Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salutations chers templiers

Aller en bas 
+23
hauru
Eratous
ArchangeIzual
Elöanfel
PRORAT
yatoshi/evilsasuke
Margot
Shinoda
Elwë
krapette
Deers
Haos
PrincesseNina
Muu
Seb'
Itachi14
Skabba
Orden
Bestmike
Barbare
Oriana
buby
reevon
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reevon
Visiteur régulier
Visiteur régulier
reevon


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Lieu : Normandie
Date d'inscription : 08/11/2007

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptyJeu 8 Nov - 11:27

Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas déja, je m'appel Reevon, 22ans, semi ange de Vesperae a tendances hyper actif, bavard, amicale (pour certains ^^) radin, goldeur( rien que ca). Je déteste etre pk sans raison ( un peu comme tout le monde ^^) et adore faire connaissance avec plein de monde. En ce moment je fait la navette entre Naep et ccs pour xp et golder en meme temps. je suis leader d'une guilde dont je suis très fière, la zorz*corps. je joue au jeux depuis bientot 4ans et demi, mais avec une pause forcée de 1ans et demi... j'avais mes anciens reevon et reeve, mes deux persos de l'époque, que je partageais avec mon meilleur amis de l'époque (mort a cause d'un chauffard) et j'ai décider de reprendre reevon en sont nom.

je connais quelques templiers comme Mythéos avec qui j'ai eu l'occasion de papoter il y a peu, barbare mais il y a fort longtemps alors que les templiers n'étaient qu'un enfant sous mon autre perso reeve mais il ne se rappel plus de moi( snif) et une grande majorité de personnes qui squatent votre forum de ci de la, comme des zorziens et des ex zorziens ou des alliés:D , donc je me suis dit, allé hop, on va faire comme tout le monde et squatter un petit peu ^^. j'ai deux personnages officiels reevon et punk*is*not*dead, d'autres non officiels que je préfère garder secret car j'aime bien jouer le role des personnages que j'ai créé.

IRL je m'appel kevin(sans accent sur le "e" svp), 22ans, habitant en Normandie dans le 27, homme a tout faire de leclerc, livreur, service enlèvement, vente, manutention, maintenace informatique de 1er ordre, installation de TV etc.(simpa Edouard! ^^) depuis septembre, j'essaye de devenir vendeur dans l'entreprise ce qui pourrais se faire d'ici la fin de l'année je l'espère. j'adore la musique( plus punk, rock, metal, jazz et musique classique, oui je sait c'est étrange mais voila:roll: ) et je chante dans un groupe de musique la mystic masteria qui est en train de boité un peu en ce moment du au départ d'un de nos guitaristes...

voila pour mon roman de ma vie, comme je vous l'avais dit je suis bavard, donc lisez si vous avez le courage et n'hésitez pas a me poser des question dont je me ferais un plaisir de répondre, vala vala

amicalement reevon...
Revenir en haut Aller en bas
buby
Clandestin
Clandestin
buby


Masculin Nombre de messages : 6775
Age : 60
Date d'inscription : 31/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo: buby
Age: 45
Métier: Oo

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptyJeu 8 Nov - 11:34

Bienvenu sur notre forum cher goldeur Smile

*aime bien les goldeur*
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptyJeu 8 Nov - 11:37

Oh un Reevon! quel plaisir de te voir ici! Bienvenue dans mon autre chez moi!
Amuse toi bien sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptyJeu 8 Nov - 11:38

Eh bien je te souhaite le bienvenu ici ^^.
Il est vrai que je ne me souviens pu de toi, enfin sa fait plaisir de voir un ancien huhu.
Alors que je ne connaissais pas du tout ta guilde jusqu'à maintenant, voici qu'on en entend beaucoup parler via tes membres et maintenant via le leadeur lui même Smile.

Tu as l'air d'être une personne très intéressante et j'espere que tu continuras de poster autant que tu le peux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
reevon
Visiteur régulier
Visiteur régulier
reevon


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Lieu : Normandie
Date d'inscription : 08/11/2007

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptyJeu 8 Nov - 11:45

disons que je suis très fièr de mes zorziens et qu'il me le rendent, et ca ca me touche ^^,*verse une tite larme*

ce n'est pas grave barbare que tu ne te souviennent plus de moi, après tout sur slayers tu a du rencontrer tellement de monde sur ce jeux en ...4 ou 5ans? ^^ je me rapel juste d'une discution de quelques heures ou nous avions philosophé sur la facon dont mac do salait leur frites, pour te dire l'heure qu'il était et l'état dans lequel nous étions Rolling Eyes

EN tout cas, je compte bien rester un peu sur votre forum si vous m'acceptez, car meme si votre statue dans le jeux est élevé( dont je me fou royalement ^^) vous avez des membres sympathiques, d'autres que j'adore et quand je vous aurais dépassé dans le classement interguilde, je pourrais vous narguer en direct (humour)^^

sinon j'espère vous rencontrer tous IG très prochainement, vous me reconnaitrez facilement, je suis encore un des seul a porter le skin balmung.png, du au faite que j'adore ce perso dans le jeux dont il est tiré, vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptyJeu 8 Nov - 11:50

Reevon un des meilleur leadeur que je connaisse... Wink
Longue vie à la zorz!!
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Bestmike


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptyJeu 8 Nov - 12:18

On peut plus être tranquille nulle part, même mon leader vient ici...

*regarde Reevon*

Oh! Je ne t'avais pas vu! Bienvenu chez eux!

*sort discrètement*

buby a écrit:
Bienvenu sur notre forum cher goldeur Smile

*aime bien les goldeur*

Etonnant ça!xD
Revenir en haut Aller en bas
Orden
Clandestin
Clandestin
Orden


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 01/06/2006

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptyJeu 8 Nov - 12:56

Encore un zorzien en visite chez les templiers, une guilde inconnue il y a peu, mais bon avec un leader sympathique et motivé comme reevon, ce n'est pas surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptyJeu 8 Nov - 14:31

Coucou et bienvenue ici

je te connais pas encore ( pour le moment ) mais je t'ai croisé très souvent

t'as pas des vieux objets d'il y a 4 ans ? x)

bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi14
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Itachi14


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/10/2007

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptyJeu 8 Nov - 16:40

Han on petit Reevon d'amour.

Salut et Bienvenue

*Ex zorzien*

Amicalement Itachi14
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptyJeu 8 Nov - 17:08

Citation :
ce n'est pas grave barbare que tu ne te souviennent plus de moi, après tout sur slayers tu a du rencontrer tellement de monde sur ce jeux en ...4 ou 5ans? ^^ je me rapel juste d'une discution de quelques heures ou nous avions philosophé sur la facon dont mac do salait leur frites, pour te dire l'heure qu'il était et l'état dans lequel nous étions Rolling Eyes

Ah oui effectivement sa se peux :p. Enfin maintenant ils salent pu trop, dans certain mc do ce sont nous qui sommes obligés de le faire.

Citation :
EN tout cas, je compte bien rester un peu sur votre forum si vous m'acceptez, car meme si votre statue dans le jeux est élevé( dont je me fou royalement ^^) vous avez des membres sympathiques

Oué non par contre, on n'a droit nous que de parler à des joueurs étant lvl60, ayant au moins 100M d'or et 50k de réput, désolé x).
Revenir en haut Aller en bas
Seb'
Pendu
Seb'


Masculin Nombre de messages : 8375
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Oswin
Age: 20
Métier: Marchand de Cordes

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptyJeu 8 Nov - 17:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Muu
Clandestin
Clandestin
Muu


Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 32
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptyJeu 8 Nov - 18:50

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseNina
Clandestin
Clandestin
PrincesseNina


Féminin Nombre de messages : 1561
Age : 55
Lieu : Cyrel goldage !!
Date d'inscription : 17/09/2007

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptyJeu 8 Nov - 21:26

bienvenue mon coeur !! sur leur fofo que je squatte aussi lol !tu es est un excelent leadeur ! et je t'adore !!
*tire le soutif a oriana*
dsl sa faisait longtemps sa me manquai !
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptyJeu 8 Nov - 21:28

Aie!!

Ouos Barbare! *va golder 13M avant la fin du mois*
Revenir en haut Aller en bas
Haos
Andro Templier
Haos


Nombre de messages : 1539
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Mythéos
Age: 18
Métier: Guide

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptyJeu 8 Nov - 21:54

Hey salut l'ami ^^

ravi que tu vienne nous rendre visite:)
amuses toi bien ici ^^

myth'
Revenir en haut Aller en bas
Deers
Lapin qu'on aime
Deers


Masculin Nombre de messages : 8846
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptyJeu 8 Nov - 22:36

KowKow à toi et bienvenue x')
Revenir en haut Aller en bas
reevon
Visiteur régulier
Visiteur régulier
reevon


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Lieu : Normandie
Date d'inscription : 08/11/2007

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptyJeu 8 Nov - 23:07

arretez ca me gène, je vais finir par laché une tite larme:? ca fait moyan pour un chef! ^^

sinon pour l'amis barbare, si tu ne parle qu'a des personnes qui ont 100 k en po et 50 k en reput, ben.... on se reparle dans 10ans??mdrr

amis myth' enfin te voila, j'attednais que tu me dise coucou, c'est quand que je peu t'endormir a force de parlé pour rien dire??harhar sinon j'espère etre assez vite lvl 60 pour venir faire un tit tournoi avc les templiers, j'espère avant la fin de l'année... 2008 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptyVen 9 Nov - 9:22

Salutations Messire reevon,

Je vous souhaite la bienvenue dans l'antre de notre demeure, ainsi que des moments agréables aux couleurs Templiques !

Au plaisir !

Dame Krapette
Revenir en haut Aller en bas
reevon
Visiteur régulier
Visiteur régulier
reevon


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Lieu : Normandie
Date d'inscription : 08/11/2007

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptyVen 9 Nov - 12:32

dame krapette *incline la tete* vos salutations me vont droit au coeur, j'espère que dans les moments agréables que vous me souhaitez, je pourrais vous compter parmis eux...
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Bouffon Rose du Roi
Elwë


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 34
Lieu : 1/10 en train de glander
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Elwë
Age: 17
Métier: Glandeur

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptyVen 9 Nov - 15:26

Barbare a écrit:
Citation :
ce n'est pas grave barbare que tu ne te souviennent plus de moi, après tout sur slayers tu a du rencontrer tellement de monde sur ce jeux en ...4 ou 5ans? ^^ je me rapel juste d'une discution de quelques heures ou nous avions philosophé sur la facon dont mac do salait leur frites, pour te dire l'heure qu'il était et l'état dans lequel nous étions Rolling Eyes

Ah oui effectivement sa se peux :p. Enfin maintenant ils salent pu trop, dans certain mc do ce sont nous qui sommes obligés de le faire.

Barbu le philosophe.

Bienvenue ici =p j'ai déjà entendu parler de ta guilde par quelques membres ^^, tu m'a l'air très bien entouré au sein de ta guilde =)

Hs : Vive le 76 plutôt que le 27 *Rouennais* :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda
Linkin Templar
Shinoda


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Shinoda
Age: 24
Métier: geek

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptyVen 9 Nov - 17:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
reevon
Visiteur régulier
Visiteur régulier
reevon


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Lieu : Normandie
Date d'inscription : 08/11/2007

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptyVen 9 Nov - 21:45

heyyyy vive la normandie le 2 7 et le 7 6 hihi!! rouen je connais plutot bien j'y suis allé assez frequament il fut un temps, mais now je vais plus sur caen, je suis a 40km d'evreux, près du center park normandie ^^

sinon pour les membres de ma guilde, j'ai fait mon maximum pour m'entourer au mieux et je suis ravis d'avoir un noyau principale aussi sympathique, et meme ceux qui ont fait qu' un passage dans notre guilde resteront plus ou moins zorziens dans notre coeur ^^.

quand a notre cher nain, nous n'avons que parlé des problèmes de la vie de tout les jours, c'est vrai les frites trop salé ca fait augmenter la consomatin de boisson et du faite que c'est des boissons sucrée ca fait grossir et on se blablablablabla.......
*2h après*... tout ca pour dire que fau faire attention a ce qu'on mange:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Clandestin
Clandestin
Margot


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Margot
Age: 18
Métier: Voleuse

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptyVen 9 Nov - 23:16

Bienvenu à toi sur le fofo! J'aime bien les bavards Wink
Au plaisir de te rencontrer bientôt plus amplement.
Revenir en haut Aller en bas
yatoshi/evilsasuke
Clandestin
Clandestin
yatoshi/evilsasuke


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 38
Lieu : quelquepar entrain d'xp mon persos ou reputer avec mon 60
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: yatoshi
Age: 22 ans
Métier: xpeur a tendance neutre et futur reputeur

salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers EmptySam 10 Nov - 0:35

bienvenue sur le forum .
amuse toi bien en notre companie

bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations chers templiers Empty
MessageSujet: Re: salutations chers templiers   salutations chers templiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations chers templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour chèrs TEMPLIERS^^
» salut,chers Templiers
» Salutations, nobles Templiers
» Bien le bonjours à tous et à toute chers TEMPLIERS!
» Bonsoire chers Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: La Guilde (hrp) :: Entrée sur le forum-
Sauter vers: