Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moi noob du rp.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi14
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Itachi14


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/10/2007

Moi noob du rp. Empty
MessageSujet: Moi noob du rp.   Moi noob du rp. EmptyLun 5 Nov - 11:56

Rolê play Itachi14
Elevé par les Shaama’s à Azahung, il se nourrit de soupe et apprend à chasser.
Puis un jeune homme arriva, il se prénomma Imhotep alors il donna un déguisement à Itachi14. Itachi14 le tua et il tua tout sur son passage mais fut un moment où il s’ennuyait alors il prit un bateau. Mais un bruit étrange se fit entendre.Itachi14 curieux alla voir. C’était une pieuvre jaune mais il la tua sans problème.
Que pensezvous de mon Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Moi noob du rp. Empty
MessageSujet: Re: Moi noob du rp.   Moi noob du rp. EmptyLun 5 Nov - 12:19

Euh tu passes un peu du coq à l'ane! détail plus tes actions, ton état d'esprit, il faut expliquer le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi14
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Itachi14


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/10/2007

Moi noob du rp. Empty
MessageSujet: Re: Moi noob du rp.   Moi noob du rp. EmptyLun 5 Nov - 12:40

Oriana a écrit:
il faut expliquer le pourquoi du comment...

Ce qui veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Moi noob du rp. Empty
MessageSujet: Re: Moi noob du rp.   Moi noob du rp. EmptyLun 5 Nov - 13:00

Pourquoi tu as tué cet homme? Pourquoi un déguisement? Pourquoi il s'ennuie? Pourquoi il prend le bateau, Il est comment physiquement? son caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi14
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Itachi14


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/10/2007

Moi noob du rp. Empty
MessageSujet: Re: Moi noob du rp.   Moi noob du rp. EmptyLun 5 Nov - 13:03

D'accord mais sinon c'est bien pour un noob du rp?
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Moi noob du rp. Empty
MessageSujet: Re: Moi noob du rp.   Moi noob du rp. EmptyLun 5 Nov - 13:05

bahhh trop petit comme texte en fait :S
Revenir en haut Aller en bas
Itachi14
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Itachi14


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/10/2007

Moi noob du rp. Empty
MessageSujet: Re: Moi noob du rp.   Moi noob du rp. EmptyLun 5 Nov - 13:06

Mais c'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius
Visiteur régulier
Visiteur régulier
Sylphisius


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sylphisius
Age: 135
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Moi noob du rp. Empty
MessageSujet: Re: Moi noob du rp.   Moi noob du rp. EmptyLun 5 Nov - 13:12

Je me permets de t'encourager dans l'écriture de textes RP, c'est quelque chose de courageux. Il est interessant de s'inspirer d'actions passées ( enfin c'est ce que je suppose à la mention de la pieuvre ), et ça rend l'intrigue animée. Neanmoins comme l'a mentionné Oriana, ça ressemble vraiment à un texte pasé à la passoire; les actions s'enchaînent trop vite, il n'y a pas une once de description.

Et si il s'agit de ton BG, je me permets de te conseiller de situer d'abord l'histoire avant d'introduire ton personnage, a met toujours dans l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi14
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Itachi14


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/10/2007

Moi noob du rp. Empty
MessageSujet: Re: Moi noob du rp.   Moi noob du rp. EmptyLun 5 Nov - 13:50

Rolê play Itachi14
Un jour d’été où il faisait très chaud, un enfant apparut dans le village des Shaama’s. Il avait les yeux rouges, les yeux d’un Assassin. Il était brun, grand mais surtout fort car il pouvait manier une épée à l’âge de 5 ans. Alors les Shaama’s l’aida à devenir fort car c’était sa seul famille.

Un soir, les Shaama’s furent attaqués par les humains mais tout à coup l’enfant arriva pour secourir sa famille et ce fut un champ de bataille. Des hurlements de souffrances se firent entendre. A l’aube, il ne restait aucun humain en vie sauf un homme alors on le surnomma Itachi14.Pourquoi 14 ? Car il avait tué 14 humains à lui tout seul.

Est ce que c'est déjà mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Agraemos
Clandestin
Clandestin
Agraemos


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 31
Lieu : L'asile de Trigorn
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Agraemos
Age: 29
Métier: Prêtre

Moi noob du rp. Empty
MessageSujet: Re: Moi noob du rp.   Moi noob du rp. EmptyLun 5 Nov - 15:12

vi mais on peut se posé pas mal de question,


Comment est-il apparu? Pourquoi?

pourquoi les Shaam'as l'aide a devenir fort alors qu'il est déja fort?

Pourquoi les humains attaquent les Shaama's?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=350296
Itachi14
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Itachi14


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/10/2007

Moi noob du rp. Empty
MessageSujet: Re: Moi noob du rp.   Moi noob du rp. EmptyMar 6 Nov - 12:07

Le voici bientot fini:
Rolê play Itachi14
Un jour d’été où il faisait très chaud, un enfant apparut dans le village des Shaama’s, un petit peuple de guerriers à qui le combat a une importance capitale dans la vie d’un homme. L’enfant avait les yeux rouges, et des pupilles vraiment étranges, on aurait dit les yeux d’un Assassin. Il était brun, très sur de lui en approchant le village, un regard remplis de haine et de soif de vengeance. Mais ce qui surpris immédiatement les Shaama’s, c’est que cet enfant d’a peine 5 ans possédais une arme a la main, mais surtout que son épée étais couverte de sang. Alors les Shaama’s lui firent passer un test pour voir ses compétences de guerrier, et le jeune homme sans nom intégra la communauté.
Le jeune homme suivi un entraînement des plus dur qui devait durer jusqu'à ses 18 ans, et il les fit, sans se plaindre, toujours a boire les paroles et l’enseignement de guerrier, et toujours très mystérieux sur son passé, il parlait très peu…Il gagna la confiance des Shaama’s, et ils apprirent par le temps que ce jeune homme s’appelait Itachi, et qu’il voulais venger la mort de ses parents tuer par des brigands.
Un soir, alors qu’il avait 14 ans, les Shaama’s furent attaqués par des pilleurs, un combat sanglant mais perdu d’avance s’engagea, les assaillants étaient beaucoup trop nombreux et avaient très bien géré leur effet de surprise. Et tout à coup l’enfant arriva pour secourir sa famille et son clan, ce fut une révélation pour tout le monde. Itachi se mit à se battre comme un démon, il frappait très vite, très précisément et ne tuait pas ses adversaires, il les laissait se vider de leur sang sans pouvoir faire d’autres gestes que d’essayer de respirer ou éviter de perdre leurs entrailles.
Des hurlements de souffrances se firent entendre presque toute la nuit. A l’aube, il ne restait aucun brigand en vie. Le village était un bain de sang et quelques Shaama’s restèrent la a regarder le massacre et ce jeune homme, qu’ils considéraient comme un des leurs, avec peur. A 14 ans, il se battait comme un guerrier expérimenté, sa formation prit fin après ce combat, il avait atteint le Jabrunda, le diplôme de guerrier 4ans en avance, et il fut surnommer Itachi14, due a l’acquisition de son diplôme de guerrier très tôt.


Mais dans cet honneur qui lui fut offert, un malheur était arrivé, la famille qui avait accueilli Itachi était morte. En une vie, ce jeune homme perdu deux fois une famille. Le chef des Shaama’s ne put accepter sa façon de combattre, même s’il les avait sauvé, donc il lui pria de quitter le clan, et Itachi 14 parti a Vesperae pour retrouver les assassins de sa 1ère famille.
Arrivé à Vesperea, Itachi14 enquêta sur les clans de pilleurs vivant sur cette terre en reconstruction. IL fini par les retrouver et les massacrer. Un peu plus tard, il arriva dans une ville appelée Naep, il y trouva des ruines où il pu s’entraîner tranquillement grâce a des monstres de haut niveau. Un jour, il vit des brigands camper juste a coté des ruines, ils étaient en train de compter leur butin fraîchement acquis dans la ville d’a coté. Itachi 14 attendit la nuit, les massacra et leur prit leur argent. Et au même moment sorti des ruines un petit être très étrange.
Cet homme était surnommé Demonhell et il avait de grands pouvoirs, il faisait apparaître des éclairs puissants, alors Itachi14 lui demanda de lui apprendre à faire de la magie, et celui-ci accepta au vu de sa façon de combattre. Un jour, le jeune homme voulut affronter son Maître, Demonhell, puis ils lancèrent, tous les deux, des éclairs surprenant et Demonhell fut touché alors il créa des clones mais moins fort que lui. Itachi14 fit apparaître des boules de feu qui dévastèrent tous sur son passage et les clones disparurent. Et Demonhell ne put guère lancer de sort alors Itachi14 triompha contre Demonhell mais Demonhell dit :
« Tu as peut-être gagner la bataille mais pas la guerre. »
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Moi noob du rp. Empty
MessageSujet: Re: Moi noob du rp.   Moi noob du rp. EmptyMar 6 Nov - 12:14

oO quel changement!! Ca fait plaisir!
Bon fais attention car tu dit : "Le jeune homme suivi un entraînement des plus dur qui devait durer jusqu'à ses 18 ans"

Et quelques lignes plus loin tu dit : " A 14 ans, il se battait comme un guerrier expérimenté, sa formation prit fin après ce combat"

Tu te contredit légèrement
Wink fais bien attention à ne pas te contredire dans tes textes
Revenir en haut Aller en bas
Itachi14
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Itachi14


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/10/2007

Moi noob du rp. Empty
MessageSujet: Re: Moi noob du rp.   Moi noob du rp. EmptyMar 6 Nov - 12:41

Je ne me contredit pas.

C'est que il doit faire l'entaînement jusque c'est 18ans donc quand il a 18ans il n'aura plus besoin de faire l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Moi noob du rp. Empty
MessageSujet: Re: Moi noob du rp.   Moi noob du rp. EmptyJeu 8 Nov - 13:39

Ce qui est certain, c'est l'effort que tu fournis. La grande règle en rp est de rester cohérent comme l'ont dit la plupart des remarques. Plus tu écris, mieux tu écriras.
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Moi noob du rp. Empty
MessageSujet: Re: Moi noob du rp.   Moi noob du rp. EmptyJeu 8 Nov - 14:13

Alors la phrase est mal formulée ^^
Mais bien joué! On voit bien les progrès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi14
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Itachi14


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/10/2007

Moi noob du rp. Empty
MessageSujet: Re: Moi noob du rp.   Moi noob du rp. EmptyJeu 8 Nov - 16:34

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi noob du rp. Empty
MessageSujet: Re: Moi noob du rp.   Moi noob du rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi noob du rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ode a un noob
» *Une noob arrive*
» la présentation du noob
» Présentation De Yatoto le noob
» The NoOb'S est de retour, façon de parler :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Textes-
Sauter vers: