Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Préparatifs] La Fête du Rp

Aller en bas 
+8
Legowyn
Twokara
*bardok*
LinKinSam/NeoNightWolf
Barbare
Poeri
kyoh
Narahime
12 participants
AuteurMessage
Narahime
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Narahime


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

[Préparatifs] La Fête du Rp Empty
MessageSujet: [Préparatifs] La Fête du Rp   [Préparatifs] La Fête du Rp EmptyLun 18 Juin - 12:53

Bon alors voilà, peut-être que certains connaissent, étant donné que c'est le deuxième volet de cet event (il y'a déjà eu la Fête du Rp l'année dernière organisée par Ohwen et moi-même)

La fête du Rp ?

C'est une fête organisée chaque année dans le but de motiver les joueurs à pratiquer le Rôle Play, et à faire découvrir, aux joueurs qui ne savent pas, ce que c'est. Cet event se passe sur un après-midi (la date n'a pas encore été fixé, mais cela se passera sûrement durant la deuxième semaine d'Août) et se compose de 3 parties :

Première Partie : Le marché !

En début d'après-midi, les rues de Trigorn seront occupées par une assemblée de charrettes ! Venez achetez, venez vendre ou échangez, le Marché est là pour vous !
[HRP]Cette première partie de l'event se situera dans Trigorn tout entier, ou les joueurs pourront vendre leur marchandises en pratiquant un minimum de Rp. La pratique Rp n'est pas obligatoire mais conseillée.
/!\ Il est interdit de vendre des marchandises illégales (comptes de personnages ...)Une équipe de modération sera sur place /!\
Vous pourrez profiter de l’occasion pour Rp avec d’autres personnes ![/HRP]

Deuxième Partie : Le défilé !

Revêtissez une armure digne de l’Armée de Vesperae, et paradez dans les rues de Trigorn avec vos amis !
[HRP]L’Alliance fera un premier tour dans Trigorn (les guildes proposées à ce défilé sont LES*TEMPLIERS, Empire, Trigorn et Armée*Royale) revêtu de skin digne de leur guilde. Lors du deuxième passage, nous savons bien que le public voudra se joindre à ce défilé, c’est pourquoi il leur sera proposé de mettre la skin mortis2.png et de venir avec nous. Ceci est la raison de mon post : acceptez vous de vous joindre à ce défilé ? Si oui, il serait de votre devoir de nous donnez l’effectif présent lors de l’event. La skin portée par votre guilde sera choisit plus tard.
Plusieurs tours seront fait dans la ville de Trigorn, avant de se rejoindre dans la salle du trône, dans le Palais du Roi ![/HRP]

Troisième Partie : La Guerre de Gathol

Vous avez trop parlé ? Trop marché ? Cependant, vous avez encore envie de vous amusé tout en vous reposant ? Vous êtes conviés à vous installer chaudement dans la salle de théâtre de Trigorn, où Varsava vous contera l’histoire de la guerre de Gathol !
[HRP] Un nouveau personnage d’Ohwen, Varsava, se fera un plaisir de vous raconter l’histoire de la guerre de Gathol, en fin d’après-midi, dans la salle de théâtre de Trigorn. Bien sûr, ceci est gratuit ![/HRP]

Enfin, pour finir la journée en beauté, vous serez tous invités à boire un ver dans le bar du coin !

Attention : ceci n’est pas une déclaration officielle de l’event, ce ne sont que des préparatifs. Ce post ne sert qu’à expliquer à la guilde en quoi consiste l’event, et à demander votre participation au défilé !

Nous nous ferons une joie de vous voir en notre compagnie pendant tout cette après midi !

Un grand merci à Ohwen/Varsava pour son aide à l’organisation de l’event, et à sa participation indispensable !

~Narahime~
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Visiteur régulier
Visiteur régulier
kyoh


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2007

[Préparatifs] La Fête du Rp Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] La Fête du Rp   [Préparatifs] La Fête du Rp EmptyLun 18 Juin - 19:28

Ouais, ça a l'air pas mal, je me souviens l'année dernière je l'avais fait, mais ça buggait parce que yavait plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Narahime
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Narahime


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

[Préparatifs] La Fête du Rp Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] La Fête du Rp   [Préparatifs] La Fête du Rp EmptyMar 19 Juin - 8:40

J'avoue oui ! Il y a eu certain bug, et un lag enorme ! Cette année ce
sera sûrement pareil ! Et le fait qu'il y ai plein de monde est plutôt
positif pour l'event ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Visiteur régulier
Visiteur régulier
kyoh


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2007

[Préparatifs] La Fête du Rp Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] La Fête du Rp   [Préparatifs] La Fête du Rp EmptyMar 19 Juin - 9:30

Ouais et c'est pour ça qu'on aime so xD
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

[Préparatifs] La Fête du Rp Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] La Fête du Rp   [Préparatifs] La Fête du Rp EmptyMar 19 Juin - 12:42

Très bonne initiative. Je veux bien aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

[Préparatifs] La Fête du Rp Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] La Fête du Rp   [Préparatifs] La Fête du Rp EmptyMar 19 Juin - 17:28

Sa serait bien si c'était un week end.
Sinon pas mal comme event.
Nous serons surement d'accord pour parader, et faire les autres activités ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam/NeoNightWolf
Toupoutou Sam
LinKinSam/NeoNightWolf


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 38
Lieu : Entre Vesperae et la planète des Toupoutous
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo: LinKinSam/NeoNightWolf
Age: 21 ans
Métier: Suivant de Dranig/Guerrier Lycan

[Préparatifs] La Fête du Rp Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] La Fête du Rp   [Préparatifs] La Fête du Rp EmptyMar 19 Juin - 18:29

Je (re)viendrait surement...si j'ai pas un boulot :s
Revenir en haut Aller en bas
http://auteuilneuillypassycestpasdugettho.com
Narahime
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Narahime


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

[Préparatifs] La Fête du Rp Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] La Fête du Rp   [Préparatifs] La Fête du Rp EmptyJeu 5 Juil - 10:40

Dès que vous avez une petite idée du nombre que vous pourrez être, faites m'en part !

Pour l'instant, je voudrais savoir si vous avez une skin propre à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
*bardok*
Visiteur régulier
Visiteur régulier
*bardok*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Beld
Age: 29ans
Métier: chasseur de démons

[Préparatifs] La Fête du Rp Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] La Fête du Rp   [Préparatifs] La Fête du Rp EmptyJeu 5 Juil - 12:51

Je viendrais avec plaisir faite moi part de la date des que possible (meme si je ne suis pas encore dans la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Twokara
Visiteur régulier
Visiteur régulier
Twokara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Twokara
Age: 23
Métier: Couturière

[Préparatifs] La Fête du Rp Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] La Fête du Rp   [Préparatifs] La Fête du Rp EmptyLun 9 Juil - 12:00

j'aimerai beaucoups participer mais la date serai quand a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Narahime
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Narahime


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

[Préparatifs] La Fête du Rp Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] La Fête du Rp   [Préparatifs] La Fête du Rp EmptyLun 16 Juil - 17:48

Ce sera le samedi 11 aout
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

[Préparatifs] La Fête du Rp Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] La Fête du Rp   [Préparatifs] La Fête du Rp EmptyLun 16 Juil - 17:55

Je serais absent :s
Revenir en haut Aller en bas
Legowyn
Visiteur discret
Visiteur discret
Legowyn


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Lieu : Montpellier
Date d'inscription : 26/01/2007

[Préparatifs] La Fête du Rp Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] La Fête du Rp   [Préparatifs] La Fête du Rp EmptyLun 16 Juil - 18:29

Je pense que je serai là moi Smile. Je vais demander a quelques joueurs de me briffer pour comprendre le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Narahime
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Narahime


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

[Préparatifs] La Fête du Rp Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] La Fête du Rp   [Préparatifs] La Fête du Rp EmptyMar 24 Juil - 9:13

Pour toutes questions : nemesis22@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Deers
Lapin qu'on aime
Deers


Masculin Nombre de messages : 8846
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

[Préparatifs] La Fête du Rp Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] La Fête du Rp   [Préparatifs] La Fête du Rp EmptyMar 24 Juil - 10:06

je serais malheureusement absent...
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Piaf Inquisitor
Nange


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 35
Lieu : J'regarde, 'ttendez !
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Fénélon
Age: 1998
Métier: Inquisiteur Banana !

[Préparatifs] La Fête du Rp Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] La Fête du Rp   [Préparatifs] La Fête du Rp EmptyMar 24 Juil - 10:54

Je serais également dans l'incapacité de venir, j'aurais d'autre priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Narahime
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Narahime


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

[Préparatifs] La Fête du Rp Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] La Fête du Rp   [Préparatifs] La Fête du Rp EmptyJeu 2 Aoû - 13:44

Alors, tout d'abord, il y a un changement d'heure : on commencera le défilé à 17h. Du coup, ce défilé passe en 3e partie de l'event, car je travaille de 14h à 16h30-17h et bon j'aimerai bien voir le défilé et je serais sûrement le meneur (sauf si cela pose probleme x)) donc vwala, désolé à ceux que ca gêneront :x

Autrement, le join sera defile2 (aucun accent) Merci de ne révéeler ce lien à d'autres personnes.

Le point de rassemblement se fera devant la maison des Animal*Instinct (quartier Ouest de trigorn, au centre de la map, la maison avec deux drapeaux de chaque côté de la porte.

Je ferais l'annonce officiel de l'event samedi, donc si il y a des changements/questions, allez-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Clandestin
Clandestin
Blade


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Blade
Age:
Métier:

[Préparatifs] La Fête du Rp Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] La Fête du Rp   [Préparatifs] La Fête du Rp EmptyJeu 2 Aoû - 14:28

Je serais surement présent
Revenir en haut Aller en bas
buby
Clandestin
Clandestin
buby


Masculin Nombre de messages : 6775
Age : 60
Date d'inscription : 31/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo: buby
Age: 45
Métier: Oo

[Préparatifs] La Fête du Rp Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] La Fête du Rp   [Préparatifs] La Fête du Rp EmptySam 4 Aoû - 13:29

Si je suis là pas de probleme je viendrai Very Happy
Un skin unique a la guilde serai du plus bel effet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Narahime
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Narahime


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

[Préparatifs] La Fête du Rp Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] La Fête du Rp   [Préparatifs] La Fête du Rp EmptyLun 6 Aoû - 19:04

Je vous laisse en débattre, si vous avez une skin de guilde, j'aimerai que tout les membres de la guilde la mette.

Vous pouvez avoir deux skins : une homme, une femme ;)

Je passe l'annonce sur votre forum également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Préparatifs] La Fête du Rp Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] La Fête du Rp   [Préparatifs] La Fête du Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Préparatifs] La Fête du Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Evènements-
Sauter vers: