Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aviroth
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Aviroth


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Lieu : Assis au pub, devant un bon jus de blob.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Aviroth
Age: 19
Métier: Aventurier médiocre.

Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. Empty
MessageSujet: Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée.   Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. EmptyMar 5 Juin - 21:32

Après que la fée Tiksune eu rejoint le Temple par voie aérienne en portant Marion, elles attendirent toutes deux qu'Aviroth rejoignent le temple.

Celui-ci n'ayant pas d'ailes, c'est par des moyens plus conventionels qu'il du trainer le cadavre de l'encapé, que la templière alchimiste avait généreusement perforé de sa rapière, jusqu'au Temple comme elle le lui avait demandé.

Une fois l'ex-royaliste arrivé, le petit groupe entra dans le laboratoire où Tiksune pourrait faire sa petite investigation sur la nature de son malheureux l'agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=264551
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée.   Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. EmptyMer 6 Juin - 12:18

Tiksune entra, tenant par la main la petite fille. Elle n'avait pas tro envie que la jeune fille participe à ....ce qu'on pourrait appellé un autopsie de leur agresseur. Cependant, il falait qu'elle reste au Temple, le temps que l'on trouve une solution pour elle. La fée se tourna vers Aviroth et le regarda d'un air amusé.

Vous avez l'air tout pale Aviroth. Vous êtes sur que ça va ?

Et, avant meme qu'il n'est pu lui répondre, elle lui demanda.

Posez le cadavre de cet individu sur ce plan de travail pendant que je m'occupe de la petite.

Elle prit l'enfant dans les bras et la fit s'assoir au l'autre bout de la salle sur une table et la regarda dans les yeux et lui dit d'une voix douce et maternelle.

Ma petite Marion, il va falloir que tu attendes patiemment le temps que j'examine le monsieur qui est allongé sur la table la bas. Aussi je te demanderai d'être sage et de ne pas toucher à tout.

Tiksune se tourna alors verrs Aviroth.

Messire Aviroth, une fois que vous aurez fini, pourriez vous aller chercher F'lon et Poeri s'il vous plait. Il faut que je leur parle, c'est très urgent. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aviroth
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Aviroth


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Lieu : Assis au pub, devant un bon jus de blob.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Aviroth
Age: 19
Métier: Aventurier médiocre.

Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée.   Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. EmptyMer 6 Juin - 13:20

Aviroth prefera ne pas répondre à la remarque sarcastique de Tiksune. Ce qui tomba bien puisqu'elle ne lui en laissa pas l'occasion.

L'air rebuté, l'ex-royaliste souleva le corp inerte qu'il avait trainé jusqu'ici et le posa maladroitement sur le plan de travail.

Puis, pressé de s'éloigner du cadavre dont la compagnie commençait à sérieusement lui déplaire, il sortit du laboratoire afin de chercher l'ange et l'inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=264551
Prince Noir
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2007

Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée.   Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. EmptyMer 6 Juin - 13:43

(Salutation Templiers.
On m'a appris que l'homme mort dont il est question dans ce topic serait un homme fictif de l'Aurore Pourpre et il semblerait que vous ayez besoin de savoir ce que vous pourriez découvrir sur lui.
Je suppose que c'est un être humain tout ce qu'il y a de plus normal car après tout, l'Aurore Pourpre est surtout constitué, même si il est petit d'humains soumis à la Reine Noire et obeissant à ses ordres par soumission et parce qu'ils la divinisent.
En somme, je ne pense pas que vous trouviez quoique ce soit de particulier sur votre cadavre. Aucun indice qu'en a ses origines (dommage x)) et rien sur son identité.

Puisse votre Déesse vous proteger des malheurs à venir.
Le Prince Noir.

Edit: Je peux vous laisser à la limite une marque faites au fer chaud sur la peau sur l'avant bras, "AP" mais bon, j'ignore comment cela vous servira mis a part d'apprendre qu'une nouvelle atteinte a un templier a été lancé par l'Aurore*Pourpre)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Visiteur discret
Visiteur discret
Marion


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Lieu : *En train de tabasser joyeusement Aviroth devant une limonade fraiche du pub*
Date d'inscription : 10/06/2007

Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée.   Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. EmptyDim 10 Juin - 15:22

Marion commençait à s'ennuyer largement a l'écart de la fée et du jeune homme.Elle voulait rejoindre la fée mais d'un autre coté elle avait peur de sa réaction.Elle se parlait toute seule....


Je m'ennuie tellement..J'aimerai aller voir ce qu'elle fabrique mais elle me disputerai peut-être..Autant rester sage le temps qu'elle revienne.

Elle attendit alors que la fée revienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée.   Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. EmptyDim 10 Juin - 15:25

Ne trouvant rien sur la cadavre, la fée se tourna vers le jeune demoiselle. Elle s'approcha avec un sourire maternel et lui dit d'un voix douce :

Tu as peut être faim ? Ou bien soif ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Visiteur discret
Visiteur discret
Marion


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Lieu : *En train de tabasser joyeusement Aviroth devant une limonade fraiche du pub*
Date d'inscription : 10/06/2007

Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée.   Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. EmptyDim 10 Juin - 15:29

Marion n'ayant pas manger ni bu depuis des heures lui répondit joyeusement.

J'ai soif et très faim mais je ne veut pas t'embêter et de plus je m'ennuie beaucoup sans le jeune homme blond...Alors surtout si cela t'embête ne le fait pas.

Elle ne voulait pas l'embêter car elle la pensait très occupée cependant..Marion n'était pas bien elle semblait avoir mal a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aviroth
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Aviroth


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Lieu : Assis au pub, devant un bon jus de blob.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Aviroth
Age: 19
Métier: Aventurier médiocre.

Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée.   Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. EmptyDim 10 Juin - 15:43

Aviroth revenait de l'Inquisition bredouille.
L'air embêté, il s'adressa à Tiksune en éssayant de ne pas regarder dans la direction du cadavre.

Euh, j'ai vu Sieur Fenelon mais... il avait quelque chose d'urgent à faire... Et Sieur Poeri est introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=264551
Marion
Visiteur discret
Visiteur discret
Marion


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Lieu : *En train de tabasser joyeusement Aviroth devant une limonade fraiche du pub*
Date d'inscription : 10/06/2007

Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée.   Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. EmptyDim 10 Juin - 16:10

Marion vit le jeune homme revenir. Un sourire s'afficha sur son visage néanmoins celui ci était crispé car bien qu'elle soit devenue heureuse elle n'avait pas moins mal a la tête.

' Je ne me sens pas bien...'

La petite tomba dans les pommes sous les yeux de la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée.   Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. EmptyDim 10 Juin - 16:21

Tiksune avait écouté Aviroth arrivé et elle se tourna et vit que la petite était tombée dans les pommes. Saisit de paniques elle courut chercher une fiole dans son armoire. après avoir descellé l'armoire et elle prit une petite fiole blanche et s'approcha de l'enfant.

Aviroth ! Venez m'aider à faire boire cette potion a cette enfant vite !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Visiteur discret
Visiteur discret
Marion


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Lieu : *En train de tabasser joyeusement Aviroth devant une limonade fraiche du pub*
Date d'inscription : 10/06/2007

Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée.   Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. EmptyDim 10 Juin - 16:32

La petite semblait avoir très mal au niveau de sa tête elle avait un sourire exprimant la souffrance bien qu'elle semblait endormie


' Aaaah...J'ai trop mal....'


Marion avait encore la marque de la dague d'Haplo avec l'eau de Laucian et celle ci semblait s'agrandir.Elle se débattait même si elle était endormie.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aviroth
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Aviroth


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Lieu : Assis au pub, devant un bon jus de blob.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Aviroth
Age: 19
Métier: Aventurier médiocre.

Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée.   Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. EmptyDim 10 Juin - 16:34

Aviroth resta un instant pantoi, surpris par la situation.
Il finit par se ressaisir et accouru aurprès de Tiksune et Marion.

L'air un peu perdu, il s'agenouilla et positiona Marion de manière à ce qu'elle puisse boire la potion de la fée alchimiste, la tête de la jeune fille sur ses genoux, tout en la maintenant du mieux qu'il pouvait pour qu'elle ne se débatte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=264551
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée.   Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. EmptyMar 12 Juin - 15:45

Tiksune lui fit boire la potion avec attention. La petite devrait se reveiller sous peu. La fée se leva et regarda Aviroth.

Messire, pourriez vous lui donner à boire et à manger quand ele se reveillera. Ensuite conudisez la tout de suite à l'infirmerie et dites à l'infirmière qu'elle a été empoisonnée avec de l'eau de laucian, Dame Lelly sera quoi faire.

Tiksune s'inclina pour remercier le jeune homme et fonça au Tribunal.

[Histoire de garder une cohérence rp que je ne sois pas partout à la fois]
Revenir en haut Aller en bas
Aviroth
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Aviroth


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Lieu : Assis au pub, devant un bon jus de blob.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Aviroth
Age: 19
Métier: Aventurier médiocre.

Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée.   Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. EmptyMar 12 Juin - 15:52

Aviroth ouvrit de grands yeux.

"L'eau de Laucian ?!"

Il comprenait la gravité de la situation, l'eau du puit où fut noyé le malin était connu pour ses effets maléfiques.

Il hocha rapidement la tête en signe d'acquiecement, l'air toujours un peu débordé.

Oui je... j'y vais tout de suite !

L'ex-royaliste prit la petite fille dans ses bras et la souleva en se relevant.
Il partit alors rapidement dans le couloir, prenant la direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=264551
Marion
Visiteur discret
Visiteur discret
Marion


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Lieu : *En train de tabasser joyeusement Aviroth devant une limonade fraiche du pub*
Date d'inscription : 10/06/2007

Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée.   Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. EmptyMer 13 Juin - 11:57

La petite entra rapidement dans le Laboratoire en cherchant la fée


- Il me semble qu'elle était ici! Bof..Je ferais mieux d'attendre.

Elle attendit alors et ne se douta pas que le jeune homme qui l'avait amené a l'infirmerie revienne la ramener.Mais a un moment elle se lassa et alla en suivant son intuition vers les cellules.( La cellule d'Haplo sera sa première visite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. Empty
MessageSujet: Re: Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée.   Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blondinet froussard, fée disséqueuse et gamine névrosée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Laboratoire-
Sauter vers: