Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un amour est né.....depuis belle lurette !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

Un amour est né.....depuis belle lurette ! Empty
MessageSujet: Un amour est né.....depuis belle lurette !   Un amour est né.....depuis belle lurette ! EmptyDim 10 Déc - 17:15

Tu as le droit à une famille Fénélon. Car Lisen, Chiyo, Gabriell, Poeri, Guillaume et même Nessa, nous t'aimons tous pour ce que tu es.
Merci de fond de mon coeur.

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il ne soit pas encore avec quelqu'un, doux et gentil comme il est.

Ce N'Est Pas Toi Que Je Veux !! Je Les Veux Elles !!
Ca tombe mal ! Parce que je les aimes !

Elle va devenir mienne !!

Je te deteste F'lon !!

Je t'aime...

Cet amour, existe depuis longtemps il me semble, cette espèce d'attirance que je lui porte.

Non ce n'est pas possible. Elle est juste gentille avec moi, comme une soeur, je ne dois pas ressentir cela pour une soeur.

Je ne veux pas te perdre !!

Tu ne me perdras jamais...

Ce baiser, qu'est ce qu'il signifiait pour toi ?

Je...je ne sais pas.

Si je te demanderais de m'enlacer, le ferais tu ?

Oui

Il faisait froid à cette heure de la nuit, la Luna brillait et reflétait sur les murs. Tiksune était assise sur un banc quand l'ancien ange arriva de l'antichambre de Thangar. Elle se tourna et s'avança timidement vers ses bras. Ce dernierl'attrapa à la taille. Des caresses furent échangées, des paroles prononcées. Puis des baiser. et dans un mouvement de fatigue, la jeune demoiselle s'endormie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Visiteur discret
Visiteur discret
Incognito


Féminin Nombre de messages : 26
Lieu : Inconnu
Date d'inscription : 24/10/2006

Un amour est né.....depuis belle lurette ! Empty
MessageSujet: Re: Un amour est né.....depuis belle lurette !   Un amour est né.....depuis belle lurette ! EmptyDim 10 Déc - 17:53

Une forme noirâtre, en tenue furtive et sombre était alongée dans l'ombre de la nuit, sur le rebord d'un toit au dessus du cloitre, elle regarda la scène d'un petit sourire aux lèvres, regardant la lune de temps en temps.
Elle semblait ne pas être derangée de pas bouger de cet endroit depuis des heures, peu être en est t'elle tellement habituée que cela ne lui fait plus rien ? sûrement.
Elle semble invisible aux yeux des deux autres, dans un tel noir... Tant mieux, pensa t'elle, elle ne voudrait pas les deranger la... Quand Tiksune s'endormis, elle se leva doucement, débarassa sa tenue de la poussière avec des coups de mains rapides et précis comme si elle avait fait ça tout sa vie... Elle monta la pente du toit, a ce moment elle était parfaitement visible, une forme d'une jeune fille avec comme fond la lune en demi-croissant.. Elle descendis l'autre pente rapidement, et sauta vers un autre toit jusqu'a la foret d'une grande dexteritée comme une chatte dans la nuit noire.. Seul quelques mot léger fut dit.


-Encore heureuse qu'il y a pas que la mort et la désolation.

Elle disparut dans la noirceur de la forêt, telle une ombre se fondant dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour est né.....depuis belle lurette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Cloître-
Sauter vers: