Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Combat hors arène sans perdre de la réputation

Aller en bas 
+8
Deers
Seb'
LinKinSam/NeoNightWolf
buby
Agraemos
TeCh'k
Skabba
Barbare
12 participants
AuteurMessage
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Combat hors arène sans perdre de la réputation Empty
MessageSujet: Combat hors arène sans perdre de la réputation   Combat hors arène sans perdre de la réputation EmptyVen 24 Aoû - 18:31

Le classement or étant assez dur, les nouvelles guildes grâce à la nouvelle règle sur la réputation ont choisi de ce centraliser surtout sur le classement réput, on peut voir que Hunter et Proncilia sont pas mal peuplé.

J'ai pu constater en parlant sur certains forums, de l'ancien temps que les batailles entre guildes, ou certains petit combats nous manquaient. Pourquoi ne pas recommencer.... je penses que l'un des principales blocs, qui fait que les arènes sont plus peuplés que les autres maps est que le combat hors arène ne rapporte rien, voir fait perdre beaucoup. Les joueurs ont peur de se battre hors arène maintenant (à part les pk et antipk bien sur:p, je fais une généralité la).

L'idée de base serait qu'il faudrait que les combats hors arène ne fassent pu perdre de réput, voir font gagner un petit point de réput pour une personne tué. Ainsi les batailles revivraient sur la contrée, les maps hors arène seraient un peu plus repeuplé.
Il me semble qu'avant on gagnait de la réputation hors arène, cette règle a été modifié après l'ascendant de pk lvl10, mais avec la nouvelle règle de réputation ceci n'augmentera pas autant.

J'aimerais connaître vos avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Combat hors arène sans perdre de la réputation Empty
MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de la réputation   Combat hors arène sans perdre de la réputation EmptyVen 24 Aoû - 18:41

A l'epoque c'etait impossible d'xp, on se faisait automatiquement matraquer par des dizaines de crevards à réput, c'est justement pour cela qu'elle a été enlevé, et frost a imposé cette nouvelle regle pour le H pvp, qui semble cohérente... elle veut qu'une personne qui meure perde de la réputation, et je ne pense pas que cela changera...


En revanche, une idée qui a beaucoups d'avenir, ce sont des qui sont Ni arène à reput Ni hors arène à pk... des
maps/arènes qui ne ferait ni gagner ni perdre de reput, des maps neutres donc, je pense que cette idée la, parfois evoquée, a de l'avenir si elle est creusée
Revenir en haut Aller en bas
TeCh'k
Clandestin
Clandestin
TeCh'k


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Combat hors arène sans perdre de la réputation Empty
MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de la réputation   Combat hors arène sans perdre de la réputation EmptyVen 24 Aoû - 18:46

Alors là je te contredis tout de suite Barbare x)
Depuis que y'a la nouvelle règle de la reput est là, quand on PK on regagne de la reput.
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Combat hors arène sans perdre de la réputation Empty
MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de la réputation   Combat hors arène sans perdre de la réputation EmptyVen 24 Aoû - 18:49

On est pas obligé de faire gagner un point de réputation, on peut en faire gagner 0 comme je l'ai dit, mais au moins pas en perdre, sa rejoint ce que tu dis.

1/ Il y a beaucoup plus de maps qu'à l'époque, donc de toute façon, pour xp il y aura toujours un endroit tranquil, sans compter les donjons.
2/ Il faut changer cela toute façon, ou on va entrer dans un jeu ou les combats hors arènes n'éxisterons même pu.

@Techk, on gagne combien pour un tué, et on perd combien une fois mort? Sa se joue pas sur la différence de lvl?
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Combat hors arène sans perdre de la réputation Empty
MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de la réputation   Combat hors arène sans perdre de la réputation EmptyVen 24 Aoû - 18:54

Barbare a écrit:


1/ Il y a beaucoup plus de maps qu'à l'époque, donc de toute façon, pour xp il y aura toujours un endroit tranquil, sans compter les donjons.

Comme le donjon de sarosa par exemple ? ;D
c'est surtout pour sarosa qui ça pose probleme en fait ;p
Barbare a écrit:


2/ Il faut changer cela toute façon, ou on va entrer dans un jeu ou les combats hors arènes n'éxisterons même pu.


J'ai justement fait une proposition sur soréformes pour relancer le pk en faisant un appel du pied aux créateurs de quetes pour qu'ils arretent les donjons et fassent de belles maps bien fournies propices aux escarmouches, je pense que c'est dans ce sens la qu'il va falloir oeuvrer egalement
Revenir en haut Aller en bas
Agraemos
Clandestin
Clandestin
Agraemos


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 31
Lieu : L'asile de Trigorn
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Agraemos
Age: 29
Métier: Prêtre

Combat hors arène sans perdre de la réputation Empty
MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de la réputation   Combat hors arène sans perdre de la réputation EmptyVen 24 Aoû - 19:27

Skabba a écrit:
Barbare a écrit:


1/ Il y a beaucoup plus de maps qu'à l'époque, donc de toute façon, pour xp il y aura toujours un endroit tranquil, sans compter les donjons.

Comme le donjon de sarosa par exemple ? ;D
c'est surtout pour sarosa qui ça pose probleme en fait ;p






Ça encouragerait les débutants d'aller xp aux alentours de proncilia, ce qui pourrait en plus peupler la région.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=350296
buby
Clandestin
Clandestin
buby


Masculin Nombre de messages : 6775
Age : 59
Date d'inscription : 31/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo: buby
Age: 45
Métier: Oo

Combat hors arène sans perdre de la réputation Empty
MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de la réputation   Combat hors arène sans perdre de la réputation EmptyVen 24 Aoû - 19:29

Ne vous inquetez pas quant la release arrivera nous retrouverons du monde partout,pk....Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam/NeoNightWolf
Toupoutou Sam
LinKinSam/NeoNightWolf


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 38
Lieu : Entre Vesperae et la planète des Toupoutous
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo: LinKinSam/NeoNightWolf
Age: 21 ans
Métier: Suivant de Dranig/Guerrier Lycan

Combat hors arène sans perdre de la réputation Empty
MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de la réputation   Combat hors arène sans perdre de la réputation EmptyVen 24 Aoû - 19:58

Ouiii l'idée des maps neutres c'est top
Revenir en haut Aller en bas
http://auteuilneuillypassycestpasdugettho.com
Seb'
Pendu
Seb'


Masculin Nombre de messages : 8375
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Oswin
Age: 20
Métier: Marchand de Cordes

Combat hors arène sans perdre de la réputation Empty
MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de la réputation   Combat hors arène sans perdre de la réputation EmptyVen 24 Aoû - 20:20

ouais l'idée des maps neutres est pas mal

et c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de donjons, les nouvelles release devraient inclures des maps très interessantes point de vue xp mais aussi pk du mêm coup.
Revenir en haut Aller en bas
Deers
Lapin qu'on aime
Deers


Masculin Nombre de messages : 8846
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Combat hors arène sans perdre de la réputation Empty
MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de la réputation   Combat hors arène sans perdre de la réputation EmptyVen 24 Aoû - 21:39

au niveau reput.. mwai pourquoi pas mais au niveau de l'xp ^___^''''?
ton idée est plus de mettre plusieures maps du style bloball quoi, ca
pourrait etre sympa, idée à creuser x')
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Templier de l'Espoir
Mike


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Mike
Age: 19 ans
Métier: Paladin

Combat hors arène sans perdre de la réputation Empty
MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de la réputation   Combat hors arène sans perdre de la réputation EmptyVen 24 Aoû - 21:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi barbu !!! J'énonce cette idée depuis pas mal de temps et ce serait vraiment super que ca puisse se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Combat hors arène sans perdre de la réputation Empty
MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de la réputation   Combat hors arène sans perdre de la réputation EmptySam 25 Aoû - 8:05

Barbare a écrit:
@Techk, on gagne combien pour un tué, et on perd combien une fois mort? Sa se joue pas sur la différence de lvl?

Je sais c'est pas a moi que tu le demande mais bon...
- Quand on meurs, on perd le dixieme de son lvl en reput (soit -6 de reput pour un lvl 60), comme d'hab quoi.
- Quand on gagne, si tu tue une personne du même lvl que toi ou supperieur a ton lvl, tu gagne le dixieme de ton lvl plus un point (soit 6 pts + 1 pour un lvl 60), la meme methode que l'ancienne regle quoi. Mais par contre, si tu tue une personne inferieure a ton lvl, tu perd le dixieme de ton lvl (-6 pour un lvl 60).

Je penses avoir bien expliquer ^^. Si tu comprends pas, dis moi-le.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu/Purify
Clandestin
Clandestin
Pingu/Purify


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

Combat hors arène sans perdre de la réputation Empty
MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de la réputation   Combat hors arène sans perdre de la réputation EmptySam 25 Aoû - 9:25

Ca explique le +7 en ayant pk seb :p

*run loin*
Revenir en haut Aller en bas
Seb'
Pendu
Seb'


Masculin Nombre de messages : 8375
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Oswin
Age: 20
Métier: Marchand de Cordes

Combat hors arène sans perdre de la réputation Empty
MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de la réputation   Combat hors arène sans perdre de la réputation EmptySam 25 Aoû - 15:34

il me semblait qu'il y avait un gain de 0 pour avoir tué une personne du même level

@purify tu m'as jamais pk è_é
Revenir en haut Aller en bas
Simushen
Clandestin
Clandestin
Simushen


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Lieu : Qu'elle que part où le malchance se trouve
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Simushen
Age: 16ans
Métier: Justicier

Combat hors arène sans perdre de la réputation Empty
MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de la réputation   Combat hors arène sans perdre de la réputation EmptyLun 3 Sep - 17:34

ça pourrais être bien les combats en dehors des arenes et pour les events de guilde encore mieu les confrontations de deux guildes dans la nature, on pourrais toucher d'autres joueurs ça pourrais étre marrant ça fais une sorte de guerre générale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat hors arène sans perdre de la réputation Empty
MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de la réputation   Combat hors arène sans perdre de la réputation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat hors arène sans perdre de la réputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications de l'arène
» Topic Stats & combat
» Nouvelle arène : vespervier!
» Nouveau Visage de l'arene ile des sages
» Vos réactions sur la nouvelle arène rondasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Slayers T'chat-
Sauter vers: