Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Acceuil de Senshee

Aller en bas 
+2
Fyrdan
Oriana
6 participants
AuteurMessage
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Acceuil de Senshee Empty
MessageSujet: Acceuil de Senshee   Acceuil de Senshee EmptyVen 30 Mai - 14:49

Oriana ouvrit les portes, elle était suivit d'Elöanfel et de Senshee.
Traversant la grande et lumineuse salle elle prit une boite de bois.
Revenant vers l'invité et son compagnon elle posa la boite sur une chaise.

- Vous serez peut être plus à l'aise à cette hauteur.
Pour ne pas offusquer le Tiny elle ne lui proposa pas d'aide, elle préfèrait attendre qu'il la lui demande lui. Oriana ne voulait pas que son hote pense qu'elle le tenait pour inférieur ou en difficulté.

des plats furent disposés sur la grande table de bois lourd.
La jeune femme demanda une plus petite assiette pour faciliter la tache au Tinymony.

- Il y a un peu de tout, qu'aimeriez vous manger?
Un vrai festin remplissait les plats, légumes, viandes, fruits, quelques féculents pour accompagner le tout.

D'un coup d'oeil rapide vers les grandes fenètres, Oriana s'apperçu que le soleil allait bientôt se coucher, il faudrait acceuillir le Tiny dans la temple pour la nuit, le laisser repartir à une heure tardive l'inquiétait.
Préssée d'en apprendre plus sur leur mode et vie et coutumes elle espérait que le repas allait vite finir.
Revenir en haut Aller en bas
Fyrdan
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008

Acceuil de Senshee Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de Senshee   Acceuil de Senshee EmptyLun 2 Juin - 19:40

Fyrdan arriva à son tour dans une salle où tout semblait immense... Il balaya la piece du regard, et apperçut enfin son ami.
Ce dernier était en train d'essayer, avec peine, d'escalader une chaise en bois, pour atteindre une boîte qu'il pourrait tenir de siège.
A la vue de ridiculité il ne put s'empêcher d'éclater de rire.

Huhuhuhu...Sen...hu...Senshee !

Les regards se tournèrent vers lui...
Il fit un clin d'oeil à son camarade qui à l'inverse, sortit une mine des plus horrifiée à sa vue.

Fyrdan avança en direction de l'homme, s'arrêta au niveau de ses pied et mis ses mains de chaque côté de sa bouche pour se faire entendre.

Bonjour grand monsieur !

Il salua à son tour la femme de la même manière et alla rejoindre son ami.

Je t'ai suivit pour t'aider, Senshee ! Lui annonça-t-il d'un air serieux, mais ironique.

Il reprit son serieux, sachant pertinamment pourquoi son ami était venu se risquer dans cette gigantesque maison...

Je suis venu te prêter main forte, discutons avec ces grands bonhommes ! C'est ce que tu voulais non?
Revenir en haut Aller en bas
Senshee
Visiteur régulier
Visiteur régulier
Senshee


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2008

Acceuil de Senshee Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de Senshee   Acceuil de Senshee EmptyLun 2 Juin - 20:07

La première chose que Senshee voulait faire était de casser la chaise sur laqueul il était posé, sur Fyrdan mais le problème était qu'elle fut beaucoup trop lourde pour lui, il ne savait que faire, Fyrdan allait-il le déranger à découvrir le monde des humains ?
Senshee savait dès à présent que l'ambiance allait changer, il décida alors de le garder à ses cotés.

Et bien Fyrdouille, mets toi à coté de moi on allait justement discuter de nos civilisations, cependant présente toi au moins à ces gens.

Il attendit que celui-ci se présente à son tour, et prit ce temps pour savoir ce qu'il allait bien pouvoir demander aux humains autour de la table, sa soif de connaissance ne s'arrêta pas de lui remplir son petit coeur de joie, à tel point qu'il oublia que Fyrdan ne s'était toujours pas présenté, il se tourna ensuite vers ce Tiny's et ajouta :

Bon, je le fais moi même ça sera beaucoup plus rapide. Son regard se déportait cette fois-ci sur Oriana et Elföangel. Voici Fyrdan un Tiny's tout comme moi, il vient des même galeries que moi, mais celui-ci ne sert à rien ... Ce moment de silence laissa place a un petit ricanement de la part de Senshee.
Voila tout pour les présentations.

Il ne pouvait plus attendre, et commença enfin son questionnaire sur les humains.

Donc vous vivez tous ici, et mangez tout le temps la même chose ? Niveau technologie avez-vous progressé ?

Ces questions semblait être d'une quantité impressionnante, et les laissa avec celle-ci, pour une mise en bouche de ce qui allait suivre.

[HRP : Désolé pour le temps que j'ai mis pour poster, mais j'attendais justement qu'un Tiny's vienne pour que l'ambiance change et pour que ça soit amusant]
Revenir en haut Aller en bas
Elöanfel
Clandestin
Clandestin
Elöanfel


Masculin Nombre de messages : 3009
Age : 38
Lieu : Bibliothèque
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Elöanfel
Age: 127 ans
Métier: Etudiant en races étrangères

Acceuil de Senshee Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de Senshee   Acceuil de Senshee EmptyMar 3 Juin - 1:23

L'elfe, de plus en plus amusé par ces petits personnages, tentait de rester de marbre tout en s'asseyant dans cette salle qui lui rappellait bien des souvenirs ...

Il déposa son livre sur la large table, entre deux plats de viandes, et s'installa délicatement, sans froisser sa veste.
Continuant de sourire au Tiny ainsi qu'à son camarade, il décidait de continuer son rôle de spectateur - étudiant en laissant répondre sa chère et tendre, ce dont il lui fit comprendre en un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Acceuil de Senshee Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de Senshee   Acceuil de Senshee EmptyMar 3 Juin - 1:28

Avant que Senshee n'ai pu répondre elle entendit un grand fracas venant du hall du Temple, prète a se précipiter vers les portes elle vit un autre Tiny pointer le bout de son petit nez dans la pièce.

Les laissant echanger quelques paroles elle retint le nom du nouveau venu.

- Oh bienvenue Fyrdan!!
Elle eu un petit sourire amusé et jeta un coup d'oeil complice à Elöanfel.

Enchantée des questions que posait le Tiny elle s'appréta à répondre.

- Alors! Oui nous autres Templiers vivons tous ici, aux étages supérieurs se trouvent nos appartements, pour ce qui est de la nourriture, nous mangons des fruits, des légumes, de la viande... Même si les hommes de notre groupe préfèrent les flageollets, les patates et le lard...
Elle jeta un coup d'oeil à la porte pour voir si ses camarades avaient entendu.

Rassurée que personne n'écoute à la porte elle baissa le ton de sa voix et chuchotta presque.
- Niveau technologie, non nous ne progressons pas, en revanche pour ce qui est des soins nous nous améliorons, vous autres Tinymonys êtes bien plus futés et astucieux que nous les humains...

Du bout des doigts elle pris une fraise qu'elle croqua avec délice, le plat en face d'elle était rempli de fruits.
Un page arriva et servit une coupelle au deuxième tiny.

- Mais d'abord dites moi ce que vous voulez manger, vous devez être affamés!
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Acceuil de Senshee Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de Senshee   Acceuil de Senshee EmptyMer 4 Juin - 15:42

Avant d'entrer dans la pièce, il entendit vaguement les mots "flageollets, patates et lard" suivis du craquement distinctif d'une fraise qu'on croque.

'En voilà qui parlent encore de nourriture.... Oriana reçoit une ambassade naine ?
Non je ne crois pas,je n'entends pas de bruits de digestion de bière...'

Poeri entra et vit Eloanfel en compagnie d'Oriana tournés vers deux chaises vides. Pire encore, Oriana semblait parler à quelqu'un qui ne se trouvait pas sur les chaises. Surpris et passablement étonné, l'inquisiteur avança de quelques pas et découvrit alors que les chaises n'étaient pas vides, mais bel et bien occupées.
Par des Tiny's.
Voilà qui était une chose des plus rares. Surtout qu'il était évident que ceux là, vu leur tenue, venaient directement d'une de leur cités souterraines.

Il ne voulait pas interrompre la discussion, mais rester debout à la porte sans parler n'en serait pas moins incorrect. Alors il toussa légèrement et s'avança.


"Salutations Messires Tinys, bonjour Oriana et Eloanfel. Puis je me joindre à vous sans troubler ce qui semble une réunion des plus intéressantes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elöanfel
Clandestin
Clandestin
Elöanfel


Masculin Nombre de messages : 3009
Age : 38
Lieu : Bibliothèque
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Elöanfel
Age: 127 ans
Métier: Etudiant en races étrangères

Acceuil de Senshee Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de Senshee   Acceuil de Senshee EmptyJeu 5 Juin - 19:53

Surpris de voir Poeri ici, Elöanfel détacha son regard passionné pour ces petits êtres.
Il fit un léger signe de tête à l'inquisiteur et lui répondit :

Bien le bonjour Poeri. Vous êtes toujours le bienvenu. Ces Tinys semblaient affamés de questions et de nourriture.

Il sourit et sa curiosité repris le dessus. Ces Tinys l'intriguaient réellement et son regard était attiré tel un aimant sur eux. Toutes leurs mimiques, leurs caractéristiques physiques le mettait en situation de transe d'apprentissage. Toujours avec son sourire en coin, il continuait à noter chaque différence qu'il trouvait, par rapport aux autres races, dans un coin de sa tête.

Il était tout simplement heureux. Accompagné de sa bien aimée, de délirants petits êtres à étudier, de Poeri et dans sa demeure. Il était aux anges et seuls ses yeux et ce sourire semblait le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Fyrdan
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008

Acceuil de Senshee Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de Senshee   Acceuil de Senshee EmptyJeu 5 Juin - 22:11

Au moment ou le dénommé Poeri toussa, Fyrdan, qui était en train d'embêter Senshee suite à sa remarque sursauta.
Il regarda le nouvel arrivant de bas en haut, et frissona à l'idée de pouvoir escalader son corps pour pouvoir l'observer de plus près.

Bonjour grand monsieur ! , s'exclama-t-il avec anthousiasme en dévoilant un large sourire.

Puis son regard se porta sur l'autre homme qui les fixait, lui et Senshee depuis un bon moment.

'Celui là à l'air un peu dérangé, mieux vaut ne pas l'enerver.'

Il lui rendit son sourire et attendit quelques secondes avant de lui demander :

Vous vous êtes deboîté la mâchoire grand monsieur? Vous semblez ne plus pouvoir arreter de...

Il reçu un gros coups dans les côtes, peu discret, de la part de Senshee qui faillit s'étrangler à cause de sa dernière question.

Et sinon dites moi , continua Fyrdan comme si rien ne s'était passé, les humains sont-ils tous aussi impréssionnants que vous? Vous construisez des machines vous aussi? Et quand est-ce qu'on mange?

Il sourit à nouveau et laissa son petit estomac lâcher un énorme gargouilli dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Acceuil de Senshee Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de Senshee   Acceuil de Senshee EmptyVen 6 Juin - 1:37

Fort heureusement pour lui, il avait déjà rencontré de ces êtres malicieux par le passé. Ce qui lui permit de ne pas éclater de rire à la remarque que Fyrdan fit à Eloänfel.

Il s'avança et ouvrit le lourd meuble où se trouvait de la vaisselle. Une fois tous les verres en main, il les déposa sur la table, plaçant devant les tiny's, deux petits verres miniatures.


"Ces minuscules verres sont un présent que nous fit la guilde des artisans, voilà une bonne occasion de nous en servir."

Un serviteur arriva à ce moment là tenant un plateau où de la viande froide, du fromage et des boissons diverses, luttaient pour rester en équilibre.

"Je ne sais pas si nous sommes tous "impressionants" comme vous le dites, mais je dois vous dire que vous même l'êtes pour nous." Il souriait en disant cela.

"Nous ne construisons pas des machines dans le sens où vous l'entendez vous, les notres sont moins évoluées, je le crains. Généralement nos productions sont plus artisanales, forge, élevage, couture, chasse et agriculture. Nous pouvons nous montrer un peu ce que nous produisons si cela vous intéresse."

Puis désignant le plateau, l'Inquisiteur invita du geste les invités à se servir, souriant quand Oriana reprit une fraise.

"Cependant, chers invités, mon devoir est hélas quelquefois ingrat. Je me dois de vous entretenir de choses peut être moins légères que ce que vous auriez pu penser, mais notre Ordre est constamment sous la menace des forces obscures présentes dans le Royaume. Avez vous eu dernièrement des problèmes avec des créatures démoniaques, avec des clans tels que Korandar, la Royal Vengeance ou les Noctae voire même l'Ordre Noir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Senshee
Visiteur régulier
Visiteur régulier
Senshee


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2008

Acceuil de Senshee Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de Senshee   Acceuil de Senshee EmptyVen 6 Juin - 11:02

Le serviteur avait belle et bien apporté un plateau, cependant les gâteaux étaient légèrement trop gros pour en faire qu'un grignotage, il regarda Fyrdan qui avait eu la même réaction que lui et les voici piocher dans la plateau qu'ils ne puent s'empêcher de dévorer, les yeux fixaient sur Poeri lorsque qu'il posa sa fameuse question plus ou moins légère, Senshee décale le gâteau sur le coté où se trouve Fyrdan, et lui fit signe de ne pas y toucher, son regard se porter maintenant sur Poeri :

- Et bien... disons que cela fait des années que nous nous sortons plus de nos galeries, depuis vous savez quel accident ... pour tous vous dire c'est la première fois que nous nous décidons d'aller à la rencontre d'humain pour leur parler, en général nous les observons sans nous dévoiler.
Donc pour répondre à votre question, je ne peux vous dire si nous avons rencontrer des gens comme cela, peut-être que oui, mais aucune personne que nous avons rencontré semblait "maléfique".

Son regard se pencha à présent sur son gâteau qu'il reprit sans plus attendre et cognat une des mains de Fyrdan qui s'approchait de son repas, il murmura avec un regard sombre:

- Je t'ai dit de ne pas y toucher ...

Voila que Senshee admira Elföenfel qui ne les lâcha plus du regard, et souriait de se remémorer la remarque qu'avait fait Fyrdan.
Mais l'idée de savoir comment différencier les humains aux démons lui vint à l'esprit et lança une question à son tour au groupe d'humains.

- Et Si par hasard, nous en croisons un, comment pourrait-on savoir que celui-ci est un démon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Acceuil de Senshee Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de Senshee   Acceuil de Senshee EmptyVen 6 Juin - 18:36

"C'est une chance de n'avoir pas été en contact avec ces créatures. Il est difficile de savoir qui est un démon de qui n'en est pas un. Quelquefois cela ne se voit pas avant que le démon n'ai essayé de nous occire. Et encore, il existe des assassins qui ne sont pas de démons... "

Poeri se servit lui même une assiette de fromage et viande froide.

"Nous pouvons vous faire une liste des clans démoniaques afin que vous soyez moins "perdus". Nous sommes actuellement en lutte avec les clans suivants : Royal Vengeance, Korandar, Ordre Noir, et la Croisade Noire. Si vous le voulez nous vous en fournirons une copie écrite. Il n'est pas évident de les reconnaitre au premier abord, mais avec un peu de vigilance et d'observation on les repère assez rapidement. Et je sais que vous bénéficiez de ces qualités n'est ce pas ?"

Tout en regardant les Tiny's, il avala quelques fourchettées.
Revenir en haut Aller en bas
Agenor
Clandestin
Clandestin
Agenor


Masculin Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Agenor / DarkExcalibur
Age: 17 / 36
Métier: Couturier / Gardien des portes

Acceuil de Senshee Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de Senshee   Acceuil de Senshee EmptySam 7 Juin - 12:12

Excalibur arriva dans l'immense salle où il était attiré par des paroles qui lui semblait familière.

'Huuum...Moi qui m'apprêtais à me rendre dans mon appartement !'

Il vit Poeri et l'ambassadrice accompagnée par Elöanfel.
Mais il restait deux chaises qu'il croyait vide, occupées par des Tinys...
C'est un rare évènement de voir ces derniers sortir de leurs Terres.

Au pied de la porte, un peu gêné d'interrompre la conversation, il s'avança.

Bien le Bonsoir Messire ! Bonjour Oriana et Elöanfel ! Puis-je me joindre à vous, cette réunion m'a l'air d'être une des plus intéressante !

Ce serait un honneur pour moi de me retrouver en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Fyrdan
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008

Acceuil de Senshee Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de Senshee   Acceuil de Senshee EmptySam 7 Juin - 18:23

Fyrdan, qui regardait à droite et à gauche pour vérifier si il n'y avait pas un gâteau qui trainait sursauta à nouveau à la venue de l'homme.

'Vraiment ces humains sont discrets mais trop bruyants....', pensa-t-il amusé.

Il regarda le nouvel arrivant qui semblait bien connaître les autres humains déjà présents...
Cependant, il n'avait attaché aucun intêret à Senshee et à lui même... Celui-ci semblait ne pas avoir remarqué leur présence.

Bonjour grand monsieur! , hurla-t-il en direction de l'homme pour être certain de bien se faire entendre.
Pouvez-vous nous entendre au moins? , questionna-t-il inquiet.

L'homme remarqua enfin qu'il n'y avait pas que des humains dans la pièce. Apparemment il n'était pas sourd, et encore moins aveugle.
Il fut un peu vexé que celui-ci ne les ait pas remarqué en arrivant. Ils n'étaient pas grands ,certes, mais il detestait plus que tout être vu tel quel.

Je m'appelle Fyrdan...Et voici Senshee, expliqua-t-il en désignant son compagnon tout en agitant démesurément les bras, Nous sommes des Tinymony...

Son regard se posa sur une miette de gâteau délaissée sur le coin de la table. Il l'attrapa et la dévora tout aussi rapidement.

Enchanté! , ajouta-t-il tout en mâchant frénétiquement sa dernière trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Agenor
Clandestin
Clandestin
Agenor


Masculin Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Agenor / DarkExcalibur
Age: 17 / 36
Métier: Couturier / Gardien des portes

Acceuil de Senshee Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de Senshee   Acceuil de Senshee EmptySam 7 Juin - 19:16

Heuresement pour lui qu'il ne fit pas une attaque après avoir entendu ce jeune Tiny hurler, mais il se rappelait quand même de ces petits êtres intelligent dans son passé.

'Qu'est-ce qu'ils sont petits, mais qu'est-ce qu'ils crient fort !'

Excalibur remarqua enfin qu'il était en compagnie de Tinys.
Il toussa puis s'exprima en émettant un sourire radieux et se
tourna vers eux, amusé.

Bien le bonsoir ! Eh bien je ne suis pas sourd voyez-vous !
Je ne suis juste pas habitué à voir des Tinys dans notre demeure Templière.

Il s'inclina ensuite vers les deux Tinys qui se régalaient devant lui, en effet, Excalibur était envieux devant ces assiettes soigneusement décorées et appétissantes.

Je suis Excalibur, ravis de faire votre connaissance en cette sublime soirée !

Excalibur n'osa pas prendre place tout de suite.
Il remarqua aussi qu'il avait oublié de retirer son chapeau.

Enchanté, il retira donc ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Senshee
Visiteur régulier
Visiteur régulier
Senshee


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2008

Acceuil de Senshee Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de Senshee   Acceuil de Senshee EmptyLun 9 Juin - 10:00

" Encore un nouveau venu "

Senshee se contenta de lui faire un simple signe de la main et son regard était attiré par Fyrdan qui essaya de trouver des miettes de pain sur la table.

" Au lieu de faire ça, suis la conversation, ils vont croire qu'on meurt de faim nous... espèce de pigeon. "

Il continua en suite la discussion qu'avait lancé Poeri :

- un peu de vigilance et d'observation... Bien sûr que nous avons ceci...
son regard se porta maintenant sur Poeri
Donc je vais retenir les noms cité et les afficher dans nos galeries, comme ça tous le monde sera au courant.

Senshee posa ses mains sur sa tête, un mal de crane commença à faire son apparition, il ne savait où regarder, sa tête lui semblait lourde, et quelque chose allait exploser à l'intérieur, il souffla de plus en plus fort pour calmer la douleur.
Sa tête se releva et ne semble plus avoir aucune douleur, il fixa à ce moment Elöenfel qui ne s'était toujours pas arrêté d'écrire, à pars pour les rare occasion où une de ses mains se dirigea sur un des gâteaux posé sur la table, Senshee était curieux de savoir ce qu'il écrivait alors il commença à le questionner à son tour.

- Dites, qu'écrivez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Acceuil de Senshee Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de Senshee   Acceuil de Senshee EmptyLun 9 Juin - 14:16

Tout en écoutant la réponse de Senshee et les cris de Fyrdan, Poeri désigna un siège à Excalibur, puis lui tendit un verre, lui faisant ainsi comprendre qu'il était le bienvenu et qu'il pouvait s'installer parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Acceuil de Senshee Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de Senshee   Acceuil de Senshee EmptyJeu 12 Juin - 12:47

Oriana écoutait silencieusement la conversation, coïncidence ou simple hasard, dans ses ateliers elle était en train de confectionner une robe pour les Tiny, une petite robe pour les demoiselles.

En plus des plats rapportés par le serviteurs a l'arrivé de Poeri, plus les plats déjà servit auparavent, la table était bondée!!

Elle fit un petit signe de tête à Darkexcalibur lorsqu'il entra en lui lançant un sourire amusé.
Elöanfel était subjugé par les Tinymonys, cela l'amusait encore plus.

En attendant les réponses la jeune femme se servit. Elle mastiqua la viande cuite avec difficultées, puis se vengea sur le plateau de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Elöanfel
Clandestin
Clandestin
Elöanfel


Masculin Nombre de messages : 3009
Age : 38
Lieu : Bibliothèque
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Elöanfel
Age: 127 ans
Métier: Etudiant en races étrangères

Acceuil de Senshee Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de Senshee   Acceuil de Senshee EmptyMar 17 Juin - 21:06

[Hrp] : Désolé pour le retard. Piti problème de connection Rolling Eyes[/Hrp]
_____________
Les yeux dans le vide, Elöanfel observait ces petits êtres avec passion mais l'impression d'être ailleurs pouvait se deviner à son temps de réponse. Aprés un bref instant, surpris du questionnement, l'elfe se racla la gorge et répondit :

"Hum ! Humm ... Et bien disons que ... Je suis quelqu'un de curieux et ... L'occasion de rencontrer vos semblables se font rare. Ne le prennez pas mal mais j'aime tout simplement étudier."

Il s'interrompit, et repris :

"Ne croyez pas non plus que je vous vois comme des cobayes !" Dit-il en rigolant.

Il venait de perdre son rôle de spectateur dont il ne désirait pas s'écarter. Sa folie de l'étude le mettait mal à l'aise lorsqu'il se rendait compte que son état, à demi conscient, était percé à jour. Instinctivement, il jetta un regard à sa moitié et le sourire comblé réapparu sur son visage.

Son regard se détourna d'Oriana et c'est d'ailleurs à cet instant qu'il remarqua l'arrivée de DarkExcalibur. Il fit un léger signe de tête vers ce dernier, puis reprit un air concentré et attentif en direction de ces fascinants Tinymony.
Revenir en haut Aller en bas
Senshee
Visiteur régulier
Visiteur régulier
Senshee


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2008

Acceuil de Senshee Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de Senshee   Acceuil de Senshee EmptyMar 24 Juin - 14:41

- Nous sommes donc un mystère à vos yeux, si je comprend bien.

Senshee se tourna en direction de Fyrdan qui celui-ci semblait fatigué de son périple de la journée, il lança un regard à la fenêtre qui remarqua que la nuit allait bientôt tomber, poussant les assiettes se trouvant devant lui il ajouta :

- Et bien je suis désolé mais nous allons devoir rentrer, la nuit est à éviter pour nous les Tinymonies.

La chaise était assez basse pour faire un petit saut et tomber sur les jambes, il fixa Fyrdan qui celui-ci fit de même et suivit Senshee, commença à partir vers la sortie il fit un signe de la main droite tout en marchant en reculant.

- Et bien, merci beaucoup de cette accueil, si le temps me le permet ainsi que vous, j'aimerai repasser au sein de votre temple, vous êtes bien agréable.

Il se retourna et descendit les marches en sautillant, fixant de nouveau les décors ils traversent la pièce et quittent le temple.
_________________________________________________


[HRP : Et oui désolé je ne peux pas me permettre de faire durer ce RP plus longtemps je vais être absent dans les semaines qui suivent et Fyrdan a arrêté SO c'est pourquoi je me suis permit de lui faire faire les actions moi même, sinon à mon retour je reviendrai avec si possible plus de personne, et merci de votre accueil une nouvelle fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceuil de Senshee Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de Senshee   Acceuil de Senshee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil de Senshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Salle d'Apparat-
Sauter vers: