Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Récit d'aventure !

Aller en bas 
AuteurMessage
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Récit d'aventure ! Empty
MessageSujet: Récit d'aventure !   Récit d'aventure ! EmptyVen 23 Mai - 10:45



Voyage au centre d’un monde !



Assise délicatement sous la présence d’un vieux, d’un très vieux chêne, la petite Fée Templique, nommé Dame Krapette, rédigeait quelques mots sur un vieux parchemin.

Celui-ci, étaient destiné à l’Ordre Templique, à son tendre mari Funestement disparus, comme aux habitants de Vesperae, dans l’unique volonté de raconter sa dernière aventure, qui commence par une mystérieuse disparition…



Sur ce parchemin on pouvait y lire :



Après ma disparition mystérieuse au sein du Temple, je fus aspiré dans une profonde spirale, perdant tout sens, oubliant toutes vies.

Une longue chute, partant de l’antre de mes appartements Templique, suivit d’un atterrissage inconscient, et je gisait sur un sol inconnu, après un temps illimité, l’esprit en éveille, j’ouvris doucement les yeux, autour de moi je sentais une atmosphère paisible et intense, et j’aperçu ivre de sensation un autre monde.

Je m’en suis rendu compte par l’étrange halo de lumière qui jaillissait de partout, devant moi se découvrait une immense nature riche et abondante où résonnait l’abandon sauvage.

A l’instant même de cet état de grâce, je fus submergée par une grande paix et une harmonie indéfinissable, une étendue de jardins magiques qui s’ouvrait sous mes pieds.

Au loin je pouvait voir des Temples en pyramide d’où résonnais un chant mélodieux, dans un dialecte inconnu a mon conscient, pourtant sans le comprendre, mon âme rythmais cette langue de racines sacrées, comme si je l’aspirais depuis les débuts des temps, un message fraternelle antique.



Ce chant, disait ceci :



« Écoutez en vous-mêmes et regardez dans l’infini de l’espace et du temps.

Là retentissent le chant des Astres, la voix des Nombres, l’harmonie des Sphères.

Chaque Soleil est une pensée de Dieu, et chaque Planète un mode de cette pensée.

C’est pour connaître la pensée de Dieu, ô Âmes, que vous descendez et remontez péniblement la route des sept Planètes et de leurs sept Cieux.

Que font les Astres, que disent les Sphères, ô Âmes perdues ou sauvées ?

Elles disent et chantent vos destinées ! »



Une certitude m’envahit, j’était au pied de la terre creuse, ce monde souterrain décrit dans le grand grimoire de la vie, d’ont mes ancêtres m’avait conté l’histoire.

Les brèches de ma mémoire reconstituée, n’émanaient plus aucun doute, j’étais au sein des cités resplendissantes du monde souterrain.

Mes ancêtres parlaient de cette terre creuse nommée l’Agartha, une présence sous l'écorce terrestre d'un espace creux habité et d'une source lumineuse interne ainsi que ses entrées de tunnel vers la terre intérieure, un royaume souterrain secret au cœur même de notre terre.

Ils parlaient de portes secrètes qui n'avait jamais été découverte et qui permettrait d'accéder à un corridor rejoignant directement l'une des nombreuses grottes qui servaient d'antichambres aux galeries conduisant à l'Agartha.

Et de telles portes existeraient, disaient t’il, des portes secrètes, bien protégées, infranchissables non seulement par les curieux et les aventuriers, mais par tous ceux qui émanent d'eux la moindre vibration disharmonieuse ou chaotique.


Et moi, petite Fée, j’étais là, aux souffles du royaume de cette société intérieure, j’était dans un état de joie indescriptible, j’arrivais à percevoir la teinte légèrement orangée de ces soleils internes qui irradiaient une lumière douce et agréable, sans plus attendre, répondant à un appel envoûtant, je fis route vers la ville principale de l’Agartha, nommée Shambala.


Devant les portes de la ville, des élites spirituelles des anciennes civilisations, les agarthiens vinrent les un après les autre comme bienfaiteurs m’invitée à titre individuel à rejoindre les sanctuaires de la Terre Creuse, rejoindre le conseil des douze.


Sans murmurer le moindre mot, j’était éblouie par tant de merveilles, je suivit la direction inspiré, au sein du Temple, après un nombre incalculable de couloir, dans une salle gigantesque aux parois de cristal, je fus conduite devant six hommes et six femmes, siégeant une table gigantesque, une table d’Émeraude d’une couleur lumineuse, en m’approchant je vis que celle-ci était gravé de quelques lignes.



« L’Autorité des trois Mondes »



Un homme d’une grande prestance, vêtu d’une grande toge, au forme géométrique, se mit debout, il me regardât longuement, puis il prit la parole, sa voix retentissait en écho, j’était touchée et profondément troublée par la profondeur de sa résonance :



- Petite Fée, nous savons, quelle quête secrète anime ta présence en ces lieux, tu souhaites répandre l’Amour sur la terre du dessus, c’est pour cela que nous avons permis l’ouverture d’une porte, pour honorer ton vœu de dévotion, nous savons aussi que tu as fait don de ta vie ancienne au nom et pour l’Amour inconditionnelle.



- Connaît tu, petite Fée, la table d’émeraude ?



Très impressionnée, je fis appel à toutes mes ressources pour répondre le plus simplement possible.



- Non !



Alors il dit :



- La table d’émeraude, délivre une énigme, inscrit dans un dialecte des plus anciens !



- D’inspiration il faut déchiffrer le message de la Table d’émeraude, mais aussi révélé son unique réponse !



- La table d’émeraude délivrée par la résonance de son esprit créateur, ouvre un espace dans l’infinis, qui permet de crée son vœux, et d’en recevoir l’enseignement jusqu'à la maîtrise !





- Est tu prêtes petite Fée ?



Timidement et en respirant profondément, je dit :



- Oui !



Puis je commença mentalement à déchiffrer les écrits de la table d’émeraude, sans vraiment comprendre le contenu de celle-ci, mais à cet instant je sentis une présence invisible, une aide précieuse, qui éclairais mes pensées, en murmurant :



Le Soleil en est le père, et la Lune la mère.

Le vent l'a porté dans son ventre.

La terre est sa nourrice et son réceptacle.

L e Père de tout, le Thélème du monde universel est ici.

Sa force ou puissance reste entière, si elle est convertie en terre.

I1 monte de la terre et descend du ciel.

Tu auras par ce moyen la gloire du monde, et toute obscurité s'enfuira de toi.



C’est alors que je compris le sens des mots, quand mon visage s’illumina, le vieux mage s’approcha de moi, se pencha, et tendit l’oreille.

Sur la pointe des pieds, en tendant tout mon corps, je lui déposais l’unique réponse dans le creux de l’oreille.



Le vieux sage me dit alors en souriant :



« Amual Abactu Baraka Bashad ! »



« Que l’Amour et les Bénédictions soient sur vous ! »





Va petite Fée, et sème le message de la fraternité à chaque pas, à chaque rencontre !

Dit leur :



Que tous ceux qui entendent mes paroles sachent qu’elles ne sont pas destinées à engendrer la peur mais plutôt à vous donner cette envie de secourir votre prochain !

La conjonction de vos efforts permettra de refaire ce monde dans le sens de la solidarité et du partage !

Lorsque vous comprenez que l’Univers répond de façon absolue, entière et sensible aux vibrations que vous lui offrez et que vous commencez à comprendre comment les lui offrir de façon intentionnelle, alors vous reprenez le contrôle absolu de votre expérience.

Toutes ces expériences font partie du chemin qui conduit à la plénitude de l’âme.

L’énergie la plus importante, celle qui sustente et entretient toute vie, est l’Amour.

L’Amour est l’énergie qui réunit et relie tout dans le système solaire.

Elle est illimitée et ses ressources sont inépuisables; c’est pourquoi vous pouvez la partager sans crainte avec tous les êtres.

Le monde est actuellement un parfait miroir de vos pensées, et TOUT ce que vous pensez et dites sur vous, sur les autres, ou des situations va se manifester instantanément et revenir vers vous.

Il attire simplement l’attention de l’humanité sur un certain nombre de vérités universelles, sur lesquelles il devient urgent de s’arrêter et de réfléchir, puisque nous nous trouvons bel et bien aujourd’hui même à la croisée des chemins.

Il va nous falloir à tous beaucoup de courage. Le courage, comme l’étymologie de ce mot l’indique, vient du cœur.

Accordez–vous aux rayons du Soleil, honorez sa présence, et vous ressentirez de grands bienfaits.

Aimez tout ce qui est, et votre vie changera rapidement !



« Que l’Amour et les Bénédictions soient sur vous ! »



Au dernier mot de ce message, je suis tombée en oubli évanouie dans le temps, pour me retrouver dans mes appartements Templiers, sans rien avoir compris des circonstances de mon retour, avec au bout des lèvres l’envie frénétique de délivrée un message d’Amour à tout vent !



Récit de la Fée Krapette, Que l’amour et les bénédictions soient sur vous !







Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Textes-
Sauter vers: