AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pose d'UNE skin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Freeway
Habitué du Temple
Habitué du Temple

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Sam 23 Juin - 20:21

C'est bon Shura c'est pas la peine de s'enerver moi irl j'm'en fou de c'te skin j'dis ca c'est qu'une remarque c'est juste que ca m'plait pas que ceux qui ont deja enormement de skins soient encore plus privilégiés je suis entierement d'accord avec ce que dis Spîn
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shurros, amant et bras droit de barbu

Masculin Nombre de messages : 8330
Lieu : Quelque part sur les terres de Vesperae

Feuille de personnage
Pseudo: Shura
Métier: Bras droit

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Sam 23 Juin - 20:26

Spîn a écrit:
En quoi ça gène,hein? Bah,c'est peut-être qu'un jeu,mais faut aussi voir la vérité en face,shura. Certains sont privilégiés par rapport à d'autre. (autant être direct.) Certains skinneurs travaillent et retravaillent leur(s) skins pendant plusieurs mois avant d'être acceptée(s),alors que là,elle est passée direct son horreur. <.<" Pense à ceux qui n'ont aucuns "contacts" et qui veulent quand même leur skin perso ou à vendre IG,qui s'accrochent tant bien que mal.

Citation :
tant que ça te gène pas directement
Moi ça me gène directement qu'il n'y aie pas de justice.

T'es un peu borné dans le genre toi oO'

La skin est pas "passée" justement, frost la posée direct sans avoir été testée. C'ets juste pour le délire, elle ne respect aucune regle et tout le monde le sait. Je me répète, elle sera retirée >>

Moi aussi j' envois des skins pendant plusieurs moi, Shura m'as d'ailleur mit 4 mois, et j'ai 2 skins envoyées depuis Mars, et j'en fais pas une pendule. (*poli*)

Oui certains sont privilégiés, mais qu'ont-ils fait pour l'être?
Ils ont été eux mêmes avec des amis à eux? Des amis qui quand ils veulent leurs faire plaisir font des gestes, c'est tout.

Karal à fais des skins à plein de monde; elle t'en a pas fait? Va crier au scandale ! Vite dépêche toi y'a injustice =o

Avoue, toi aussi, pour faire plaisir à tes amis, tu pourrais faire des gestes dans le genre.

'Fin bref, je vais plus poster ici, à chaque fois qu'il y a débat, c'est dialogue de sourd (et je prétends pas avoir raison, j'expose mon point de vue)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Sp!N
Clandestin
Clandestin

Masculin Nombre de messages : 999
Lieu : Dans le néant

Feuille de personnage
Pseudo: ~Sp!N-BaNk'sS'sS~
Métier: Gladiateur

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Sam 23 Juin - 20:57

Non,je retire mes propos,vu que la skin sera retirée,également. Je comprends tout à fait ça... rien d'autre à ajouter.

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 0:30, édité 1 fois
Skabba
Templier Courtois

Masculin Nombre de messages : 3607
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Dim 24 Juin - 0:14

Enfin bon ... je comprendrais suite à cela que des joueurs de slayer envoient à l'intention de frost des skins moches (semblables à celle de mist) pour l'anniversaire d'un de leur ami proche de jeu, mais je ne comprendrais pas que ça leur soit refusé. De toute façon, frost ne les connaitrait pas moins que Mist.
Moi tout ce que je souhaite c'est une égalité de traitement, qu'il n'y ait pas de règles ou de décisions à deux vitesses. Je verrai d'un bon oeil que ce genre de célébration arrive à un maximum de gens qui le souhaitent plutôt qu'à certaines personnes sur des critères subjectifs ... ou alors qu'il n'y en ait pas du tout.

ps : pour moi le débat ne porte pas sur la beauté ou non de la skin, ni sur le fait qu'elle soit retirée ou pas.
buby
Clandestin
Clandestin

Masculin Nombre de messages : 6775

Feuille de personnage
Pseudo: buby
Métier: Oo

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Dim 24 Juin - 0:28

Liberté,egalité,fraternité Rolling Eyes
Hidan
cheveux de barbu

Masculin Nombre de messages : 1763
Lieu : Aulnay sous bois

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Dim 24 Juin - 13:45

Tu donne ton point de vue Shura certe, mais le point de vue d'une personne qui a déjas une skin IG, ta atteint ton objectif toi peut étre pas nous....
C'est surement pour ca que ce geste de la pars de Frost nous touche plus que toi.

Qu'il y est justice a deux vitesse, des privilégiés, ou méme des castes a vrai dire je m'en fou c'est son jeu a lui et a ces potes de la jet-set de SO.

Ce qui me met hors de moi c'est qui assume pas, du genre "non non tout le monde est égaux Very Happy "

Et le pire c'est quand un skinneur qu'a 20 skin IG lance une phrase du genre "Tu veux une skin c'est simple tu la fait " c'est chouette sauf que nous SkinSO nous fait pas de courbette.

Il se font des cadeaux entre eux, des skins passe sousle radars(comme le chat de freed qui n'est pas habiller mais c'est pas grave Cool ), c'est leur jeu jsuis ok, mais qui vienne pas faire la moral aprés, avec leur peace to peace.

Quand a Karal qui ta fait une skin va le crier sur tout les toits ........Je sais méme pas c'est qui Karal, moi je bosse moi méme .

Cordialement Hidan
Shura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Dim 24 Juin - 14:01

Met toi une chose aussi dans la tête, c'est que, pour reprendre ton exemple de Freed et de son chat, c'est que Freed bosse pour Frost gratuitement... Normal qu'il ai une compensation non?

Un skinneur qui à 20 skins IG, il skin bien, et test bien ses skins avant de les envoyer. Par exemple, en privée on voit les détails de la création des skins à Karal, et je peux te dire qu'avant de les envoyer elle sont déja "sans fautes".

Bah ouais, l'expérience fait la différence à ce niveau la, normal, Karal aussi à eu des débuts difficiles au niveau skin, Miti aussi, pourtant ils se sont accrochés.

Donc pour ton exemples des skins excuse moi mais il est bidon..

Ouais avoir une skin IG était mon objectif, mais ce n'est en rien en rapport avec la question oO'
J'ai d'autres skins faites par moi même que j'attends comme je l'ai dis dans l'autre post, je vois pas en quoi la pose de cette skin touche plus une partie de la communauté qu'une autre.

'Fin je sais pas mais j'ai l'impression que t'es totalement hors sujet avec tes arguments la oO
Jorgonn
Architect

Masculin Nombre de messages : 3071
Lieu : 47°11' N , 1°42' O

Feuille de personnage
Pseudo: Jorgonn
Métier: Architecte

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Dim 24 Juin - 14:22

Hidan le franc parlé c'est bien mais ici les conflicts trollique on peut s'en passé donc soit un peu plus humble merci <<'
http://www.jorgonn.c.la/
Elwë
Bouffon Rose du Roi

Masculin Nombre de messages : 4146
Lieu : 1/10 en train de glander

Feuille de personnage
Pseudo: Elwë
Métier: Glandeur

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Dim 24 Juin - 14:50

Pour en revenir a l'exemple de Karal y'a rien a dire elle est perfectionniste sur ses skins et elle n'as même pas besoin de bénéficier d'une éventuelle "courbette" de skinso car elles sont deja exellente ;p

Ce jeu reflete une mini-société cependant sous un état monarchique..Alors les traitements de faveurs faut malheuresement s'y habituer :')
Hidan
cheveux de barbu

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Dim 24 Juin - 19:16

Je te parle de la justice a deux vitesse concernant les skins, tu me parle de Karal et ces début difficile ???

Je suis effectivement hors de ton sujet mais toi hors de celui du topic Very Happy

Bon j'arrete de montrer les crocs.

Les argumments que tu utilise sont ceux des skinneurs qui dise que rien ne leur est tomber dans la bouche il on dut travailler, et mes arguments sont ceux qui n'on pas de skin IG et qui dise que skinSO a des préférence, jusqu'a la on peut pas s'entendre c'est normal on n'a pas le méme point de vue.

Maintenant on peut s'entendre sur les différent traitement de faveur, pour te prouver ma bonne volonter je vais vers ta direction, donc tout ceux qu'on des traitements de faveur les mérites ,soit pasqu'ils bossent pour Frost, ou tout bétement parcequ'ils sont amies....

Mais je me répéte sa je m'en tape c'est leur jeux ils vivent leur vie

Ce que je supporte pas c'est qu'on le nie et pire qu'on avance le contraire, c'est tout.

A oui autre chose:

"je vois pas en quoi la pose de cette skin touche plus une partie de la communauté qu'une autre."

Ba d'un coter il y a la jet-set qui on chacun leur skin est qui se marrent parceque Frost fait une petite dédicasse a un pote.

De l'autre ya ce qui bosse (j'ais pas dit que la jet-set ne bosse pas attention) mais qui galére un peux avec SkinSO, et qui voyent qu'une skin ne respectant aucun régles est passé .

Donc voila je te montre deux communauter de joueur un peu caricaturer mais dans le fond voila comment la blague de Frost peux étre percut de deux maniére opposé

Enfin petite conclusion pour ma part, Tu est d'accord avec moi que l'entourage de Frost surpasse les régles méme du jeux ( qui le mérite ou pas, pars le travail ou leur relation) ?
Jorgonn
Architect

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Dim 24 Juin - 19:43

les règles ? a ouais hiers j'ai fais un transfert de reput, j'ai hacker le serveur pour gagner 150M, je me suis octroyé 156 skin bloqué sur mon compte avec l'aide de Freed, je vais à la 1-10 en /go et je kill les lvl 1-10 pour me faire de la réput, etc, etc ...

donc merci d'être tellement vague sur ce que tu appeles "entourage".

Bien sur que ca dégoute de voir que certains ont une skin juste parce qu'ils ont des relations (même si elle est temporaire, sera retiré du serveur, etc ...) mais d'un autre côté, si ils ne l'avaient pas eu, ca aurait changé quoi ? RIEN

On est rendu à un point où frost peut plus faire plaisir à quelqu'un UNIQUEMENT parce que ca va faire des jaloux.
C'est grave quand même.

Je le répète mais frost ne voit pas du tout le jeu comme nous, lui il ne connait pas tout le monde mais est connus par tous, si on va sur une plus petite echelle, un admin accepte de surveiller un tournoi d'une guilde qu'il sait apte à le gérer correctement et refuse la demande d'une inconnue, c'est la même chose !
Il sait qu'il ne peut pas accepter pour tout le monde, donc il a le choix en selectionner avec des critères qui le rende subjectif ou bien ne plus passer d'annonce du tout.

Qui à décider qu'il devait y avoir des vip et des gueux ?
C'est la communauté. C'est pas frost. Tout ca, c'est de la jalousie devant l'admiration que portent certains pour d'autres.
Parce qu'on considère qu'ils ne méritent pas cette admiration.

Mais au final ... ON S'EN FOUT C'EST QU'UN JEU BORDEL ! 

ps : avant un ban life tombait parce que le joueur avait dit "t'as de beau yeux" tout le monde s'en foutait, y'a qu'a voir comment le gain de liberté est apprécié ... enfin bon
Chantilly'sS
Visiteur discret
Visiteur discret

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Lun 25 Juin - 14:11

*tousse*
Hey respirez o.O...
C'est un jeu, c'est une skin ....=o

Vivez sans vous prendre la tête *___*tranquille
Jorgonn
Architect

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Lun 25 Juin - 14:35

oui enfin c'est plus facile à admettre quand on est de ceux qui ont les avantages =/ (c'est pas un repproche, c'est induit par notre condition on n'y peut rien)
Karal
Insoumise

Féminin Nombre de messages : 777
Lieu : *avec Mitilith*

Feuille de personnage
Pseudo: Karal
Métier: Couturière

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Lun 25 Juin - 15:58

Elwë a écrit:
Pour en revenir a l'exemple de Karal y'a rien a dire elle est perfectionniste sur ses skins et elle n'as même pas besoin de bénéficier d'une éventuelle "courbette" de skinso car elles sont deja exellente ;p

Ce jeu reflete une mini-société cependant sous un état monarchique..Alors les traitements de faveurs faut malheuresement s'y habituer :')

Merci toi ^_^.

Bon bon, le débat qui part en cacahuète ! Le soucis principal est la skin de Mist, ne le perdons pas de vue ! Une seule skin posée pour un simple délire ! Bien sûr qu'elle va être retirée du serveur une fois que Frost se sera lassé de son divertissement !
Mais il ne faut pas omettre que c'est Freed qui pose les skins et non Frost ! Freed, je le rappelle ou je l'annonce pour ceux qui ne sauraient pas, n'a actuellement pas le net ! Cela fait plusieurs semaines ! Alors ne débattez pas parce qu'il n'y a eu aucune pose ! Il va revenir, il va poser et voilà, tout rentre dans l'ordre ! Wink
Deers
Lapin qu'on aime

Masculin Nombre de messages : 8846

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Lun 25 Juin - 16:24

Alyiah a écrit:
Il va revenir, il va poser et

... et on aura une nouvelle superbe Karal *___* ???????
(pas pour deplaire au ptit Jess huhu)

EDIT: spas vraiment une pose mais j'avais raison !! la MAJ de Karal_Hungral01 ... hihi kro zoulie !!!
Hidan
cheveux de barbu

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Lun 25 Juin - 22:02

Mais au final ... ON S'EN FOUT C'EST QU'UN JEU BORDEL !

na na c'est pas un jeu, c'est la vrai vie.....(enfin pour certain)

bounce
Cordialement Hidan
Chantilly'sS
Visiteur discret
Visiteur discret

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Mar 26 Juin - 0:29

De toute facon la skin n'est plus ig =p
Sp!N
Clandestin
Clandestin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Mar 26 Juin - 0:50

Comment ça? FreeD l'a retirée?
Jorgonn
Architect

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Mar 26 Juin - 3:06

frost, vu que l'even est finit.
Sp!N
Clandestin
Clandestin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Mar 26 Juin - 3:07

ah d'accord,je vois. merci du tuyau ^_-
Shura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Mar 26 Juin - 11:31

Bah c'est un peu ce qu'on se tue à vous dire depuis le début de ce post... c'était un délire pour son anniv', ça va pas durer 3 mois...

Enfin bref, débat clos?
Freeway
Habitué du Temple
Habitué du Temple

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Mar 26 Juin - 12:35

Ben oui je pense t'facon moi non pu je savais pas que la skin allait etre retirée du serveur
Elwë
Bouffon Rose du Roi

Masculin Nombre de messages : 4146
Lieu : 1/10 en train de glander

Feuille de personnage
Pseudo: Elwë
Métier: Glandeur

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Mar 26 Juin - 16:24

Désolé du Hs (et si ça va lancer un troll suprimez mon post m'en fous c'est pas le but =p)
La skin Koala Shining a été posé pour une occasion speciale ou pas? (simple cusirosité! )
Jorgonn
Architect

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Mar 26 Juin - 17:13

frost avait envis, comme il a eu envis de faire ce jeu
Hidan
cheveux de barbu

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   Mar 26 Juin - 18:40

Euh

Tu pourrais lui demender comme sa si il a envie de mettre ma skin sur le serveur.

Very Happy

Cordialement Hidan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pose d'UNE skin..   

Pose d'UNE skin..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant