Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Venue de Veuste et Lehahel.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lehahel
Visiteur discret
Visiteur discret
Lehahel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2005

Venue de Veuste et Lehahel. Empty
MessageSujet: Venue de Veuste et Lehahel.   Venue de Veuste et Lehahel. EmptyMar 8 Jan - 16:51

Ils arrivèrent dans la salle derrière la décidément bavarde Lisèn, et Lehahel fit signe d'attendre poliement qu'elle repose la question de tout à l'heure, tout en prenant part à ses discussions.
Il ne restait plus que les templiers, enfin c'est ce qu'il pensait. Ce n'était pas lui qui se chargeait des derniers, mais il pensait avoir pris plus de temps que prévu. En tout prévision, ce serait eux deux que toute la guilde attendra en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Page
Serviteur Templier
Page


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/11/2005

Venue de Veuste et Lehahel. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Veuste et Lehahel.   Venue de Veuste et Lehahel. EmptyMer 9 Jan - 20:46

Page vint rapidement s'assurer que le feu flambait, que la table était garnie et que les cruches avaient, tant du vin que de l'eau.
La pièce était agréable et chaude.


"Bien Messires, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre disposition, l'Ambassadrice saura prendre soin de vous. Je me tiens à votre disposition, sonnez si vous avez besoin."

Il leur indiqua où se trouvait le cordon de la sonnette puis après un salut attendit avant de sortir s'ils avaient besoin de quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Venue de Veuste et Lehahel. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Veuste et Lehahel.   Venue de Veuste et Lehahel. EmptyVen 11 Jan - 18:32

Lisèn invita ses hôtes à prendre place dans le salon, et sourit, voyant le page prendre soin des invités. Décidément, il lui prendrait bientôt sa place !

Bien messieurs, A présent, revenons-en aux choses qui nous intéressent. Que puis-je donc faire pour vous ?

Elle leur laissa enfin la parole, s'en voulant presque de son enthousiasme face à la visite de son ami. Il faut dire que la joie n'est pas souvent présente ces temps ci, alors cela lui réchauffait le coeur de le savoir bien vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Visiteur discret
Visiteur discret
Lehahel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2005

Venue de Veuste et Lehahel. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Veuste et Lehahel.   Venue de Veuste et Lehahel. EmptyDim 13 Jan - 14:07

"Eh bien voilà. Chère Lisèn, Mr Page, la guilde dont je fais partie, les Hunter, ont décidé de nouer des liens avec les templiers. J'ai été choisi comme porte-parole, Mr.Veuste que voici est mon assistant, et avant de venir chez vous nous venions d'avoir visité l'empire dans le même dessein."

Lehahel tendit une lettre à Lisèn et la présenta.

"Ceci est une invitation pour les templiers à venir nous rencontrer."

Sur la lettre il y était écrit:

Citation :
"Par la présente lettre et la présence de deux
membres de notre guilde, moi, comte Symbiose de Trigorn, chef des
Hunter, invite les représentants des Templiers, au soir du Brasis 19
Sanfio, à venir discuter, et fêter, d'un futur dialogue entre nos deux
forces, sous le propre toit des Hunter à Trigorn, afin de mettre en
commun nos objectifs et nos ambitions, qui sont, nous le pensons tous,
équivalent et nobles tant d'un côté que de l'autre. Sont invités
évidemment les plus grands représentants de votre ordre. Il est à noter que seront également invités les représentants de l'empire et les hauts dignitaires de l'armée royale de la royauté dont
nous sommes membres, Hunter. Faites nous donc un retour des choses
concernant les disponibilités de chacun.

Nous vous prions,
membres des nobles templiers, de croire en notre entière amitié envers vous,
envers votre si noble et rayonnant ordre.

Comte Symbiose, comte de Trigorn.
Bonne année."

"C'est aussi simple que cela, dame Lisèn."

(hrp: donc c'est samedi 19, à partir de 20h. Tous les templiers sont invités, mais nous aimerions en priorité les chefs et les leaders des deux guildes. Ce sera évidemment un event en rp. En parlant des deux guildes, il est évidemment qu'on comprend Le*temple avec.
En espérant avoir une réponse favorable Wink )


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Venue de Veuste et Lehahel. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Veuste et Lehahel.   Venue de Veuste et Lehahel. EmptyMar 15 Jan - 19:06

(L'invitation est encouragante, l'heure un peu moins :s. Ce n'est pas modulable un peu plus tôt?
En tout cas merci du message et de l'invitation.)
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Visiteur discret
Visiteur discret
Lehahel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2005

Venue de Veuste et Lehahel. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Veuste et Lehahel.   Venue de Veuste et Lehahel. EmptyMar 15 Jan - 21:37

(quelle heure proposez vous? Nous essayerons de nous arranger. Que pensez vous de 19h? Nous ne ferons que donner un point de départ de la soirée, afin que chacun soit libre de partir quand il le voudra, bien évidemment.
J'attends avec impatience vos réponses, car le temps passe et tout n'est pas encore pleinement organisé, comme vous pouvez le constater avec l'heure Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Visiteur discret
Visiteur discret
Lehahel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2005

Venue de Veuste et Lehahel. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Veuste et Lehahel.   Venue de Veuste et Lehahel. EmptySam 19 Jan - 14:43

(salut, comme on a un peu trainés ici on propose de repousser à samedi prochain =S
On aurait aimé le faire ce soir mais nous ne connaissons pas votre décision finale ... On ne peut donc rien faire.
Qu'à cela ne tienne, mieux vaut prendre une semaine pour être pleinement d'accord!
Amicalement,
Leha)
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Venue de Veuste et Lehahel. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Veuste et Lehahel.   Venue de Veuste et Lehahel. EmptyLun 21 Jan - 1:22

(excuse moi, mea culpa mea maxima culpa même ! D'autant plus que je n'étais pas là du week end... pour samedi prochain ça me semble impeccable, bien que le samedi soit un jour de sortie :p)

Lisèn lut avec attention la missive que lui présentait son ami. Un sourire se dessina sur son visage.

Et bien voici de quoi nous réjouir ! Je vais me hâter de montrer cette missive à mes compagnons, et croyez bien que nous serons très heureux de répondre présent à cette invitation.

Je me doute que la réponse doit être apportée aux votres dans de brefs délais, cependant si vous souhaitez rester ici encore le temps de partager un repas ou si vous souhaitez vous reposer avant de reprendre votre route, vous êtes évidemment les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Visiteur discret
Visiteur discret
Lehahel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2005

Venue de Veuste et Lehahel. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Veuste et Lehahel.   Venue de Veuste et Lehahel. EmptyMar 22 Jan - 20:41

(on peut faire vendredi si vous préférez lisèn, pour moi aussi samedi c'est sortie x) mais comme on fait assez tot... )

Lehahel hésita un peu et regarda son ami Veuste.

"Eh bien, si mon compagnon le désire, nous pourrons rester nous reposer un peu, sans problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Visiteur discret
Visiteur discret
Lehahel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2005

Venue de Veuste et Lehahel. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Veuste et Lehahel.   Venue de Veuste et Lehahel. EmptyMer 23 Jan - 22:24

(nouveauté: Vendredi vous irait? Nous sommes désolés d'un nouveau changement une fois de plus :/)
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Visiteur discret
Visiteur discret
Lehahel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2005

Venue de Veuste et Lehahel. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Veuste et Lehahel.   Venue de Veuste et Lehahel. EmptyVen 25 Jan - 22:10

(voila c'est fait ;p bravo à tous)

Lehahel se prépara à partir. Ils avaient accepté. Il fit signe à Veuste d'y aller.

"Eh bien, au revoir. J'espère vous revoir très bientot."
Il dit au revoir aux personnes dans la pièce, et regarda une dernière fois Lisèn. Il lui adressa un grand sourire et partit avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue de Veuste et Lehahel. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Veuste et Lehahel.   Venue de Veuste et Lehahel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de Veuste et Lehahel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Salle d'Apparat-
Sauter vers: