Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle règle et release quête

Aller en bas 
+17
Levi
Seb'
Poeri
Lisèn
Lomea
Shura
Sp!N
Sereniti
LinKinSam/NeoNightWolf
Hélène Dans La Lune
Bilbon / Tom
buby
Elwë
Deers
Breakinglaw
Agraemos
Barbare
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Nouvelle règle et release quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle et release quête   Nouvelle règle et release quête - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 19:53

;_;
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Dans La Lune
Templière Rêveuse
Hélène Dans La Lune


Nombre de messages : 1078
Age : 40
Lieu : Sur un nuage
Date d'inscription : 14/07/2005

Nouvelle règle et release quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle et release quête   Nouvelle règle et release quête - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 15:55

Comment est-ce possible ?!!!

Alors que j'avais trouvé des amis pour battre le premier boss de la quête (le zombie), lors de notre bataille, je les vois tous disparaître autour de moi et un message sur le canal du join "c'est bon, on l'a tué". Sauf que moi, alors que j'étais dans la pièce du boss, je n'ai pas disparu !!!!!! Je me suis bien battu pourtant. Je me suis jeté sur la bête à plusieurs reprises, je lui ai donné des coups de boules manchette-balayette ... Vesperae est parfois bien injuste ! Je ne connaissais pas ce bug.

Sinon mis à part ça, cette quête ne me déplait pas du tout, bien qu'on doit se coltiner la princesse qui est un vrai boulet. Mais ça ajoute un petit effet comique à l'histoire. Ce que j'aime le plus, ce sont toutes ces mini épreuves que l'on doit faire, qui sont pour certaines originales. Je conseille vraiment à ceux qui ne l'ont pas encore faite, de s'y mettre.

Et puis ... si vous vous dépêchiez, ça m'éviterait de me chercher d'autres amis pour battre le boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Clandestin
Clandestin
Blade


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Blade
Age:
Métier:

Nouvelle règle et release quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle et release quête   Nouvelle règle et release quête - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 16:11

L'avant derniere epreuve basé sur la chance quand meme quoi avait les espece de pilier(j'sais pas trop ce que c'étais)qui étaient aléatoire été pénible j'ai mis au moin 1H a passé l'epreuve alors qu'avec mon 2eme perso 5 min fin moi je me mettais toujours en dessous de la ou sa se refermais xD(sa a marché pendant un moment xD la technique)
Sinon je sais ce que sa fais de voir tout le monde battre un boss et pas moi(j'ai du battre 8 fois la pieuvre harroka ><)

Ouaip sinon bah c'sur la reput ca va beaucoups plus vite avant je fesais 1K/jour kwa
Sinon SEB je me sens visé par ton msg ptdr *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
buby
Clandestin
Clandestin
buby


Masculin Nombre de messages : 6775
Age : 59
Date d'inscription : 31/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo: buby
Age: 45
Métier: Oo

Nouvelle règle et release quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle et release quête   Nouvelle règle et release quête - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 17:29

Tu n'a peut etre pas du toucher le zombie ou tu etait hors de son champs helene,celà me la fait avec le dernier boss d'haroka,je l'ai touché une fois avec une orbe mais n'avais plus de popo alors je me suis caché tous en bas a gauche dans le coin,du coup je me suis fait avoir comme toi,les boulles !!bam
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Clandestin
Clandestin
Blade


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Blade
Age:
Métier:

Nouvelle règle et release quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle et release quête   Nouvelle règle et release quête - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 8:51

Bah en ce moment je vois plein de gens qui parlent d'une release en Aout xD

Y-a plus qu'a attendre voir si c'étais une rumeur huhu
Revenir en haut Aller en bas
Seb'
Pendu
Seb'


Masculin Nombre de messages : 8375
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Oswin
Age: 20
Métier: Marchand de Cordes

Nouvelle règle et release quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle et release quête   Nouvelle règle et release quête - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 13:54

dommage helene, en espérant que tu trouves d'autres amis xD

L'épreuve dont tu parles Blade, fallait avoir la bonne technique : bouger de bas en haut sans jamais s'arrêter, mais en faisant attention à ne pas heurter les murs du haut et du bas
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Clandestin
Clandestin
Blade


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Blade
Age:
Métier:

Nouvelle règle et release quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle et release quête   Nouvelle règle et release quête - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 14:00

Bah ouai au debut t'a cru je fesais quoi au debut ca marchais bien mais des fois ta pas de bol tu fonce et c'est celui devant toi qui se ferme le temps de reaction a moin que t'est superman tu peux pas évité sa marche pas toujours quoi
Revenir en haut Aller en bas
Deers
Lapin qu'on aime
Deers


Masculin Nombre de messages : 8846
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Nouvelle règle et release quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle et release quête   Nouvelle règle et release quête - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 20:42

c'est surement qu'une impression mais je crois qu'il y a plusieures 'combinaisons' donc c'est pas trop aléatoire...
faut juste savoir sur laquelle on tombe...
'fin c'est ce que j'ai cru percevoir ^____^ (chut Jess mdr)

sinan Helene si tu l'as pas encore fait Sreed non plus x')
on trouve 2-3 zigotos et on pourra le faire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Dans La Lune
Templière Rêveuse
Hélène Dans La Lune


Nombre de messages : 1078
Age : 40
Lieu : Sur un nuage
Date d'inscription : 14/07/2005

Nouvelle règle et release quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle et release quête   Nouvelle règle et release quête - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 19:09

Oui si tu veux, préviens moi quand tu y seras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle règle et release quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle et release quête   Nouvelle règle et release quête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle règle et release quête
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» New release quête ;)
» Nouvelle release!
» Nouvelle release (posté par Frostfall le 12/02 à 14:17)
» Nouvelle règle de skin: justice ?
» Une nouvelle mini quête est en jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Slayers T'chat-
Sauter vers: