Les Templiers
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 Salut..

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Skabba
Mini*LouracH
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Mini*LouracH
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MessageSujet: Salut..   Salut.. EmptyVen 22 Juin - 16:06

Voilà, je vais pas raconter ma vie, j'vais etre clair et precis :
Il y a maintenant 2 jours, j'ai recupéré l'editeur de slayers online. J'ai bien saisie comment "mapper", comment poser des pnj, qui posent des questions, des "oui" des "non", des "si tu dit ça, sa fait ça"; j'ai aussi bien compris comment mettre un banquier, un marchand, une teleportation vers une autre salle ou vers un autre endroit de la salle.
Sur le forum "editeur" du site, j'ai demandé comment mettre des bloques attaques en dehors d'une barriere, pour une arene.
Il m'as dit exactement ceci :
juste à l'entrée de ta map, un event auto une seule fois avec %BloqueAttaqueLocal%=1
Puis aux entrées de la zone de combat un event en contact avec %BloqueAttaqueLocal%=0 et à sa sortie un %BloqueAttaqueLocal%=1
Voilà j'espère que c'est compréhensif ^^
Pour ma part j'ai très bien compris. Mais je ne suis pas certain d'avoir fait la bonne chose; j'ai fais un screen :

Salut.. Capture30es2




Le carré jaune en bas a droite signifie "un event auto une seule fois avec %BloqueAttaqueLocal%=1"
La fermiere on s'en fou c'pour après.(jdemande tout d'un coup xd)
donc en rose vous l'auriez remarqué c'est la barriere qui fait le tour.
Pour voir mieux :
Salut.. Capture31iz6


Le carré jaune avant l'entrée, c'est "Puis aux entrées de la zone de combat un event en contact avec %BloqueAttaqueLocal%=0"
Tout les autres carré signifie "un %BloqueAttaqueLocal%=1
(en contact)"
Voilà, maintenant quand je test, en effet je ne peut pas attaquer hors de l'arène. Quand je rentre dedans (donc quand je depasse les barrieres paralleles) je peut attaquer et si jressort j'peu plus (tout c'que je veux).
Mais en testant plusieurs fois, un probleme survient
Je rentre, j'appuis sur S. Le perso attaque une fois. Si je veux attaquer une deuxieme fois, je dois changer de carré... Ce qui n'est pas le cas dans Hunter, Les Templiers etc.. Si je bouge pas, le perso ne peut pas attaquer (j'peu faire "D").
Voilà mon 1er probleme. J'aimerais savoir c'est quoi que je n'ai pas fais correctement, qu'est-ce que je dois faire pour remedier a cela ?
sinon deuxieme point, malgrès avoir suivi le tutorial de Spyflo et de Vaninan, je n'ai pas remarqué comment il faut faire pour instaurer une piece qui bloque l'entrée, tout comme pour les templiers (c'est pour cela que je demande ici), avec un code variable que seul certains membre de la guilde de la maison et tout les administrateur du jeux puissent changer, ou le mettre. (et le retirer xd). Le systeme est donc le même que dans votre maison. Voilà, j'aimerais aussi savoir que dois-je faire pour mettre tout ça en place.Cordialement ( Cool )
Lourach.(tin j'ai voulu mettre de la couleur ya tout qui foire XD)
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Skabba
Templier Courtois
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MessageSujet: Re: Salut..   Salut.. EmptyVen 22 Juin - 16:37

Si tu viens me voir tout de suite sur msn, je t'arrange ça en 10 secondes pour que cela soit comme chez nous, mais je t'avoue que malgré tous tes efforts , ton explication me demeure floue...
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Skabba
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MessageSujet: Re: Salut..   Salut.. EmptyVen 22 Juin - 16:57

bon .. comme je dois partir, je t'explique comment nous on a fait, ou dumoins je crois ....

1)Au niveau du téléport de sortie de l'arène ( pas de sortie du pvp )
on met en commande

%BloqueAttaque%=0
Teleport ...

2)Avant l'entrée du pvp :
1ere page

Condition de déclenchement:
Serveur[MdpArene]=0
en contact

commandes : %BloqueAttaque%=1 dans une premiere zone ( pour ceux qui sortent )

2eme page ( quand il y a l'obstacle )
commande
Condition('%Direction%=3')
%BloqueAttaque%=1
Teleport(Arènetempliers,1,10)
Condition('%Direction%=1')
%String1%=InputString('Quel est le mot de passe?')

par exemple :p

3 ) A l'entrée du pvp mais dès le premier pas dans le pvp dans une seconde zone ( pas besoin d'en avoir 50, pas de cases evenements dans tout le pvp :p ):


condition de declenchement
Serveur[mdpArene]=0
En contact

commande :
%BloqueAttaque%=0


voila pour ce qui est des zones des bloque attaque lorsqu'un mdp peut etre mis





Pour ce qui est du bouton de declenchement du mot de passe :
1ere page
declenchement :
appuie sur bouton
%Guilde%=LESTEMPLIERS
%guilde%=Admin

commande :

InputQuery('Que voulez-vous faire ?','Activer le mot de passe',,'Changer le mot de passe')
OnResultQuery('Activer le mot de passe')
Serveur[LESTEMPLIERSMdpArene]=InputString('Quel mot de passe voulez-vous mettre?')
Message('Le mot de passe : Serveur[LESTEMPLIERSMdpArene] a bien été placé')
OnResultQuery('Changer le mot de passe')
Serveur[LESTEMPLIERSMdpArene]=InputString('Entrer le nouveau mot de passe')
Message('Le mot de passe a bien été changé')

en page deux

commande :
Message('Pas touche, vous etes ni admin , ni de la maison ')
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Mini*LouracH
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MessageSujet: Re: Salut..   Salut.. EmptyVen 22 Juin - 18:27

et bien !
je relirais sa plus tard au calme xd. merci beaucoups
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Elwë
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MessageSujet: Re: Salut..   Salut.. EmptySam 23 Juin - 1:29

Bonne chance :')
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Bilbon / Tom
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MessageSujet: Re: Salut..   Salut.. EmptySam 23 Juin - 2:04

skab ton explication est trop longue et chiante x)

en faite la carte entiere et un zone pvp, quand oinnentre sur la carte, on bloque l'attaque, quand on rentre dans l'arene on la débloque.

Imagine une barriere: on passe le droit on al droit d'attaquer, on reste ou revient de l'auter coté ca empeche d'ayyquer.


Le faite de pouvoir attaquer ou non est déterminer par un e variable %BloqueAttaque% pas" a 1 ou a 0

la premiere chose qu'on fait quand on entre dan l'arene c'est le fait de changer cette variable pour passer de scpetateur a acteur, et quand on sort, c'est passer à spectateur.


Sur tes screens, je vois pleins de cases avec les contours jaunes : c'est des events: dire qu'on a le droit d'attaquer?


on est sur une carte PVP, on a toujours le droit d'attaquer, le seul point déliquat c'est l'entré et la sortie d'arene,( généralement aux memes endroits)

il suffit de dire a ces point d'élicats quon a soit le droit d'attaquer, soit on a pas le droit.


une carte d'arene, est une zone PVP, ou on bloque l'attauque aux spectateurs, et retablssons l'attque aux combattants
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Skabba
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MessageSujet: Re: Salut..   Salut.. EmptySam 23 Juin - 8:00

oué mais moi il a juste à copier coller
yo
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Deers
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MessageSujet: Re: Salut..   Salut.. EmptySam 23 Juin - 8:51

comme les profs le repetaient:
mieux vaut comprendre que copier betement Rolling Eyes
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Mini*LouracH
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MessageSujet: Re: Salut..   Salut.. EmptySam 23 Juin - 10:30

Oué Deers c'est sur, mais là c'est tellement compliqué (pour moi) que j'prefere avoir "un exemple" plutot que "la theorie"
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Deers
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MessageSujet: Re: Salut..   Salut.. EmptySam 23 Juin - 11:12

x') c'est clair que ça a l'air compliqué mais je pense qu'en touchant un peu
l'editeur on devrait comprendre assez bien...
perso jpeux pas te repondre jamais utilisé donc bon ^___^
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Mini*LouracH
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MessageSujet: Re: Salut..   Salut.. EmptySam 23 Juin - 11:14

J'ai un soucis.
Pour le personnage qui demande si tu veux placer un mdp. En page un, j'ai mis en condition de declenchement la guilde admin et la guilde legends.(faut appuyer). Donc normalement, seuls ces deux guildes pourront mettre un mot de passe. J'ai mis en page deux (donc page prevu pour ceux qui ne sont pas de ces deux guildes ?) juste la teleportation, et pas de truc pour gerer le mdp.

j'ai screené.

Salut.. Capture37gm1

Salut.. Capture38mt9


le probleme est le suivant; si j'arrive avec le perso test sans guilde, ça me fait la page deux. Si j'arrive avec un perso avec la guilde Legends, ça me fait la page deux aussi. donc là, j'comprend pas xd :/ (si je retire la page deux, tout marche comme il faut)
Vala, avez vous une explication ?

ah...J'ai un autre probleme, quand je test et je emande de mettre un mot de passe, j'peut rien ecrire...
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Skabba
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MessageSujet: Re: Salut..   Salut.. EmptySam 23 Juin - 14:38

hs : tu sais que la guilde légende a déja une maison terminée prete à poser ? tu fais ça juste pour t'entrainer en fait ?


ouep ya une couille dans le paté, je sais que ce que c'est par contre ...et j'ai pas le temps de m'y investir vu que je suis plus chez moi

bon courage, demande a tom, itsu ou jorg , ils pourront t'indiquer la source de la couille

a+
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Jorgonn
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MessageSujet: Re: Salut..   Salut.. EmptySam 23 Juin - 14:55

OMG

pour être clair :

dans les conditions, tu mets ce qui est nécessaire pour activé les effet d'une page
donc il faut être dans la guilde Legend ET admin, ce qui est impossible
tu dois faire 2 pages : d'abord on test si le joueurs est dans la guilde Legend; si oui y'a déclenchement de l'even, si non on regarde la page 2 : il est dans la guilde admin : déclenchement page 2, il est pas dans la guilde, déclenchement page 3.

etc ...
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http://www.jorgonn.c.la/
Skabba
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MessageSujet: Re: Salut..   Salut.. EmptySam 23 Juin - 15:15

je te conseille une page avec :

Appuie sur bouton
%Guilde%!=Legends
%Guilde%!=Admin

une autre pour legend et une autre pour admin, meme si c'est la meme, comme l'a dit jorjon
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Mini*LouracH
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MessageSujet: Re: Salut..   Salut.. EmptySam 23 Juin - 15:15

c'etais ça Jorgonn, ça marche uhuh. enfin..
"ah...J'ai un autre probleme, quand je test et je demande de mettre un mot de passe, j'peut rien ecrire..."
c'est dû a se que y'é pas de truc de prevu encore pour bloquer l'arene ?

sinon Skabba oui, je sais qu'il y a deja une maison de prete (que j'aime pas d'ailleur xd), c'est juste pour me faire la main Smile
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