Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie]

Aller en bas 
+4
Page
Lelly
Héléna
Tiksune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zihark
Visiteur discret
Visiteur discret
Zihark


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2007

Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie]   Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 12:56

(J'aimerais savoir si c'est vraiment utile que je reste , y'a rien qui bouge , parcque ca fait 3 semaines que je ne peux pas Rp car je suis bloqué ici pour rien ... Alors y'a t'il une suite à cette réunion où c'était juste dans l'optique de réunir tout le monde pour trouver quelquechose à raconter ? Car j'aimerais pouvoir continuer à Rp sur forum et rester crédible quand à ma localisation...Je veux bien revenir plus tard , mais dites moi si oui ou non ca va avancer pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie]   Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 13:18

(Etant donné que je n'ai aucune nouvelle de l'avancement dfe l'épidémie de peste...je ne peux malheureusement pas avancer énormèment...je m'en excuse...j'espèrait avoir le soutien de la terre de sang, mais le forum semble avoir oublié ma demande d'événement...donc bon si tu veux partir tu peux....mais je ne peux pas pour autant te dire si nous avons trouver une solution à l'épidémie ou non =/
Excuse moi encore, j'ai eu pas mal de soucis IRL....enfin bref....je vais essayer de faire le maximum pour avancer les choses.)


Une fois tout le monde préparer. La fée se tourna vers les membres présents.

Bien mes amis, au travail ! Hélèna et moi avons terminé de diviser les échantillons, il y aura 2 groupes de travail. Tatsùya Héléna et Bahal, vous travaillerez ensemble. Vous utiliserez quelques échantillons sur des poisons...enfin, je ne vais pas vous expliquer votre travail. L'autre équipe sera composé par Lelly, Sélénos, Messire Zihark et moi même afin que nous trouvions une solution médicale au problème.

Elle semblait plus en forme que jamais. Sélénos s'était approché de la porte et avait commencé à marmoner quelques incantations. Avec l'aide de Tatsùya, il réussirent à créer un bouclier qui apparut aux yeux des personnes présentes comme des reflets cuivrés sur les murs et les portes du batiments.

La protection est créée, mettons nous au travail.

Dame Lelly, Messire Zihark, que feriez vous afin que nous trouvions une solution à ce problème ? Ne m'y connaissant trop peu en médecine, je vous avoue que je ne serait trop comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
Visiteur discret
Visiteur discret
Zihark


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2007

Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie]   Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:02

Ravi d'observer l'enthousiasme de Tiksune à la tâche, Zihark se sentait d'humeur à accomplir de grandes choses. Il fallait trouver un remède à ce fléau , ils étaient là pour ça ...

"Et bien , je ne sais pas quels conaissances ous avez de cette maladie , si vous avez des renseignements , il faudrait que nous les mettions en commun , tout ce que je sais c'est qu'une grande majorité des malades étaient en contact avec des animaux , qu'ils souffraient de maux de têtes et fièvres violentes , ainsi qu'agiter par des convulsions..."

Zihark réflèchit rapidement en levant les yeux au ciel pour savoir s'il n'avait rien oublié de ce qu'il avait observé.

"Hum oui , je crois que c'est tout , malheuresement j'était plus occupé à diminuer la douleur de ces malheureux , qu'à pouvoir faire des recherches. Il faudrait déjà connaitre l'action du virus sur l'organisme , les symptômes communs à tout les patients , et connaitre les méthodes de transmission. A partir de là je pense qu'avec votre infinie sagesse , nous trouverions bien quelquechose à en tiré. Mais ce n'est qu mon avis , peut-être en avez vous d'autres ?"

Zihark regarda ses partenaires en souriant , il travaillé avec des gens compétents et cela le réjouissait.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie]   Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 1:28

(petit hrp excusez moi, la peste n'a pas progressée, ni reculée. Elle reste toujours cantonnée à CCS, Proncilia et Coac ville avec une tendance à se répandre vers Sarosa. Je crois que trop d'events en préparation nuisent à la suite des "batailles" concernant l'épidémie. Que cela ne vous arréte toutefois pas, décidez entre vous ce que vous voulez faire, l'organisation vis à vis de la peste le prendra en compte.
Excusez encore ce hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Aviroth
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Aviroth


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Lieu : Assis au pub, devant un bon jus de blob.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Aviroth
Age: 19
Métier: Aventurier médiocre.

Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie]   Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:33

Flidzz se dandinait tant bien que mal dans les couloirs, tenant à bout de patte une pile de livre dont seul le haut de son chapeau dépassait. La pile tanguait dangereusement et menaçait à chaques pas de s'écrouler, ce qui faisait pester le shamaah plus que d'habitude.

Lorsqu'il parvint enfin jusqu'au laboratoire, il pausa la pile de livre au sol et remis son chapeau correctement. Il jeta au passage un regard dédaigneux à la protection magique de l'entrée.


Pfeuh ! Du travail d'amateur !
J'aimerai savoir quand est ce qu'on me préparera une chambre ! Non pas que l'idée de dormir avec vous tous entassés dans pièce étroite qui sent le souffre et la transpiration me gène, mais je vais...


La pile de livre s'écroula soudainement sur le shamaah qui disparu sous l'amas de reliures.

Iiiiik !

Au couinement de surprise s'ensuivit tout un tas de jurons tous très imaginatifs et dans plusieurs langues différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=264551
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie]   Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:27

Poeri entra dans la pièce. Il était visiblement fatigué mais salua tout de même toutes les personnes présentes avec respect.

"Salutations, chers amis et alliés. Je vous demande d'excuser mon irruption et l'interruption dans vos recherches, mais j'ai une nouvelle dont je me dois de vous informer. Cela fait déjà quelques temps que nous enquétions sur l'épidémie et son origine. Nous avons reçu plusieurs informations dernièrement dont la source n'est pas forcément fiable mais qui ont le mérite de soulever plusieurs possibilités de recherche."

Il se massa les tempes, luttant contre une migraine persistante.


"La peste est supposée avoir été crée par l'Ordre Noir. Lors d'une réunion entre les membres de l'Union Démoniaque. Le vecteur fut remis aux différentes factions afin qu'elles puissent le répandre à leur gré. Cela ne nous a pas étonné outre mesure à l'Inquisition, car nous nous en doutions. Notre informateur nous a également donné une seconde information. Et c'est celle ci dont je souhaitais vous entretenir en particulier. En même temps que le vecteur de la maladie fut remis aux différentes factions un "antidote" crée en même temps que la maladie, afin que les membres de l'Union Démoniaque ne soient pas affectés..."

Il inspira une goulée d'air, fit un effort de volonté et reprit la parole.

"Je n'en sais pas plus pour l'instant, mais j'ai envoyé au plus tôt des missives au Palais ainsi qu'à Bélériand afin de prévenir le plus grand nombre de cette nouvelle. Si vous pensez que la capture et l'étude d'un membre de l'Union Démoniaque pourrait nous aider à réaliser cet antidote, sachez que le Temple tachera de vous en procurer un."

Il regarda les personnes présentes, attendant leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
Visiteur discret
Visiteur discret
Zihark


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2007

Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie]   Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 13:39

(Désolé du retard , j'avais perdu l'habitude de venir voir si il y'avait de nouveau post ^^)

Zihark écoutait attentivement les paroles de Poeri avec attention car si ce qu'il disait été vrai , leurs recherches qui stagnaient , pourraient faire un grand bon en avant voir même résolue si c'est antidote existait...

'Bonne nouvelle , cela prouve au moins qu'un antidote existe , si ces créatures ont pu en faire un , nous devrions pouvoir trouver...'

Voyant que Poeri demandait des avis , et devant le mutisme de ses compagnons , Zihark se chargea de répondre.

-Et bien messire Poeri , voilà en en effet des nouvelles reconfortantes , savoir que notre but est accessible est déjà une grande source de motivation . Je pense qu'en effet capturer un démon susceptible de nous donner des informations sur cet antidote ne pourrait que nous aider. Toute information serait bonne à prendre ... Maintenant est-il possible de capturer un démon en sachant suffisement pour nous aider ? Je laisse aux soldats le soin d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie]   Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:31

Poeri remercia Zihark de sa réponse.

"Nous allons nous employer à vous trouver ce dont vous avez besoin. Je vous laisse donc à vos recherches et excusez encore mon interruption."
Revenir en haut Aller en bas
Page
Serviteur Templier
Page


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/11/2005

Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie]   Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:36

Page vint peu de temps après porteur d'une missive en provenance du Palais et annonçant qu'une victime de la peste se trouvait au Palais à la disposition des recherches si le besoin s'en faisait sentir.

"Je reste à votre disposition si vous avez une réponse à transmettre."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsùya
Visiteur discret
Visiteur discret
Tatsùya


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Lieu : Dans les bras de Tiksune
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Tatsùya
Age: 250 ans
Métier: Directeur de l'école de Magie de Trigorn

Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie]   Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:34

Tatsùya alla aider son confrère prisonnier du savoir, même si il savait que cela allait lui déplaire.

La Liche serait donc derrière tout ça...?
Ca ne m'étonne pas...


Aprés avoir feuilleté grossièrement un livre du shamaah, il se tourna vers ses collègues.

Je pense qu'il serait utile de voir la progression du virus à travers un sujet vivant non...?
Il paraîtrait qu'il y en a un au Palais...
Ce serait déjà ça de gagné si nous n'arrivons pas à capturer un membre de l'Union...

***

Gros point hrp:Un contaminé est mort dans le pub de Trigorn, des mesures ont été prises à savoir l'isolement du pub, la ville est bouclée, l'activité commerciale également, la populace est contrôlée etc...


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aviroth
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Aviroth


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Lieu : Assis au pub, devant un bon jus de blob.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Aviroth
Age: 19
Métier: Aventurier médiocre.

Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie]   Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:08

Emergeant enfin de l'amas de livres, Flidzz jeta un regard assassin à Tatsùya. Comme s'il avait besoin d'aide, lui. Surtout venant d'un mage antrian.

Mais vous allez me lacher oui ?!


Il remit en place son chapeau qui lui tombait sur le museau et tourna ses grands yeux luisants vers l'inquisiteur.

Effectivement, cela ne nous apprend pas grand chose ! Tout le monde ici trouvait déjà logique que ce soit votre Liche qui soit derrière votre Peste, comme les autres !
Mettre la patte sur cet antidote résoudrait tous nos problèmes, mais j'imagine que c'est plus facile à dire qu'à faire ! D'autant plus qu'on ne sait même pas si votre fameuse source est fiable !
Enfin, maintenant que ce taudis sale et bruyant a été mis sous quarantaine, il n'y a qu'à vérifier si des démons s'y infiltrent -ce qui va sûrement arriver- sans craindre la maladie. Ensuite, le plus dur reste à faire puisque vos gorilles doivent réussir à en attraper un !


La petite boule de poils au chapeau froissé, vociférant à moitié coincé entre deux livres était particulièrement comique, ce qui énervait encore plus le mage blessé dans son amour prôpre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=264551
Page
Serviteur Templier
Page


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/11/2005

Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie]   Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 2:12

Page revint dans le laboratoire.

"Messire Tatsùya, un messager du Conseil de la ville est aux portes, votre présence est souhaitée dans la cité de Trigorn. Voulez vous e suivre jusqu'à lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsùya
Visiteur discret
Visiteur discret
Tatsùya


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Lieu : Dans les bras de Tiksune
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Tatsùya
Age: 250 ans
Métier: Directeur de l'école de Magie de Trigorn

Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie]   Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 12:46

L'elfe posa le livre qu'il tenait sur la tête de son confrère poilu, ce qui eut pour effet de désajuster son chapeau.

Il vous a donné un motif..?
Cela m'étonne que l'on ai besoin de mes services...
Enfin, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Aviroth
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Aviroth


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Lieu : Assis au pub, devant un bon jus de blob.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Aviroth
Age: 19
Métier: Aventurier médiocre.

Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie]   Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:36

Le livre tomba sur la tête du magicien, qui couina de surprise tandis que son chapeau descendait jusqu'à lui masquer les yeux.

Iiik !

Le temps qu'il redressa son chapeau, une multitude de jurons acerbes, trésors d'imagination linguistiques, jaillirent des tréfonds les plus colériques de son cortex tordu, et vinrent saturer sa langue, brulantes et acides, impassiantes d'être lancées aux oreilles -fort longues- du pauvre petit magicien semeur de vent et récolteur de tempête.

Mais, alors que son regard brulant d'une haine et d'une rage si palpable qu'on aurait pu se cogner dessus, jaillissait de sous le chapeau, Flidzz remarqua que Tatsùya était déjà parti.

Il resta un instant la gueule ouverte, coupé dans son élan lyrique meutrier...


KrrrniiiiiAAAAAAAAAArg ! Kof kof !

Exultant sa hargne un peu trop fortement, il fallut quelques minutes pour qu'il finisse de tousser et cracher une ou deux boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=264551
Zihark
Visiteur discret
Visiteur discret
Zihark


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2007

Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie]   Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 12:06

Zihark continuait d'etudier les quelques textes pouvant l'aider dans ses recherches accolés à un mur , souriant parfois devant les clowneries du shamaah. Ne sachant pas vraiment comment se rendre utiles dans la fabrication de l'antidote , il essaya de se rendre utile en recherchant toutes donnés susceptibles de les servir :Methodes de transmission , durée d'incubation , symptômes , groupes les plus touchés , situation géographique de la peste ...

Il attendait impatiemment que les soldats lui ramenent ce fameux prisonniers qu'il attendait tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
Visiteur discret
Visiteur discret
Zihark


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2007

Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie]   Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 15:15

(Up , qu'en est t'il du prisonnier tant attendue ? Difficulté d'en attraper un , ou tout simplement oublie ? Le Up est juste là pour le rappeler si la 2nd proposition est la bonne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie]   Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 15:40

(Nous attendons pour cela des nouvelles de Tatsùya et du Royaliste contaminé... Je me demande s'il ne serait pas mieux en fait de continuer directement sur le forum de l'Armée vu que là bas se trouvent plus d'éléments.)
Revenir en haut Aller en bas
Aviroth
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Aviroth


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Lieu : Assis au pub, devant un bon jus de blob.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Aviroth
Age: 19
Métier: Aventurier médiocre.

Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie]   Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:35

Au fil du temps, l'humeur du Shamaah se dégradait de manière inquiétante, ce qui le rendait d'autant plus difficile à vivre.
La stagnation des recherches le piquait à vif, et il s'absentait du Temple de plus en plus souvent pour aller les dieux savent où.
Si cela n'aidait pas aux recherches déjà fastidieuses, personne ne se plaignait des escapades de l'affreuse bestiole, au court desquelles le laboratoire retrouvait un calme oublié pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=264551
Contenu sponsorisé





Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie]   Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que les recherches commencent ! [Event Remède Epidémie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Epidémie
» Event
» L'event de Drungaz !
» Event Rufu
» [Event] Les 7 de Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Laboratoire-
Sauter vers: