Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Topic Stats & combat

Aller en bas 
+44
WanG
Kyoshiro
TeCh'k
Donbla'sS
Franchester
Jaycota
Narahime
StarK/Hirako
Agenor
Mofret
Eratous
Cladounet
Shura
Marie-Galéas
Hidan
PRORAT
Reno
Khargrim
Oriana
Jorgonn
Barbare
Knight
Dragonwhite
Crackotte
hauru
tyranide man
Elöanfel
Dark*Osiriou
ArchangeIzual
buby
Agraemos
Alfiros
Bestmike
Freeway
Blade
Sasori
Saukekum
Muu
Pingu/Purify
Seb'
Deers
Elwë
Delikat'
Skabba
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sasori
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Sasori


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2007

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyDim 10 Aoû - 18:35

Shura a écrit:
J'pensais à 130-90-120 pour mon Barbare (on m'a conseillé un peu, en barbare j'y connais que dalle :p), dans un sens je m'en fou un peu de ce perso, il est juste passé de 39 à 50, autant le finir ^^ Une idée de ce que ça va donner?


Mettre 130 de force est strictement inutile. Un barbare a la fois bon pour duel et gold ça existe pas vraiment (en fait un barbare bon pour dueller déjà...). Donc l'idéal est de faire un bon goldeur avec 117 - ~120 de dext - et le reste en constit.

~

Deers ton barbare ne peut pas être bon pour golder (trop peu de dext) et pas terrible pour le duel d'après ce que j'ai entendu des personnes qui ont des barbares avec pleins de pv. Je mettrais tout en dext pour essayer de sauver le tout bien qu'il y aura toujours trop peu de dext.
Revenir en haut Aller en bas
buby
Clandestin
Clandestin
buby


Masculin Nombre de messages : 6775
Age : 59
Date d'inscription : 31/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo: buby
Age: 45
Métier: Oo

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyDim 10 Aoû - 18:47

Le golde c'est plus une question de temps de jeu que de stats a mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Sasori


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2007

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyDim 10 Aoû - 18:49

Bah tu peux toujours golder une heure avec un barbare dexté puis ensuite refaire une heure avec un voleur avec très peu de dext.

Non seulement le barbare à un bien meilleur rendement mais c'est aussi beaucoup moins chiant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elöanfel
Clandestin
Clandestin
Elöanfel


Masculin Nombre de messages : 3009
Age : 38
Lieu : Bibliothèque
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Elöanfel
Age: 127 ans
Métier: Etudiant en races étrangères

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyDim 10 Aoû - 18:51

buby a écrit:
Le golde c'est plus une question de temps de jeu que de stats a mon humble avis.
Tout a fait d'accord. Je golde bien 1M par plein avec Elöanfel (voleur sac à pv) Rolling Eyes

Aprés sur le long terme, gagné 100k + 100k etc ... ok mais quand on voit que Oriana gold bien ...

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Deers
Lapin qu'on aime
Deers


Masculin Nombre de messages : 8846
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyDim 10 Aoû - 19:40

faut voir la rentabilité aussi hein
cout des potion/argent obtenu/temps passé

mais globalement le barbare dexté est le meilleur en gold oui
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'
Clandestin
Clandestin
Delikat'


Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyDim 10 Aoû - 20:57

Sasori a écrit:


Mettre 130 de force est strictement inutile. Un barbare a la fois bon pour duel et gold ça existe pas vraiment (en fait un barbare bon pour dueller déjà...). Donc l'idéal est de faire un bon goldeur avec 117 - ~120 de dext - et le reste en constit.

La force est loin d'être inutile chez un barbare. Delikatessen a 130/92/ le reste au lvl60 ( pas encore statée au lvl65 x') et en duel, elle est assez bonne mais faut bouger. pour le gold ça gère mais faut faire gaffe aux cultistes :s.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Sasori


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2007

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyDim 10 Aoû - 21:06

Et elle aurait été meilleure avec 15 points en dext ou en constit plutôt qu'en force.
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'
Clandestin
Clandestin
Delikat'


Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyDim 10 Aoû - 21:13

Carrément pas!
111/114/ le reste, Magoa avait ça comme barbare et bien il suxxait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Sasori


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2007

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyDim 10 Aoû - 21:18

Tu l'as dis Magoa suxxait.
MiniSasori avait 116 74 150 et il était plutot bon, Palatine avait les mêmes stats et il suxxait. Tout dépend aussi du joueur.

Y a bien des joueurs avec de bonnes stats qui suxx et d'autres avec de mauvaises stats qui roxx.
Revenir en haut Aller en bas
Deers
Lapin qu'on aime
Deers


Masculin Nombre de messages : 8846
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyDim 10 Aoû - 22:00

Deli aime les sac à pv x')

perso moi je suis plutot le genre à ne pas trop trop bouger en duel car c'est un truc assez dur à assimiler avec son perso

j'ai un voleur 75 82 118 avec 65points restant
si y'a une quelconque maniere de le "sauver" pour en faire un eventuel duelliste (un jour j'aurais un perso adapté pour moi qui saura remporter un duel)?!
Revenir en haut Aller en bas
Narahime
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Narahime


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyDim 10 Aoû - 22:18

Comment gérer au mieux la dext' d'un voleur destiné au pogo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Sasori


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2007

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyDim 10 Aoû - 22:21

117 84 reste ça s'en sort pas mal en duel.

Pour un voleur destiné au pogo, l'idéal est d'avoir entre 100 et 130 de dext, seulement en ce moment ca vaut rien car les pogos sont juste des séries de 1 vs 1... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shurros, amant et bras droit de barbu
Shura


Masculin Nombre de messages : 8330
Age : 34
Lieu : Quelque part sur les terres de Vesperae
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Shura
Age: 22
Métier: Bras droit

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyLun 11 Aoû - 3:22

MiniSasori était voleur aussi non?

Puis j'ai demandé des stats typées duel, et d'autres typées gold :p
Concillier les deux je me doute que c'est quasi impossible =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Sasori
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Sasori


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2007

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyLun 11 Aoû - 3:53

De toute manière, étant donné que les barbares en général sont mauvais en duel, autant en faire un goldeur avec des stats de dexté. Puis pour un deuxième perso duelliste, faire un voleur sac a pv plutot qu'un barbare est beaucoup mieux.

Eh oui, Mini*Sasori était voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyLun 11 Aoû - 4:11

Vive les guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shurros, amant et bras droit de barbu
Shura


Masculin Nombre de messages : 8330
Age : 34
Lieu : Quelque part sur les terres de Vesperae
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Shura
Age: 22
Métier: Bras droit

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyLun 11 Aoû - 12:48

Bah en duel j'ai un voleur sac à pv qui arrive, et puis j'ai Neji qui est relativement bon, et surtout ThilaK qui lui est super en duel *_* (mais je l'utilise peu)

Donc oui quoiqu'il arrive, je m'en servirai pas plus que ça, donc va pour le goldeur =p
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Delikat'
Clandestin
Clandestin
Delikat'


Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyLun 11 Aoû - 14:03

Sasori
Citation :
Eh oui, Mini*Sasori était voleur.
J'en aurais pas douté une seule seconde lol! .

Grace à la courbe d'xp, j'ai un new lvl65 qui aurait du etre un sac à dext ( ouais ouais je sais -_-') mais j'ai fait:
115( 117 avec dondon)/89/ le reste.
Oui je me trimbale en Donblas avec, j'ai pas de 2ème Lycan x'). Mais c'est que c'est pas mal comme perso!
Je pensais que j'allais ramer mais non, et le désavantage de la Donblas se fait pas du tout sentir. Pas mal en duel et pogo, je touche souvent et la défense résiste bien. Je suis bluffée.

Shura
Citation :
surtout ThilaK qui lui est super en duel *_*
Ah bon? Pas vu ça à la Confrontation. Gnihihihihihi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Seb'
Pendu
Seb'


Masculin Nombre de messages : 8375
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Oswin
Age: 20
Métier: Marchand de Cordes

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyLun 11 Aoû - 19:29

par contre tu dois avoir du mal contre les sacs non ?

oui Deli la force sert à rien à mon humble avis, quand je vois les coups que je mets avec Oswin qui a seulement 115...

c'est vrai que les pogos ressemblent plus à des duels en série maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'
Clandestin
Clandestin
Delikat'


Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyLun 11 Aoû - 22:41

Contre les sacs à pv non, ça dépend, si mon 1er coup monte au delà de 4000, c'est dans la poche en règle général. C'est assez fifty fifty. La dext m'aide beaucoup sur Deli, elle touche souvent, après faut espérer ne pas blober et faut bouger pas mal à cause de la def en guimauve.
M'enfin je l'ai toujours pas staté pour le lvl65 parce que j'ai trop peur de la foirer lol.

Au fait, il y a un Templiers qui était fort bien classé avant, qui est barbare avec un surplus de force. harhar
Je pense que si la force ne servait qu'à tenir la 2mains, il n'aurait pas pu atteindre ce niveau avec des points "perdus" surtout avec un barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Narahime
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Narahime


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyLun 11 Aoû - 23:32

On me conseillait entre 75 et 80 en dext, Saso, pour les pogos :o
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Sasori


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2007

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyLun 11 Aoû - 23:35

Entre 75 et 80 de dext c'est des stats équilibré pour pogo/duel. Donc en gros, c'est pas les meilleurs stats ni en pogo, ni en duel, mais on peut concilier les deux. Sinon pour pogo le mieux reste entre 100 et 130 de dext, mais comme je l'avais dis, si les pogos restent ce qu'ils sont en ce moment, c'est à dire des séries de 1 vs 1, alors là les mi dext pourraient bien devenir de meilleurs réputeurs que les dextés.
Revenir en haut Aller en bas
Deers
Lapin qu'on aime
Deers


Masculin Nombre de messages : 8846
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 0:31

donc les meilleurs duellistes sont globalement des voleurs mi dext ?!

encore une fois je ne vois pas comment la dext influence un perso...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Sasori


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2007

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 2:20

Non les meilleurs duellistes sont les voleurs full constit. Toutefois en pogo ce sont largement les moins bons.

Puis bah y a aucun problème avec la dext. Faut juste savoir que chaque type de perso à ses prédominances. Pour le barbare c'est le gold, le voleur dexté la réput, le voleur full constit les duels.
Revenir en haut Aller en bas
Seb'
Pendu
Seb'


Masculin Nombre de messages : 8375
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Oswin
Age: 20
Métier: Marchand de Cordes

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 2:30

pour le duel entre 9 et 50 de dext pas plus, même si les mi dext font parfois de jolies perfs ça vaut pas les full const.

@deli : sois tu parles d'Ysurius soit de moi xD, j'ai été 4ème à un moment et Ysurius 3ème ou 5ème je sais plus

Ysu réputait un peu plus vite que moi, il avait moins de force (un petit surplus) et plus de dext. Lvl 50,55 et début 60 on faisait parmis les plus gros scores puis avec l'apparition des voleurs dextés et mi dext en masse pour la réput on fait plus rien xD.
Enfin pour avoir un barbare avec un surplus et l'autre sans je préfére largement celui sans =)
Revenir en haut Aller en bas
buby
Clandestin
Clandestin
buby


Masculin Nombre de messages : 6775
Age : 59
Date d'inscription : 31/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo: buby
Age: 45
Métier: Oo

Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 9:03

Voleur dext trés bon pour reputer mais dur a manier,c'est a dire pas a la portée de tous.
Voleur full pv bon pour les pogo style bourrin.
Guerrier mi dext ,bon pour le golde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Stats & combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Stats & combat
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat hors arène sans perdre de la réputation
» Topic Pose de skin : [Pose du 30 Janvier 2011 page 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Slayers T'chat-
Sauter vers: