Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)

Aller en bas 
+7
Barbare
Funeste
Chiyo
Kuroro Lucifuru
Hélène Dans La Lune
Elwë
Lomea
11 participants
AuteurMessage
Lomea
Clandestin
Clandestin
Lomea


Féminin Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 10/02/2007

D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) Empty
MessageSujet: D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)   D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) EmptyJeu 15 Mar - 14:20

AVENTURE TEMPLIERE... BIENTOT !!! INSCRIVEZ VOUS !!!!

Alors voilà, comme certains d'entres vous le savent déjà, Barbare m'a soumis une épreuve, pour avoir peut être une chance d'être des vôtres. Il m'a demandé, de préparer une petite aventure d'une soirée, sur SO IG, pour vous chers Templiers, Membres du Temple et Alliés !

Je me suis attelée quelques heures à la tâche, et voilà, je vous ai préparé une sorte de jeu de piste IG, du mieux que j'ai pu, où je vais mettre à contribution vos neurones !!! Smile

J'espère que vous vous montrerez indulgent, c'est la première fois que j'organise quelque chose comme ça, et, en plus, je n'ai jamais participé à un événement sur SO encore, donc, aucune expérience !

INTRIGUE ... LANCEMENT BRASIS (samedi)

En cette nuit, presque tout le monde était assoupi.

J’écrivais au bureau de ma chambre, appréciant ce calme nocturne.

Soudain un cri d’agonie perçât dans les alentours. Alertée je me leva précipitamment, regardant par la fenêtre. Je vis des formes sombres détaler à toutes vitesse, le bruit de leurs pas percutants s’éloignant
dans les ruelles.


Je me saisie de mon fourreau prestement, et sortis en courant de ma chambre. Descendis à toutes vitesse les marches et couru dans les couloirs qui me séparait des portes de l’ordre.

J’avertis les hommes postés de garde que s’il n’était pas trop tard, un homme allait peut-être avoir besoin des soins des Templiers très rapidement. Et je sortis sans attendre leur réponse, J’entendis vaguement
l’un d’entre eux dire :
Préviens Maître Barbare et ceux que tu arriveras
à tirer du sommeil, vois si Dame…


Il me fallu un instant pour repérer ma fenêtre et la ruelle qui lui était adjacente. Et c’est là que je vis, un homme au sol, gémissant… et répandant son sang sur les dalles de la rue. Il portait un blason qui m’était inconnu, mais était habillé de manière suffisamment soignée pour savoir qu’il s’agissait sûrement d’un seigneur.

Je m’agenouillais auprès de cet homme, lui prenant la main qui dans un sursaut de frayeur la retira. Incantant un apaisement elfique d’une voix douce, je parvins à taire sa peur. Mais une entaille béante lui déchirait le ventre.

Seigneur, ne vous inquiétez pas… vous allez être soigné, les secours
vont vite être là et …


Il fit un effort surhumain pour plonger ses yeux gris d’acier dans les miens, se maintenant à ma main tendue et la broyant presque…

Trop tard pour moi Dame… dans… parchemin…sauvez… de l’ordre.. Chaos…

Il sortit de sa ceinture un étui à parchemin qu’il mit dans mes mains gémissant, le sang coulait à présent de ses lèvres…

Sir, je vous en prie, Calmez vous, je suis sure que vous pouvez encore être soigné, mais ne vous agiter pas !

Par Aariba… promettez… sauvez... Argante…

C’est sur ces derniers mots que j’entendis son dernier soupir. Une larme vint se mêler au sang de la victime que je n’avais su sauver à temps.

J’accrochas l’étui à ma propre ceinture, et ferma les yeux de l’homme d’un geste tendre. J’entendais derrière moi des pas précipités.

Me relevant et leurs faisant face, j’expliquais au Templiers présent qu’il était trop tard.

Je… je n’ai pas pu le sauver … pardonnez moi… je… vous ferais un
rapport complet demain matin si vous le souhaitez, mais là… je…
prise d’un sentiment de culpabilité indicible, les yeux embuées de larmes, je parti regagner ma petite chambre.

Sur mon lit, je restais un moment les yeux grands ouverts, repensant malgré moi à l’affreux assassinat. Puis me remémorant l’étui, je m’en saisi, et admira malgré moi les silhouettes de dragons entrelacés gravé sur le cuir.

J’en descella la fermeture, et me saisi du parchemin qu’il contenait. Le rouleau semblait extrêmement ancien et dégageait une curieuse odeur d’épices.

Le déroulant avec précaution je le parcouru des yeux… bien étrange… Je décidais de parler de tout cela à la première heure de la matinée à Maître Barbare et ses Templiers, ils sauraient sûrement eux, comprendre cet écrit, et parvenir à sauver Argante…

Le Brasis, je fis la demande d’une audience auprès de Barbare et de ses frères et sœur de sang, après leurs avoir relaté mot pour mot la scène, je leur remis l’étrange parchemin…

{HRP : Bon alors je vous proposes ce Samedi, après le tournois des Templiers, logiquement déjà beaucoup de monde sera rassemblé !!! Sur ce meme post, j'inscrirais alors le contenu du parchemin ! Smile Cela lancera l'aventure !
Est ce que ça vous conviendrez ?


Donc j'inscrit déjà

TEMPLIERS
- Barbare

- Skabba
- Hélène
- Mitilih
- Itsumi
- Aureo
- Shinoda
- Bobbimarley
- Krapette
- Shura
- Jorgonn
- Tombombadil
- Mytheos

Temple
- Elwë
- Chiyo

Autres :
- Funeste
- Mist

Dites moi si c'est bon et confirmez,

J’attends vite de savoir votre réponse, pour organiser ce moment là au mieux !!! J'espère vraiment que vous serez nombreux à participer !!!

Amicalement

Lomea


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 22:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Bouffon Rose du Roi
Elwë


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 34
Lieu : 1/10 en train de glander
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Elwë
Age: 17
Métier: Glandeur

D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) Empty
MessageSujet: Re: D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)   D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) EmptyJeu 15 Mar - 15:17

Inscris moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Dans La Lune
Templière Rêveuse
Hélène Dans La Lune


Nombre de messages : 1078
Age : 40
Lieu : Sur un nuage
Date d'inscription : 14/07/2005

D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) Empty
MessageSujet: Re: D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)   D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) EmptyJeu 15 Mar - 18:58

Oui tout me va et rien que la lecture de l'introduction me donne déja très envie d'y être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Lucifuru
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Kuroro Lucifuru


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 33
Lieu : Rennes en Bretagne
Date d'inscription : 12/03/2007

D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) Empty
MessageSujet: Re: D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)   D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) EmptyVen 16 Mar - 8:59

désolé c'est un peu trop tard pour moi une autre fois,
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Bibliothécaire
Chiyo


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Chiyo
Age: 22
Métier: Bibliothécaire

D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) Empty
MessageSujet: Re: D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)   D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) EmptySam 17 Mar - 11:38

Je m'inscris aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funeste
Perviculteur
Funeste


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 44
Lieu : 7ème Ciel, 3ème porte à gauche...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: FuFu
Age: notion sans grand intérêt pour un elfe
Métier: Perviculteur

D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) Empty
MessageSujet: Re: D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)   D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) EmptySam 17 Mar - 11:49

Par tous les Dieux (pour en savoir plus sur la private joke voir là : http://sanctuaire.bb-fr.com/General-f1/Section-Flood-f7/Mythologie-p722.htm#722 ) et tous les saints, je formule le voeux d'être à vos côtés, sans pouvoir toutefois vous assurer de ma présence...

Dame LOMEA, soyez certaine de mon entier désir d'être des votres en ce soir de fêtes !

FUFU
Revenir en haut Aller en bas
Lomea
Clandestin
Clandestin
Lomea


Féminin Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 10/02/2007

D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) Empty
MessageSujet: Re: D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)   D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) EmptySam 17 Mar - 12:41

Bon ben voilà, c'est ce soir le jour J Smile

Je vous avoue que j'appréhende un peu quand, meme !
Pour ceux qui le souhaitent, il n'est pas trop tard pour vous inscrire Smile

Je vous conseille vivement de noter ce qui va suivre sur une feuille de papier, cela vous aidera grandement dans la résolution des énigmes de ce soir !

01 A Z A
02 B Y B
03 C X C
04 D W D
05 E V E
06 F U F
07 G T G
08 H S H
09 I R I
10 J Q J
11 K P K
12 L O L
13 M N M
14 N M N
15 O L O
16 P K P
17 Q J Q
18 R I R
19 S H S
20 T G T
21 U F U
22 V E V
23 W D W
24 X C X
25 Y B Y
26 Z A Z

Voilà !!! Smile
Je vous dis à tous, à ce soir, ICI aprés le tournois !! vers 10h30 environ je pense Smile peut etre + ou - Wink


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) Empty
MessageSujet: Re: D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)   D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) EmptySam 17 Mar - 12:46

Nous nous mettrons donc en marche se soir afin d'éclaircir toutes ces égnimes et mystères.

*note les numéros*

(Bien joué Lomea, joli introduction, on va voir ce que donne l'event, je n'en attendais pas moins de toi Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple
Mist


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) Empty
MessageSujet: Re: D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)   D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) EmptySam 17 Mar - 20:42

Bonsoir, bonsoir !

Suite à la petite pub de Messire Poeri (merci encore ^^) je désire m'inscrire s'il n'est pas trop tard :^^:

A bientôt ! :p

PS: Avec Mist bien sûr :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Lomea
Clandestin
Clandestin
Lomea


Féminin Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 10/02/2007

D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) Empty
MessageSujet: Re: D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)   D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) EmptySam 17 Mar - 22:50

Voilà ! c'est l'heure !! :)

Bon, pour rendre les choses plus facile, je vous demanderais de me msg IG le décodage ou reponse, et d'attendre mon feu vert pour acceder au prochain lieu, si le décodage est juste, vous pouvez continuer !

Sauf pour le premier ici, venez directement me retrouver dés que vous avez trouvé !!!

Au début, c'est trés trés facile, mais ne criez pas victoire trop vite, aprés ça se corse ;)

Bon jeu


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomea
Clandestin
Clandestin
Lomea


Féminin Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 10/02/2007

D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) Empty
MessageSujet: Re: D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)   D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) EmptySam 17 Mar - 22:56

Contenu du fameux parchemin :




14 15 14 12 15 9
14 4 5
3 15 21 1 3, 4 1 14 19 21 14
3 9 13 5 20 9 5 18 18 5


1 2 1 14 4 15 14 14 5…
3 8 5 18 3 8 5 26

La résolution de son contenu vous donne la premiere piste où vous rendre IG, je vous attends là bas !!! :)

Si vous galérez trop
voici mon msn
melena_waldemar@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Lomea
Clandestin
Clandestin
Lomea


Féminin Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 10/02/2007

D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) Empty
MessageSujet: Re: D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)   D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) EmptyDim 18 Mar - 1:22

Odes aux vainqueurs

Vous qui n’avez pas eu peur de la mort
Et de ses spectres terrifiants
Apportant lumière et réconfort
Sous votre joug bienveillant

Qui dans une humble demeure
Avez su apprécier la simplicité
L’humanité et la chaleur
Malgré modestie et humilité

Vous qui sans prendre au serviteur
Avez pu admirer la forge et le travail
Mélange du fer et du labeur
De ces armes en éventail

Qui sans ciller avez approché
Les maléfiques serpents
Leurs crocs vifs et acérés
Leurs sinistres cris stridents

Vous qui avez approché
La fontaine du pardon
Tout comme vous savez pardonner
Emplis de clémence et de pureté

Qui savez voir ce que nul ne voit
De Gaia et ses merveilles
Ce qu’envie même les Rois
Car cette cascade est une chapelle

Vous qui savez être si bon vivants
Et apprécier le vin pourpre nouveau
Parsemé de vos rires d’enfant
Et de vos blagues à deux PO ;)

Vous avez su me défaire loyalement
Et avec respect je vous remets
Cette ode, portée par l’aboutissement
De cette merveilleuse soirée !

Lomea

Merci encore à tous d'avoir participer à cette soirée !!! Je ne l'oublierais jamais !


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haos
Andro Templier
Haos


Nombre de messages : 1539
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Mythéos
Age: 18
Métier: Guide

D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) Empty
MessageSujet: Re: D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)   D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) EmptyDim 18 Mar - 1:25

bien sympa ta petit escapade organisée ^^
bravo a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Dans La Lune
Templière Rêveuse
Hélène Dans La Lune


Nombre de messages : 1078
Age : 40
Lieu : Sur un nuage
Date d'inscription : 14/07/2005

D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) Empty
MessageSujet: Re: D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)   D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) EmptyDim 18 Mar - 1:29

Oui je me suis bien amusée, ce soir ou cette nuit. Je n'ai pas vu le temps passé, j'ai été étonnée de l'heure qu'il était. J'espère que tu nous en prépareras d'autres à l'avenir ;)

Et puis, très joli cet ode, belle récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias
Visiteur discret
Visiteur discret
Tiberias


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2007

D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) Empty
MessageSujet: Re: D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)   D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) EmptyDim 18 Mar - 1:40

Félicitations, Dame Lomea!

Je ne m'avance pas sans te dire que Ta Maison tu l'as trouvée!

( kiss )
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Bouffon Rose du Roi
Elwë


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 34
Lieu : 1/10 en train de glander
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Elwë
Age: 17
Métier: Glandeur

D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) Empty
MessageSujet: Re: D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)   D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) EmptyDim 18 Mar - 1:40

Suite a des pb' personnels' j'ai pas pu venir, quelqu'un peut 'il me raconter svp?:p
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Dans La Lune
Templière Rêveuse
Hélène Dans La Lune


Nombre de messages : 1078
Age : 40
Lieu : Sur un nuage
Date d'inscription : 14/07/2005

D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) Empty
MessageSujet: Re: D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)   D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) EmptyDim 18 Mar - 2:22

On a eu droit à des énigmes qu'il nous fallait décodé grâce à la clé que Dame Lomea avait posté quelques post plus tôt. Le décodage de ses messages, nous amenait à un nouveau lieu (coac, proncilia, trigorn, laucian, sarosa) où nous attendait une nouvelle énigme.

On a tous gagné parce qu'on a été très fort ^^

Et tout ça, c'est terminé par un pogo intraguilde à l'arène Templiers.
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) Empty
MessageSujet: Re: D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)   D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) EmptyDim 18 Mar - 12:47

C'était super les égnimes et tout ca, merci Lomea et jess Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Bouffon Rose du Roi
Elwë


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 34
Lieu : 1/10 en train de glander
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Elwë
Age: 17
Métier: Glandeur

D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) Empty
MessageSujet: Re: D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)   D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) EmptyDim 18 Mar - 13:02

MWarf

*degouté d'avoir loupé*
Revenir en haut Aller en bas
Lomea
Clandestin
Clandestin
Lomea


Féminin Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 10/02/2007

D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) Empty
MessageSujet: Re: D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)   D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) EmptyDim 18 Mar - 13:33

Merci à tous !!!

Bien, comme dans l'ode, et dans l'écris de Dame Hélène, certaines réponses aux énigmes sont donnés ou trés aiguillées, je ne pourrais faire la meme aventure pour ceux qui n'ont pu y participer, mais je vais, pour ceux qui n'ont pu etre présent, si vous le souhaitez, en préparer une autre, maintenant je suis un peu mieux rodée, et ça ne me prendra pas trés longtemps à en élaborer une autre :)

Je remercie encore tout ceux qui ont participé, et qui ont était d'une patience d'ange avec Jess et moi !!!

Et plus que tout, merci Jess, sans toi, rien n'aurait été possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) Empty
MessageSujet: Re: D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)   D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) EmptyDim 18 Mar - 14:16

Je suis désolée Dame Lomea, de ne pas vous avoir apportée ma présence !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Lucifuru
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Kuroro Lucifuru


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 33
Lieu : Rennes en Bretagne
Date d'inscription : 12/03/2007

D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) Empty
MessageSujet: Re: D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)   D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) EmptyDim 18 Mar - 14:19

Je suis désolé egalement, et bien joué au tournoi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) Empty
MessageSujet: Re: D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)   D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'énigme en énigmes : AVENTURE TEMPLIERE INSCRIVEZ VOUS :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous salut, Templier(et Templière)
» New's Templière
» Interface Templiere
» hrp: un procès sa vous dit?
» Un aventurier en quête...d'aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Evènements-
Sauter vers: