul et meme endroit *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Clandestin
Clandestin
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 35
Lieu : Maison Templier
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: KyoShiro'S
Age: 21
Métier: Couturier

Arène pour faire des paris Empty
MessageSujet: Re: Arène pour faire des paris   Arène pour faire des paris EmptyJeu 9 Oct - 15:17

En effet Araknos avait commencé le projet mais il était confronté a plusieurs problèmes car son arène était "automatisé" et donc en cas de bug d'un des joueurs qu'on ne peut prévoir tout tombait a l'eau.

Apparemment j'ai aussi lus que Pixx avait réussis a faire une tel arène pour sa maison de guilde qu'il aurait envoyé.

Moins sûr, mais il me semble également que Spartx était sur le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Muu
Clandestin
Clandestin
Muu


Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 32
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

Arène pour faire des paris Empty
MessageSujet: Re: Arène pour faire des paris   Arène pour faire des paris EmptyJeu 9 Oct - 15:44

C'est un bon projet mais ça marchera pas. Pourquoi ? parceque imaginons, si on demande de parier contre des sois-disants arnaqueurs, et qu'ont demandent de jouer dans l'arene à pari, ils refuseront. Et je doute que les vrais parieur fasse un bout de chemin jusqu'a cette maison. (en une 30taines de pari, j'ai jamais eu d'arnaque, sauf une team arnaqueur qu'on avaient écrasés par plaisir 5-1, le pauvre a payé tout seul =* ).

Mais bon projet quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Clandestin
Clandestin
Chenoa


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Chenoa
Age: 19
Métier: Traqueuse de blobs

Arène pour faire des paris Empty
MessageSujet: Re: Arène pour faire des paris   Arène pour faire des paris EmptyJeu 9 Oct - 16:01

Murtagh a écrit:
en une 30taines de pari, j'ai jamais eu d'arnaque, sauf une team arnaqueur qu'on avaient écrasés par plaisir 5-1, le pauvre a payé tout seul =*

Normal t'as gg qu'une fois sur 30 et t'es tombé sur la team d'arnaqueur xD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Deers
Lapin qu'on aime
Deers


Masculin Nombre de messages : 8846
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Arène pour faire des paris Empty
MessageSujet: Re: Arène pour faire des paris   Arène pour faire des paris EmptyJeu 9 Oct - 17:15

d'un coté je me demande comment une "simple arene" pourra acceuillir tous les joueurs voulant faire des paris... surtout au debut où y'aura pleins de gens qui voudront tester la nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
buby
Clandestin
Clandestin
buby


Masculin Nombre de messages : 6775
Age : 60
Date d'inscription : 31/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo: buby
Age: 45
Métier: Oo

Arène pour faire des paris Empty
MessageSujet: Re: Arène pour faire des paris   Arène pour faire des paris EmptyJeu 9 Oct - 17:22

Ce qu'il faudrai c'est une grande map avec dedans plein de petite arene,comme genre a lynn mais en plus grande.a l'entrée de chaque arène un pjn qui prendrai les paris en compte.
J'ai pas lu tout le sujet sur le fofo géneral mais l'idée de faire des paris sans arnaques serai sympa.Au moins on verai pas 100 fois le même "qui pari 2vs2"vu qu'il y a 50% a 80% d'arnaque voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
WanG
Clandestin
Clandestin
WanG


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 29
Lieu : [Le*Temple]
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: WanG
Age:
Métier: Vadrouilleur / Vagabond

Arène pour faire des paris Empty
MessageSujet: Re: Arène pour faire des paris   Arène pour faire des paris EmptyJeu 9 Oct - 18:10

C'est une excélente idée surtout pour Raves qui veut souvent parier 2 contre 2 ^^
Sinon j'espère pour les parieur qu'il ni aura ni bug , ni possibilité d'arnaque ou de mauvaise manipulation et que tout marcheraa comme sur des roulettes.
En espèrant que celà fera des heureux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arène pour faire des paris Empty
MessageSujet: Re: Arène pour faire des paris   Arène pour faire des paris EmptyJeu 9 Oct - 18:35

Aucune arène de ce genre est en cours de pose. Mais il me semble que quelques personnes s'étaient mises au défi de créer cela. Pour le moment rien ne s'est concrétisé
Revenir en haut Aller en bas
Araknos
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Araknos


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Lieu : France,Alsace,Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Araknos
Age: 15
Métier: Architecte

Arène pour faire des paris Empty
MessageSujet: Re: Arène pour faire des paris   Arène pour faire des paris EmptyJeu 9 Oct - 18:47

Je l'avais asser bien entamné, j'avais juste a faire des copies collé de page pour pouvoir finir, mais bon j'ai changé de pc donc jai pu le projet :3.

Mais apparement quelqu'un la repris.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Clandestin
Clandestin
Blade


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Blade
Age:
Métier:

Arène pour faire des paris Empty
MessageSujet: Re: Arène pour faire des paris   Arène pour faire des paris EmptyVen 10 Oct - 17:32

Je trouve ça un peu inutile désolé :x
Revenir en haut Aller en bas
Deers
Lapin qu'on aime
Deers


Masculin Nombre de messages : 8846
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Arène pour faire des paris Empty
MessageSujet: Re: Arène pour faire des paris   Arène pour faire des paris EmptyVen 10 Oct - 18:35

pareil mais apparement certains aiment ca et tiennent à pouvoir le faire de maniere securisée...
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'
Clandestin
Clandestin
Delikat'


Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Arène pour faire des paris Empty
MessageSujet: Re: Arène pour faire des paris   Arène pour faire des paris EmptyVen 10 Oct - 22:22

Pour éviter les arnaques qui se multiplient pour les paris, si c'est génial comme idée d'arène, c'est le fait de parier sur des duels que je trouve nul.
Revenir en haut Aller en bas
TeCh'k
Clandestin
Clandestin
TeCh'k


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Arène pour faire des paris Empty
MessageSujet: Re: Arène pour faire des paris   Arène pour faire des paris EmptyVen 10 Oct - 22:51

Delikat' a écrit:
Pour éviter les arnaques qui se multiplient pour les paris, si c'est génial comme idée d'arène, c'est le fait de parier sur des duels que je trouve nul.

Je trouve ça pas mal moi, ça met un peu de piment aux duels ennuyeux au possible. Et si c'est structuré dans une arène spéciale, d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Arène pour faire des paris Empty
MessageSujet: Re: Arène pour faire des paris   Arène pour faire des paris EmptySam 11 Oct - 15:46

Ca changerait un peu l'économie de SO, et ajouterait un nouveau facteur de rentrée d'or après:

Le gold
Le marchandage
Le skinnage
(L'arnaque :p)

Qui sont les principaux moyen d'avoir de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Arène pour faire des paris Empty
MessageSujet: Re: Arène pour faire des paris   Arène pour faire des paris EmptySam 1 Nov - 13:50

j'ai vu sur un mail de azamung posté sur le forum éditeur que l'arène à pari serait interdite dans une maison de guilde donc faudra trouver un moyen pour l'intégrer ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène pour faire des paris Empty
MessageSujet: Re: Arène pour faire des paris   Arène pour faire des paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène pour faire des paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications de l'arène
» Nouvelle arène : vespervier!
» Arène rondasse ( fin de l'histoire :p )
» Nouveau Visage de l'arene ile des sages
» Vos réactions sur la nouvelle arène rondasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Editcothèque-
Sauter vers: