AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moin fort ou tout simplement Roxxor?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaveS
Clandestin
Clandestin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

MessageSujet: Moin fort ou tout simplement Roxxor?   Jeu 6 Mar - 18:09

Bon voila,je vais pas faire un chapitre non plus la-dessus,j'ai constater depuis la release que plusieur reputeur(j'ai demander a ceux que je connaisser et a des personnalite plus connut)

La question: Avec la release Te sent-tu + ou - Fort qu'avant cette fameuse release

Sur 50 personne interogé, 29 Disent qu'il sont moin fort qu'avant.

je l'ai constater aussi en pogotant moi-meme avec mon 55 et en arrivant a reputer parmit les lvl 65 asser facilement

Donc comment ne pas devenir moin fort qu'avant le lvl 60 ?

Et qu'en pensez vous vous meme? Vous avez changer avec cette release au niveau Pogo?

Amicalement Rav3gE
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
avatar

Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 28
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

MessageSujet: Re: Moin fort ou tout simplement Roxxor?   Jeu 6 Mar - 19:30

Pour ma part: noobe un jour noobe toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Seb'
Pendu
avatar

Masculin Nombre de messages : 8374
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Oswin
Age: 20
Métier: Marchand de Cordes

MessageSujet: Re: Moin fort ou tout simplement Roxxor?   Jeu 6 Mar - 20:01

moi je suis encore moins performant qu'avant x)

Mais si ya des gens qui se sentent moins forts yen a forcèment d'autre qu'ils se sentent plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
avatar

Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 31
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: Moin fort ou tout simplement Roxxor?   Jeu 6 Mar - 20:14

Mon skabba ( guerrier) est moins pathetique qu'au lvl 60 mais pas totallement revenu a son niveau lvl 55 ni a son heure de gloire le lvl 50 ^^

donc un peu meilleur ^^ pour le reste on verra x)
Revenir en haut Aller en bas
buby
Clandestin
Clandestin
avatar

Masculin Nombre de messages : 6775
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo: buby
Age: 45
Métier: Oo

MessageSujet: Re: Moin fort ou tout simplement Roxxor?   Jeu 6 Mar - 20:49

Je reput moins longtemps pour plus de reput pour ma part,je fait mes 1 k /jour tranquillement maintenant,inconvénient:je suis obligé de bouger bien plus ce qui me fatigue plus.Pour les duel je sais pas trop vu les lags perpetuel.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgonn
Architect
avatar

Masculin Nombre de messages : 3071
Age : 29
Lieu : 47°11' N , 1°42' O
Date d'inscription : 07/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: Jorgonn
Age: 27
Métier: Architecte

MessageSujet: Re: Moin fort ou tout simplement Roxxor?   Jeu 6 Mar - 20:50

Purs spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorgonn.c.la/
RaveS
Clandestin
Clandestin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

MessageSujet: Re: Moin fort ou tout simplement Roxxor?   Jeu 6 Mar - 20:56

Enfait ce n'est pas tellement une speculation car au lvl 60 certain avait des stat "roxxe" mais comme il on dut les modifier elle ne sont plus aussi bien stater,c'est pour sa que generalement lvl 55 on se trouve fort mais lvl 60 on l'est moin car on modifie les stats qui fesait qu'on etait un peut plus fort

Et puit certain qui avant etait terribler en duel sont devenue beaucoup moin performant.
Plusieur joueur on du adapter un style de pogo different comme Buby

Oriana powa lol je suis dans le meme etat que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
buby
Clandestin
Clandestin
avatar

Masculin Nombre de messages : 6775
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo: buby
Age: 45
Métier: Oo

MessageSujet: Re: Moin fort ou tout simplement Roxxor?   Jeu 6 Mar - 21:10

C'est ce qui fait le charme de ce jeu,tout le monde a ses chances un jour ou l'autre de roxer ou de ce faire roxer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Muu
Clandestin
Clandestin
avatar

Masculin Nombre de messages : 12994
Age : 26
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

MessageSujet: Re: Moin fort ou tout simplement Roxxor?   Jeu 6 Mar - 21:16

y'a pas de roxor ou de non roxor... soit tu manip bien, soit tu manip pas bien c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
avatar

Nombre de messages : 9499
Age : 28
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

MessageSujet: Re: Moin fort ou tout simplement Roxxor?   Jeu 6 Mar - 21:21

Oui les personnes se sont habitués à leur perso, façe à chaque adversaire en 1ans et demi. Donc forcément ils se trouvent moins fort. Dans deux mois tout le monde se sera habitué à son perso et à roxxer tel ou tel personne. Refait ton sondage dans deux mois des gros réputeurs.

_________________
Avant donc que d'écrire, apprenez à penser.
Revenir en haut Aller en bas
RaveS
Clandestin
Clandestin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

MessageSujet: Re: Moin fort ou tout simplement Roxxor?   Jeu 6 Mar - 21:25

C'est fort probable aussi que la manipulation du perso soit un des facteur de "roxxe"

Je refait le sondage sa ne peut etre que instructif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orden
Clandestin
Clandestin
avatar

Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: Moin fort ou tout simplement Roxxor?   Ven 7 Mar - 11:02

oui, question d'adaptation à ses nouvelles stats je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Donbla'sS
Clandestin
Clandestin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 26
Lieu : Le*Temple
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Donbla'sS's
Age: 69
Métier: Maitre Des Novices

MessageSujet: Re: Moin fort ou tout simplement Roxxor?   Ven 7 Mar - 11:03

bah moi je roxe pas mal mais en pogo je me 2 shoot parfois huhu
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
avatar

Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 31
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: Moin fort ou tout simplement Roxxor?   Ven 7 Mar - 12:48

ben moi c'est le gain de defense pv qui me permet de faire de bonne petites series de duel alors qu'avant c'etait niet, donc ce n'est pas de la specul'
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
avatar

Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 28
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

MessageSujet: Re: Moin fort ou tout simplement Roxxor?   Ven 7 Mar - 13:30

*ajuste sa passoire sur sa tête et sort son arme: Une grosse louche*

Bah, après, il faut savoir manier notre perso, puis avoir un peu de chance =')
Revenir en haut Aller en bas
Breakinglaw
Clandestin
Clandestin
avatar

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 24
Lieu : Perdu dans les bois depuis bien trop longtemps...
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

MessageSujet: Re: Moin fort ou tout simplement Roxxor?   Ven 7 Mar - 14:48

Perso je peux enfin gagner des duels ^^. Reste qu'à voir dans un pogo

Edit : en pogo ça va mieu aussi. Donc je suis dans le 42% à qui cela à aidé. =)

J'te love Skab' merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=230174
TeCh'k
Clandestin
Clandestin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: Moin fort ou tout simplement Roxxor?   Ven 7 Mar - 15:29

Roxxor, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
RaveS
Clandestin
Clandestin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

MessageSujet: Re: Moin fort ou tout simplement Roxxor?   Ven 7 Mar - 18:51

Lol peut etre que les points bien placer on surement aider,mais faut s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
newclad
Habitué du Temple
Habitué du Temple
avatar

Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Moin fort ou tout simplement Roxxor?   Jeu 24 Avr - 16:18

Personnellement, ça n'a pas eu grand effet vous êtes toujours autant à ma merci lol!.
Nan serieux, je me sens moins instable et ma defense refait un peu surface, car avant 1 duel sur 2 elle existait pas. Là ça va mieux ^^, mais ce n'est peut être qu'une impression, après on duelle selon le niveau de confiance en son perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moin fort ou tout simplement Roxxor?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moin fort ou tout simplement Roxxor?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nath, tout simplement
» Tout simplement... L'ailier le plus rapide du monde :D
» Présentation Galax' tout simplement banane © Cycy [Validée]
» Une journée, tout simplement (Libre)
» Jessica Jaco tout simplement ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Slayers T'chat-
Sauter vers: