Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 URGENT POUR TIKSUNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Lomea
Clandestin
Clandestin
Lomea


Féminin Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 10/02/2007

URGENT POUR TIKSUNE Empty
MessageSujet: URGENT POUR TIKSUNE   URGENT POUR TIKSUNE EmptyMer 9 Mai - 23:12

C'est à l'aube que je laissais une note sous la porte de Tiksune, en espérant qu'elle en prenne connaissance le plus rapidemant possible...

    Dame Tiksune, les jours de Celsius sont comptées, par les soin d'une dame néfaste du nom de SAmael, elle a bu une potion qui la ronge, et mettra terme à sa vie dans quelques jours, il lui faut absoluement un antidote, je sais bien que sans informations sur le poison ingurgité cela peut s'averait impossible, tout ce que je sais, c'est que cette potion la fait vieillir et aussi, qu'elle est à base d'une fleur... j'espere que ces informations suffiront, le Grand inquisiteur Poeri pourra trés certainement vous donnez de plus amples informations, je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de moi pour chercher certains ingredients.
    La vie d'une soeur est en jeu, il est de notre devoir de tout tenter pour la sauver !!!

    bien à vous

    Lomea


M'éloignant inquiete sur laboratoire, je regagnais ma chambre, finnissant épuisée par m'endormir d'un sommeil agité...
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT POUR TIKSUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Laboratoire-
Sauter vers: