Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Venue de SyIphisius

Aller en bas 
+3
Oriana
Sylphisius
Page
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Page
Serviteur Templier
Page


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/11/2005

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyDim 4 Nov - 13:11

Page poussa les porte de la salle d'apparat pour laisse l'homme s'y intaller et prendre un peu de repos avant l'arrivé d'autre Templiers.

*s'inclinant de nouveau*

-Passez un agréble séjour sous l'aura protectrice d'Aariba.

Puis Page s'eclipsa
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius
Visiteur régulier
Visiteur régulier
Sylphisius


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sylphisius
Age: 135
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyDim 4 Nov - 14:16

Le vieil homme avait silencieusement suivit le serviteur templier jusqu'à la salle d'apparat. D'un petit signe de la tête retenu, il le remercia. D'un geste sûr, il denoua d'une main - l'autre étant bien entendu occupée à maintenir une pipe à l'odeur douteuse - la boucle de sa cape qu'il garda deposée sur son bras. La pièce était vide, et l'on entendait que le feu crépitait dans la cheminée. Soudain le vieux prêtre réalisa qu'il avait perdu ses compagnons, mais ne s'en soucia guère qu'un instant avant de figer son attention sur le décor qui lui parut d'un tout autre interêt. L'architecture trés ancienne ne devait avoir beaucoup changé depuis l'époque oubliée où le Temple fût batî et était l'image d'un style inimitable.

Il ne fallut pas longtemps à Sylphisius pour gagner le fauteuil le plus proche. Bien décidé à patienter la nuit en ce lieu, il se mit à son aise et laissa son regard se poser sur les flammes qui s'agitaient dans l'âtre.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyDim 4 Nov - 15:06

Oriana revenait d'un petit voyage lorsqu'elle passa devant la salle d'apparat pour rejoindre ses appartements, sa cape bien nouée autout de ses épaules, Elle vit une forme assise près de la cheminée...

S'approchant doucemment elle toqua a la porte entrouverte puis entra.

-Bonsoir!
*regardant aux alentours*
- J'espère que vous ne patientez pas ici depuis trop longtemps!

Elle se posta près de la grande table en attendant la réponse de l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius
Visiteur régulier
Visiteur régulier
Sylphisius


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sylphisius
Age: 135
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyDim 4 Nov - 15:50

Sûrement atteint d’une légère surdité, le vieux personnage n’entendit point la porte s’ouvrir et fût on ne peut plus surprit d’entendre une voix s’élever dans la salle. S’inclinant légèrement pour observer l’arrivante sans quitter son fauteuil, il tenta de reconnaître un visage familier, mais conclut rapidement que cette jeune femme lui était inconnu. Se levant prestement pour ne pas oublier les convenances, il posa sa pipe en suspend sur l’accoudoir, et s’approcha, toujours sans un mot. Et s’inclina aussi bas que faire se pas, il lança à son interlocutrice :

« Ma Dame, je suis Sylphisius, Grand Prêtre d’Aariba. »

Aussitôt, le vieil homme se redressa et fit un pas de plus pour se tenir à proximité de la jeune femme.

« Je vous remercie de vous enquérir de mon humble condition, et sachez donc que je suis arrivé il y a peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Héléna


Féminin Nombre de messages : 122
Lieu : Le Temple
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Héléna De Laenen
Age: 34
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyDim 4 Nov - 15:59

Héléna pénétra dans la pièce peu après Oriana avec un sourire

-Bienvenue Sylphisius.

Souriante, elle avait une robe d'une facture encore plus élevée que ses robes d'avant qui étaient déjà suffisament "nobles" comme ça..
Il y a toutefois une chose de changée en Héléna perceptible par Sylphisius, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius
Visiteur régulier
Visiteur régulier
Sylphisius


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sylphisius
Age: 135
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyDim 4 Nov - 16:32

Quelle ne fût pas la surprise de l’ancêtre lorsqu’il aperçut le visage de Héléna. Il avait beaucoup entendu parler de celle-ci et la voir laissa se dessiner un sourire sur ses lèvres. S’inclinant de nouveau, il la salua d’un ton aimable.

« Dame Héléna, c’est un plaisir de que de vous retrouver en ces lieux. On parle beaucoup de vous parmi les adeptes de votre déesse, et je me dois de vous féliciter quant à vos récentes attributions. »


Puis regardant à tour de rôles ses deux hôtes, il lança :

« J’espère ne point arriver à un moment trop où je vous dérangerais l’une ou l’autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyDim 4 Nov - 18:04

Poeri fut averti par Page de l'arrivée de Sylphisius au Temple. Il était heureux de cette visite, lui qui ne sortait pratiquement plus. Il se dépécha donc d'aller à la salle d'apparat afin de le saluer.
Quand il entra, il remarque que le Grand Prêtre d'Aariba s'entretenait déjà avec les prêtresses de Danava, Dame Héléna et Dame Oriana. Un sourire étira ses lèvres, les adorateurs des Dieux devaient posséder cette affinité qui leur permettait de se rencontrer rapidement.


"Bonsoir Dames, Bonsoir Sylphisius, c'est un plaisir et un honneur de vous recevoir en ces lieux. Vos visites sont toujours un plaisir pour nous."

Il s'avança dans la pièce et remarqua que le buffet n'avait pas encore été apporté. Il sonna les serviteurs afin que de quoi se restaurer fut apporté rapidement. Les jours devenaient fraîs et raccourcissaient, un petit repas serait le bienvenu.

"Mais je vous interromps peut être dans une discussion religieuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Héléna


Féminin Nombre de messages : 122
Lieu : Le Temple
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Héléna De Laenen
Age: 34
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyDim 4 Nov - 18:24

-Non non, pas du tout !

Souriante, elle regarda l'assemblée puis s'en alla s'assoir dans un fauteuil.

-Je viens juste d'arriver, joigniez vous a nous Poeri ! Nous avons sûrement des choses a parler je penses.

Le sourire ne quitta pas son visage, la rendant plus jeune que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyDim 4 Nov - 19:57

Des serviteurs entrèrent et dressèrent rapidement la table avec les victuailles, dont une soupière.

"Merci d'avoir été aussi prompts." Leur dit l'Inquisisteur.

"Je suis content de ne pas vous interrompre alors" Sourit il à Héléna.
"Désirez vous boire quelque chose ?" Poursuivit il en s'adressant aux deux dames et à Sylphisius, une bouteille de blanc d'Argelas déjà en main.
Héléna avait quelque chose de changé mais quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Héléna


Féminin Nombre de messages : 122
Lieu : Le Temple
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Héléna De Laenen
Age: 34
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyDim 4 Nov - 20:20

-Oh, un petit rosé ça suffira, merci !

Elle semblait heureuse, et continua

-J'ai été au sanctuaire avec Oriana, dernièrement et les hautes prêtresses de la-bas m'ont jugée apte a être une des leurs.. J'en reviens toujours pas ! Oriana a vu quant a elle Ella; vous la connaissez Sylphisius ? C'est une des grandes prêtresses !

Elle marqua un temps et se tourna vers Sylphisius pour de bon

-Vous nous rendez visite pour quelle raison ?

Héléna avait l'air aussi exitée qu'une adolécente ayant reçu une chose qu'elle voulait depuis un long moment.
Heureuse, souriante et vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius
Visiteur régulier
Visiteur régulier
Sylphisius


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sylphisius
Age: 135
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyDim 4 Nov - 21:03

Sylphisius salua avec ravissement Poeri qu'il n'avait vu depuis bien longtemps. L'inquisiteur semblait avoir bonne mine aux yeux du grand prêtre. Aussi Sylphisius accepta de bon alois un verre de vin d'Argelas.

" Oh j'ai bien entendu parlé de Dame Ella, mais ne voyageant que peu souvent, je n'ai eu l'occasion de la rencontrer. En tout cas Dame Héléna, je suis ravi de vous apprendre aspirante au rang de Grande Prêtresse. Le clergé de Danava ne pourra que mieux s'en porter. "

L'information n'était pas sans valeur, et le fait d'avoir connu par le passé Dame Héléna pourrait bien servir au vieil homme dans les temps à venir. Mais il ne souleva pas le sujet et considéra la question d'Héléna.

" Ne pensez pas que j'ai quelques obligations en venant vous visiter, bien au contraire. C'est sans la moindre contrainte que je me permets de visiter mes amis - Sylphisius n'hesita pas une seconde à employer le terme - et de venir me recueillir pour prier sereinement. Je vous avouerais également sans crainte que je suis toujours à l'écoute des nouvelles du pays !"
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyLun 5 Nov - 1:33

Oriana avait suivit la scène en silence, à observer avant de parler, comme à son habitude.
La discution prenait une tournure qui l'interressait particulièrement... Elle ne commencait que seulement a realiser qu'elle était devenue prétresse de sa chère Déesse.

Dénouant sa cape elle la laissa tomber le long de ses épaules et la rattrapa d'un geste adroit avant de la poser au dossier de sa chaise.
Quelque chose avait changé en elle aussi, son air posé, sa sereinité...
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyLun 5 Nov - 1:53

Poeri tendit un verre à chacun, emplit de vin blanc ou rosé.

"Et bien voilà des nouvelles qui sont à chaque phrase plus intéressantes. Installons nous confortablement pour parler de tout ça."

Joignant le geste à la parole, Poeri s'installa dans un des fauteuils.

"Cher Sylphisius, avez vous vu comme Héléna semble s'être acclimatée au Temple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius
Visiteur régulier
Visiteur régulier
Sylphisius


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sylphisius
Age: 135
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyLun 5 Nov - 11:42

Pendant que Poeri prononçait ces mots, Sylphisius se surprit à observer du coin de l’œil Oriana. Ainsi la jeune femme était elle-même prêtresse. Voilà plusieurs années, lui sembla-t-il que l’on avait vu tant de prêtres présents en la même région. La religion pouvait sans aucun doute connaître une expansion significative dans les mois à venir.

S’extirpant soudain de ses réflexions il se préoccupa de la question de Poeri. Héléna était en effet devenue partie intégrante du Temple, et on ne soupçonnait plus en elle qu’elle fût impériale. Sûrement s’attachait t-elle désormais uniquement à sa déesse sans se soucier de tout autre sorte de systèmes. Cette vie ne déplairait pas au vieux prêtre, bien qu’il avait forte tendance à se mêler d’affaire d’autrui, et une fâcheuse tendance à s’impliquer dans les affaires des royaumes.

« Je suis certain que Dame Héléna peut magnifiquement exercer son art en ces murs. Et je vous avouerai surpris, mais heureux néanmoins que soit représenté d’autres dieux que la vénérée Dame de la concorde. »

Il appuya le geste à la parole en réalisant très brièvement le signe d’Aariba. Puis, tournant la tête vers Oriana, il lui demanda :

« Ainsi ma Dame, vous seriez adoratrice de la maîtresse de la nature ? »
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyLun 5 Nov - 12:08

*lui souriant*
-Je suis prétresse depuis peu, mais il est vrai que j'ai pour but de servir Danava depuis ma plus tendre enfance... C'est un honneur pour moi que d'être prétresse!

Oriana l'observa quelques instant, ne sachant trop quoi dire de plus, sa timidité naturelle reprenant le dessus. Puis le respect qu'elle ressentait envers les personnes plus agées et les prêtres d'Aariba la poussait à ne pas trop se dévoiler et se faire discrète
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius
Visiteur régulier
Visiteur régulier
Sylphisius


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sylphisius
Age: 135
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyLun 5 Nov - 22:33

" Mais je n'en doute pas jeune Dame. "

N'oubliant pas de récuperer sa pipe qu'il porta à sa bouche quelques instants pour humer le tabac encore chaud, le vieux prêtre se deplaça dans la salle de manière à faire face à toutes les personnes présentes. Et s'adressant à tous comme à chacun, il lança :

" Mais dites moi donc, quelles sont les nouvelles du Temple ? "

Ravi de se trouver en bonne compagnie, Sylphisius arborait un grand sourire qu'il ne lachait point.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Héléna


Féminin Nombre de messages : 122
Lieu : Le Temple
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Héléna De Laenen
Age: 34
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyMar 6 Nov - 14:38

Héléna prit son verre de rosé et remercia Poeri d'un air chalereux puis répondit a Sylphisius

-Personnellement moi j'ai été assez occupée alors je ne sait pas trop..

Souriante comme jamais après avoir ri légèrement, on la croierait presque revenue adolécente pour un peu plus.. Une joie et une gaitée de vivre qu'on ne lui a pas connu depuis très très longtemps.
Heureuse d'être là, heureuse d'être avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyMar 6 Nov - 17:39

*Tournant son regard vers Poeri*
- Moi non plus ces derniers temps j'ai pas mal eu à faire en dehors du temple.

Une question lui trottait dans la tête, une question qui la tarodait, il lui fallait la réponse sinon elle sentait que ce sujet la tourmenterait quelques temps encore...
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyJeu 8 Nov - 13:48

Poeri se servit également une tranche de rôti au bout d'un moment. Il avait grand faim.

"Les nouvelles... Par où commencer ? Je dirais d'abord que l'épidémie semble ne pas s'être accentuée depuis quelques temps. Sans doute les précautions mises en place par l'Armée se sont avérées efficaces. Ensuite, nous recherchons ici activement un remède, comme celui qui fut trouvé lors de la précédente peste. Un équipe s'est réunie comprenant alchimistes et guérisseurs de tout le Royaume. Ainsi que quelques mages si je ne me trompe."

Il retourna s'asseoir en leur souriant.

" Vous êtes sûrs de ne vouloir manger quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius
Visiteur régulier
Visiteur régulier
Sylphisius


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sylphisius
Age: 135
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyDim 11 Nov - 20:53

Considérant d’abord avec hésitation la proposition de Poeri, le vieillard se dirigea finalement vers le buffet et se servit quelques mets tout en continuant la conversation.

« Je suis heureux que l’épidémie semble disparaître, elle semble moins présente dans toutes les régions. Si ce n’est à l’est et au sud… »

Revenu face à ses interlocuteurs, il remarqua Oriana qui semblait tourmentée. Le comportement qui n’échappa pas à Sylphisius tarauda le vieil qui finalement, se moquant de sa discrétion lança à la jeune femme :

« Vous semblée préoccupée Dame Oriana…? Contez nous donc vos soucis…? »
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
cheveux de barbu
Hidan


Masculin Nombre de messages : 1763
Lieu : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 09/09/2006

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyLun 12 Nov - 0:11

Dans l'ombre de la porte une silouhette se dessina, un homme d'une vingtaine d'annés surgit de cel-ci, les cheveux mi-long, d'un gris pale, plaquer en arriére. Il tenais sous le coude bon nombre de document, surement était-il occuper mais qu'importe il avait prit le temps de venir saluer Messire Sylphisius.

-" Et bien je vous trouve enfin !"

Hidan, se courba pour saluer toute les personnes présente dans la salle, puis il se rapprocha plus particuliérement du vieux préte pour échanger quelque mot :

-" Depuis que Dame Lisen ma apprit que vous séjournier au Temple, je n'ais cesser de vous chercher "

Il posa l'ensemble des documents sur une table et se posa sur un large fauteuille, au coin de la piéce, avide d'écouter les histoires de chacun, Hidan avait dessider de prendre du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyLun 12 Nov - 9:30

Regardant Hidan et lui souriant chaleureusement afin de le saluer à son tour, elle attendit qu'il ai fini de parler pour répondre a Sylphisius.

- Ca n'a aucun rapport avec l'épidémie en fait! Je voulais juste vous demander si les rumeurs que j'ai entendu vont être confimées, ça me chagrine! Il paraitrait que de nouvelles loies imposeraient le célibat aux prêtres et prêtresses... Est ce vrai ou ce sont juste de vieux ragots?

L'idée lui avait paru plutôt saugrenue compte tenu du fait que leur Déesse respective étaient des divinations de la nature et l'autre du mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius
Visiteur régulier
Visiteur régulier
Sylphisius


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sylphisius
Age: 135
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyLun 12 Nov - 11:23

A l'entrée de Hidan, Sylphisius inclina la tête de manière à le saluer convenablement. Finalement, la nuit n'allait pas paraître bien longue en si bonne et grande compagnie. Les mots d'Oriana ne manquèrent pas d'étonner le grand prêtre. De telles choses étaient rarement évoquées pour ne point instaurer de conflit, mais il est vrai que de nobmreuses interrogations planées quant à la vie en couple de prêtres.

" Ma Dame, je n'irai point jusqu'à parler de lois. Bien que religion et politique soient necessairement liées, je n'ai eu connaissance d'aucun texte évoquant ceci. "

Neamoins, le souvenir d'attitudes de bon nombre de ses confrères le ramenèrent à la reflexion.

" Je ne serais pas sincère en vous en vous disant qu'il est largement accepté la vie commune des prêtres. A ma memoire, la chose n'est réellement acceptée que par certains aux idéaux moins fermes que les autres. Notamment pour les déesses de la Concorde et de la Nature - Il tendit la main vers chacune des deux prêtresses à la mention de Danava - n'ont, par leur aspiration, rien à l'encontre de ce fait."

Pendant un instan, il fit silence, certain d'en avoir terminé. Mais peut-être lui fallait-il mettre en garde Oriana.

" Je me dois de vous avouer que peut-être vaudrait-il mieux, tant qu'aucune veritable decision n'a été évoquée, garder le sujet clos. Je ne suis pas certain que certains suppots de Narthe ou d'autres dieux aux moeurs... - Il toussota - barbares... apprecient ce genre de pratique. "
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyLun 12 Nov - 15:35

Satisfaite de la réponse, Oriana eu un franc sourire.
-Merci pour votre franchise!

Le sujet l'avait chagriné pendant quelques jours, elle était soulagée...
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Héléna


Féminin Nombre de messages : 122
Lieu : Le Temple
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Héléna De Laenen
Age: 34
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius EmptyMar 13 Nov - 14:35

-Il manquerait que ça tiens !.. Et puis quoi encore ?

Elle souria d'un air faussement outrée et ria légèrement en les regardant

-Il y a jamais eu de célibat forcé chez les prêtresses de Danava, au contraire, certaines prêchent même d'aller un peu plus loin sur le sujet... Enfin, voilà quoi, je crois que vous avez compris non ? ... Personnellement j'ai jamais été jusque là quand même ! Du moins je crois ...

Héléna devint légèrement rouge et essaya de le cacher tant bien que mal jusqu'elle reprennes ses couleurs normales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue de SyIphisius Empty
MessageSujet: Re: Venue de SyIphisius   Venue de SyIphisius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de SyIphisius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Salle d'Apparat-
Sauter vers: