Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le temple de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
newclad
Habitué du Temple
Habitué du Temple
newclad


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/01/2007

Le temple de la mort Empty
MessageSujet: Le temple de la mort   Le temple de la mort EmptyVen 23 Mai - 11:44

Le voleur d'esprit est un être sans pitié doté d'une force colossale qui détruit physiquement ses adversaires et absorbe l'âme des vaincus par une odieuse opération.
Cet être avait la silouhette d'un être humain normal, il était habillé d'une épaisse armure et d'un capuchon pour couvrir sa tête, tous les voleurs d'esprit étaient ainsi vêtus, mais ceci n'est qu'une légende.
Un voleur d'esprit opérait depuis plus d'une semaine et commençait à étendre ses méfaits depuis le village de Sarosa et on rapportait des crimes horribles avec des corps inanimés qui étaient étrangement pales.
C'est alors qu'il s'en était pris à un jeune soldat sous le regard témoin de deux jeunes enfants, il l'avait assomé grâce à sa petite masse et le hissait sur son épaule en se dirigeant vers le temple de vie. Les deux enfants arrivèrent à l'entrée Est du village de Sarosa où se trouvait Syracuse par hazard en visite pour les jeunes guerriers.

- Monseigneur, s'il vous plait aider sire Druk notre père à survivre, il s'est fait agresser, vite...

Syracuse parût interloqué... Il regarda les deux enfants pour les encourager à continuer leur histoire.Après ce court récit Syracuse était choqué par la présence d'un videur d'esprit, il connaissait leurs méthodes mais ce n'était qu'un mythe, un conte pour enfants.
Rapidemment, il s'équipa de son épée et se dirigea vers le temple de vie. Il aperçut au coin du temple la cape trainant sur le sol. Syracuse se précipita alors que le bout de cape disparaissait au coin. Puis arrivé au mur dorcal du temple rien le vide, Syracuse ne comprennait plus rien. C'est alors qu'il sonda le sol pour vérifier la présence d'une trape. Au bout de 20 minutes, Syracuse décida de suspendre ses recherches et d'aller chercher du renfort. Il posa sa main découragée sur le mur blanc du temple de vie, une pierre dépassait quelques peu. Puis le mur dévoila une seconde couche et une porte apparut. Derriere se trouvait le voleur d'ame qui se retourna instantanément, il était en train d'opérer sur sa victime dans une salle secrète qui était dans l'obscurité. Seule la lumière de la porte secrète permettait à Syracuse de dicerner les lieux, c'est alors qu'en voyant le voleur d'âme Syracuse eut une bouffée de colère.

- Messire expliquer vos actes où je vous pourfend de ce pas.

L'assassin éclata d'un rire sonore.

- Me pourfendre hahaha, Démonio va ressusciter grâce aux âmes que j'ai capturé, il me suffit de voler la votre et ce sera fait. Je sens une très grande force en vous mais cela ne sera pas suffisant.

Un combat éclata entre les deux adversaires, celui-ci était tellement rapide qu'il était difficile de le percevoir par des yeux humains. Newclad finit par réapparaitre ainsi que son ennemi à ses genou toujours encapuchonné.

- Si prêt du but, si prêt. Pardonnez-moi Démonio j'ai échoué.

L'être disparût le soldat était sauvé, Syracuse qui était fatigué mais non bléssé sortit l'homme de la salle secrète avec l'homme sur son dos. Il le racompagna aux services de soins de Sarosa et retourna au temple écrire son récit.


Dernière édition par Syracuse le Mar 1 Juil - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mckruguer
Cyber Templier
Mckruguer


Nombre de messages : 1288
Lieu : Au Temple tiens...
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Le temple de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort EmptyVen 23 Mai - 18:05

hey c'est pas mal du tout!!

j'aime beaucoup thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple
» Silk au Temple
» Message du temple
» Arriver de Od'nor au Temple
» Devant le temple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Textes-
Sauter vers: