Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Message aux vents des Esprits !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Message aux vents des Esprits ! Empty
MessageSujet: Message aux vents des Esprits !   Message aux vents des Esprits ! EmptySam 4 Nov - 20:35

Message aux vents des Esprits !


Je viens avec respect et la paix au coeur visiter le peuple des Esprits.

Je ne ferai aucune tentative pour violer votre intimité.

Je ne souhaite pas vous déranger !

J'aimerais vivement que vous m'acceptiez parmi vous pour un petit moments.

Si vous m'accordez cet honneur, je vous prie de me faire un signe.

Que chacun de vous soit illuminé par mes sincéres pensées !

Je viens touchée ! Oderint ! Je vous en prie faites qu'il enchante ma vue.

Ma sincéritée en offrande ! Afin de percevoir ses formes !

Sous les rayons de lune et de soleil.

Par ce charme et par ce signe !

Je vous prie, accomplissez mes desseins !

J'adresse aux Esprits l'Amour inconditionel et la douce bénédiction de ma nature.

Que la paix soit avec tout les êtres.

Puisse la grâce de grand Esprit régne sur nos coeurs !

Par les grands Esprits j'appelle Oderint !
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Message aux vents des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Message aux vents des Esprits !   Message aux vents des Esprits ! EmptyVen 10 Nov - 14:21

...Dame krapette...devant les portes du Temple...accroche un parchemin à l'attention de tous !






Après une vie remplie d'événements et de réfléxions sur les terres de Vesperae !

Ayant doucement ouvert le centre du coeur par la rêveries et la méditation, je peut désormais cheminer à la recherche de mon ami !

Oui ! Tout comme sont complice les dieux qui président à la destinée féerique, j'ai un complice ! Un complice de bonheur !

Mon ami depuis le début des Temps, qui m'accompagne fidélement et tendrement.

Un jour et un événement !

Une joute de poeme en mon honneur !

Là ! Mon ami !

Par des mots enchanteurs m'a déclaré sa flamme !

Etonnée, légerement surprise !

Je n'ai pas su quoi dire !

Quoi faire !

Alors par dépit, il est partit en croisade !

Je l'ai vu partir sur un vieux bateau sans destination !

Après périples multiples, vu les nombreuse blessures que sont corps gissant au pied de l'Arbre creux, exprimais la dernière fois que j'ai posée mes yeux triste sur lui !

Au pied de notre arbre, je l'ai vu gissant disparaissant de son écrin charnelle !

Mais je sais qu'il va renaître ! Notre histoire ne peut finir ainsi !!!

Où alors tout ceci est une illusion !!!

Alors je le recherche ! Alors je cherche son Esprit, son âme !


Je le connait sous diverses personnes qui se nomment : Messire Funeste ! Messire SeiDra ! Messire Oderint ! Messire Gauvain !

Je vous en prie si quelqu'un peut me donner un renseignement, un aide !

Si vous le croisez sur les terres de Vesperae ! Je vous en prie !

Dite lui, que je le recherche !

Je vous en serais reconnaissante !

Mille Merci !

Dame krapette
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Message aux vents des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Message aux vents des Esprits !   Message aux vents des Esprits ! EmptyVen 10 Nov - 14:48

L'histoire de la Fée krapette !



A l'aube du crépuscule, Dame krapette revétue d'une longue cape bleu nuit, brodée au soins du peuple d'elfirie, sort discrètement de sa demeure aux nobles honneurs des Templiers !

D'un pas décidée, animée par une force mystèrieuse ! Dame krapette, en réflexion profonde, s'enfonce dans les chemins pavées et décide de commencer ses recherches pour retrouver le souffle de l'histoire de Messire Funeste !

Elle a la certitude qu'il va renaître !

Où que son esprit est toujour dans le halo des terres de Vesperae !

Donc si elle retrace le parcour de celui-ci ! En remontant le courant, elle trouveras des indices ou des signes la guidant vers l'esprit de Messire Funeste !

Elle chemine donc et rentre dans le grande TRIGORN !

Villes des Nobles et des riches le jour ! Ville des rôdeurs et des nomades la nuit !

Trigorn est une ville puissante pour ses richesses, cette ville domine les richesses du royaume, peuplée de marins et de marchands ! De visiteurs et de guerriers !

Dame krapette tout en avancant, se dit que c'est par là ! Que je doit commencer mes recherches, dans cette grandes villes de Vesperae, la ville ou se rencontre tous les marchands du monde !

Elle connait Trigorn, par la fréquentation de l'immense et célèbre arène de Hunters, fréquenté par les plus courageux venant de tous les horizons !

Dame krapette à mainte et mainte fois combattu dans ce lieux !

Dame krapette avance à petit pas au milieu de la place aux marchés, traverse du regard les nombreux commerces fleurissants !

La ville de Trigorn est remplie de divers personnes la journée, elle aurait bien plus d'occasions de récoltée des indices, mais elle préfére le crépuscule pour se mettre en route, elle sait que son ami Funeste, est partit avec des pirates, elle à donc plus de chance d'avoir une informations, avec les âmes de la nuit !

Dame krapette sait qu'il n'est pas bon de s'y promener, la nuit venue les petites ruelles grouillent de rôdeurs et d'assasins..mais, le courage au ventre...elle chemine !

L'esprit décidée...elle s'aventure dans l'immense port de Trigorn, sur le quai ou arrive tous les bâteaux venant de l'île des cinq sages, repère des nomades, ainsi que tout les bâteau venant de tout les lieux possibles et même parfois imaginables !

Elle reste là un moment...observant tout les faits et gestes des quelques rôdeurs...elle n'a pas peur...le désir de retrouver Messire Funeste est bien plus grand que l'effroi intérieure que sucite l'endroit et l'atmosphère du lieu !

Là ! sur le pont ! Un vieux marins pirates, assis recroqueviller contre des caisses en bois, revêtu de lambeau de tissus, même de chair on le dirait aussi déffrechi qu'une pieuvre de cent sept ans !

Elle réfléchit un instant, et se précipe dans la ville, chez le dernier marchand de pain de Trigorn, là ! Elle achete un pain elfique !

Sortant du commerce, elle met le pain elfique sous son bras et cherche quelque chose sous sa cape, elle le trouve, et là !

Discrétement elle dépose sur le pain un poudre de fée, cet poudre à la particularité du succiter la véritée !

Dame krapette...marche vivement sur le pont, et se retrouve devant le vieux marins !

Elle s'approche et lui dit :



Voyageur des océans !

Escusez mon intrusion dans votre monde !

J'ai besoin d'aide !

J'aimerais vous posez une question !



Là ! Elle tend le pain elfique ! Et dit :


Prennez affamé oublié !

Voici ma premiére offrande !



Le vieux marin, redresse la tête, et d'un geste il attrape le pain elfique, sans même le regarder il le dévore !

Dame krapette, ne dit rien, elle attend qu'il se reprenne et que la poudre de fée se diffuse en lui !

Après un long instant, Dame krapette sent le souffle du vent froid du large ! Comme un signe !

Donc elle se décide à poser la question !




Voyageur des profond océan, dit moi connais tu Messire Funeste ! Alias ! SeiDra ! Gauvain ! Oderint ?


Le marin, ricane timidement dans son immense barde, il redresse la tête, pour montrer son sinistre visage !

Il regarde Dame krapette dans les yeux longuement et dit :


Euh...grommmble...euh...Fée ! Quand on veut me faire causer ! Les crapules m'apporte du rhum !

Et toi ! Du pain !

Euh...huhuhmmmhe...grommmble...Fée ! Ton âme est pur !

je te répondrais !



Le marin réfléchit un sombre instant, comme pour rechercher des souvenirs enfuits !


Euhh...non...je ne connais pas !

Mais...ehhhhh....grommmble....Un soir j'ai vu surgir d'un vieux bâteau de pirates, un homme, sous cape,...euhhh !

Je croit....euhhhh...Qu'il était pas en grand état...euhhh...il se tenait le coté droit...il perdait...du sang ! Beaucoup de sang !

Tout se que je sais ! ....grommmble...euh.....euhh....c'est tout......euhh !



Dame krapette le regarde et le remercie, elle lui donne en offrande quelque pièces, tenez lui dit t'elle : Et acheté vous du pain ! Pas du rhum !


Elle fait un geste de remerciement avec son corps et disparait !

Elle se dirige vers la fin de pont tout en méditant sur les informations du marins !

C'est lui j'en suis sur ! Je le sens !
Je sais ou il allait ! Là ! Au pied de notre arbre !
Ou j'ai retrouver son corps sans vie !

Là ! les yeux qui embrasse l'horizon elle s'interroge !
Mais Dieu d'où venait le bâteau des pirates ???

Elle réfléchit un instant et se décida !
Demain je part dans la direction de l'île des cinq sages !
Les templiers et les nomades sont amis !
Je vais demander à Maître Barbare, une retraite spirituelles dans le désert !
L'île regorge de pierres précieuse ! Et les pirates adore se genre de butin !
Là ! je trouverais des indices !

Dame krapette, retourne dans sa demeure satisfaite, elle tient un fil de son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Message aux vents des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Message aux vents des Esprits !   Message aux vents des Esprits ! EmptyMar 14 Nov - 11:38

A l'aube...Dame krapette...descend l'immense escalier de marbre des Templiers...sort discrétement de la maison...traverse Trigorn...et s'engage sur le pont le long de l'océan !

En marchant elle regardait autour d'elle, le vieux marin n'est plus là pensa t'elle ! Disparu comme une ombre !

Dame krapette...se retrouve devant une immense construction, un bateau qui permet le transport de personnes et de marchandises !

Elle se place devant le capitaine, elle le regarde, lui fait un signe de tête, ensuite il s'incline et avec son bras, il lui indique le ponton !

Dame krapette...les cheveux aux vents...admire la Mer Mirene dans toute sa splendeur...le bateau jete l'ancre...Dame krapette, debout sur l'avant du pont du bateau...se laisse bercer par les mouvement de l'océan...ses yeux embrasse l'horizon...ce rythme, cette vision la plonge dans une méditation profonde.

Elle pense à lui ! Elle se rapelle leurs longues promenades au bord de la Mer, elle se remémore leurs friantes discutions et leurs rires complices.

Au fond de son être, elle sourit tendrement !

Elle sort de ses pensées, interpellée par les cris des oiseaux, comme pour annoncer l'arrivée !

L'île des " cinq sages" !

Dame krapette descend du bateau, elle sent de suite l'immense dépaysement qu'offre l'île, les constructions, la vie sociale et la religion , tout est différents... elle avance doucement devant des marchands, ses yeux et ses narines caresse un étalage d'épices diverses des nomades, un autre rempli de fruits exotiques, des dattes, des grenades...

Après avoir bu un lait de cactus et rempli sa groude d'eau...Dame krapette franchit la ville en direction du désert...elle à prit soin de prendre dans son sac un antidote très puissant...elle connait les serpents du désert et leurs venins est très violent !

Elle marche dans cette longue étendue de sable chaud ayant seulement quelques palmiers clairsemer, qui laisse à peine un coin d'ombre !

Durant sa traversée elle rencontre, des serpents, des crabes, ou encore des hydres mais ils restent loin, ils ne s'approche pas !

Comme si Dame krapette était protégée !

Alors d'un pas sur et déterminée elle profite de la beauté du désert et ses richesses, qui sont magnifique et à la hauteur de tout les rêves, on voit des rose des sables gigantesques et on s'emue devant les grandes pyramides, lieux connu pour ses vibrations divines.

C’est une longue étendue à parcourir, mais enfin récompenser, dame krapette voit au loin le seul peuple du désert, le seul qui survi en ce lieu malgrès la chaleur et le temps aride, c'est le peuple des Nomades !

Elle s'avance humblement devant ceux-ci !

Ils savent qui elle est ! Elle porte les lettres de noblesse des Templiers !

Et ceux-ci sont amis et de plus il savent qu'elle vient leurs rendre visite depuis le début sa traversée dans le désert, rien ne leurs échappent, le vent les a prévenu de son arrivée !

...Dame krapette...s'incline humblement devant eux...attend un instant le tête inclinée...et se redresse en leurs adressant un sourire...et dit ceci :



Amis Nomades !

Je vous adresse mes respectueux hommages et mon profond respect ainsi que ceux de ma guilde les Templiers !

Je viens vous demander humblemnt de l'aide !

Je cherche quelqu'un qui m'est très cher !

Il a disparu dans les sphéres d'une vie parallèle !

Je vous demande de me permettre de vous acheter cette drogue qui permet des visions, dont vous seul connaisser la formule !

Votre prix seras le mien !


...Dame krapette...s'incline de nouveau...et attend...
Un Nomades prit la parole !


Bienvenu dans la mémoire du désert, dame krapette !

Votre demande est accepter !

Je ne veux pas vous faire payer, je vous demanderais en échange, de déposée les médicaments que les Templiers attentent, chez notre ami Messire Poeri !

En les saluants de notre part !


...Le nomades partit quelque instant...sous un tente en toile...
Il revint avec un paquet moyen emballé de feuille de palmier !


Voici dame krapette le paquet pour les Templiers !

Et voici la fiole aux milles visions !

Faites attention !

Les autres dimensions sont parfois tellement tentante que si vous en prennez de trop, vous n'aurrez plus envie de revenir !

Que l'esprit du désert te protége fée krapette !


Et lui sourit, s'inclina, et sans se retrouner, marchand en arrière disparu derrière une dune !

...Dame krapette...le paquet dans son sac et la fiole dans la main...prit la direction du retour...en route...elle voit une immense pyramine...son regard et son esprit est attiré par celle-ci mysthèrieusement !

Dame krapette...la fatigue se fesant sentir décide de passer la nuit sous la voute magique des étoile...assise au pied de la pyramide...elle boit un peu d'eau, mange un pain elfique...et tout en se reposant elle pense...

C'est le moment se dit t'elle ! Elle regarde la fiole qu'elle avais mit dans sa poche, respire profondement, s'installe confortablement, et dépose une goutte de cette fiole sur sa langue...et attend en regardant le ciel véspériens !

Dame krapette...déjà dans ses visions...commencà à partir en voyage dans ses pensées !


Et elle voit !

Une villes en ruines !
Des anciennes bataille !
De nombreux morts !

Dans cette ville désolations et souffrance, tout est détruit, les maisons qui laisse des traces des violents combats !

Tout est noir, habiter par les animaux nocturnes, qui se nourri des cadavres oubliés !

A l’intérieur les araignées on pris place à côté de quelques cadavres oubliés !

L'eau est polluée et des carcasses flottent à la surface ! il y a une forêt ! Mais les arbres meurent petit à petit !

Elle voit aussi un cimetière sombre et morbide, des stèles effrayantes !


...Dame krapette se redresse dans un mouvement violent en criant : Gathol !

...Là elle se remet de ses émotions...et décide de reprendre son chemin...elle marcheras de nuit...elle veux au plus vite déposer le paquet à la maison des Templiers !

L'esprit habité par son tendre ami, le courage au ventre, elle trouve une force surprennante !

Elle reprend donc sa route vers les réponses, et elle ira donc à Gathol !

Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Message aux vents des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Message aux vents des Esprits !   Message aux vents des Esprits ! EmptyJeu 16 Nov - 15:39

Une Histoire de la Fée krapette !

Message aux vents des Esprits !


1 - L'aube de mes recherches ! (poste du 10 novembre)
2- Sous les étoiles du Désert ! (poste du 14 novembre)

Et voici le : 3 - Songes Alchimiques !

3- Songes Alchimiques !

Dame krapette se retrouva devant la Mer Mirène, plus vite qu'il ne faut pour le dire...avant d'embarquée sur le bateau, Dame krapette acheta des roses des sables pour les nobles dame Templières ainsi que des épices râres, au marchand sur la plage.

Dame krapette, s'adressa discrètement, à tout les marins, et leurs demanda s'il avait vu ou entendu parler de Messire Funeste, en vain, personne ne répondit, elle embarqua bredouille abord du bateau, mais avec un indice, Gathol !

Le bateau jeta l'ancre, dans sa traversée, admirative du merveilleux décor marin, au loin dame krapette reconnu, l'île de Hunt Island, reconnue pour son aspect sauvage et l'agressivité des tigres qui y demeurent.

Déjà ! Le port de Trigorn !

Dame krapette, chargée de ses paquets, descenda le ponton et prit la direction de la demeure des Templiers ! A peine rentrée elle se renda dans le bureau de Messire Poeri, il n'était pas là ! Elle prit soin de déposer le paquet sur son bureau, accompagner d'un petit mot ! Où il était écrit ceci :



Messire Poeri !
Voici, un colis, provenant de l'île des cinq sages, ce sont des médicaments , je pense ! Au bon soins de nos amis Nomades !
Je vous transmet toutes leurs amitiès !
Au plaisir, de vous revoir !
Dame krapette



Sans attendre , dame krapette monta dans ses appartements, fatigées du voyage, elle aspirait au sommeil.

Dans son appartement, elle mit les roses des sables, dans son petit salon, évidement au soleil, ensuite elle déposa les épices râres, sur son petit laboratoir...Oo rien de prétentieux, juste un grand meuble ancien...Prise par la fatigue, elle s'allonga sur son lit, à peine deux secondes plus tard, elle avait glissée dans ses songes...



...hum hum...Gathol !

Gathol ! Jadis Gathol, était envahi par les humanoides à cornes et à peau rouge, ces montres dominaient la surface et étouffaient toutes formes de vie.

Ah ! Demonio, Dieu des Enfers et de la Souffrance et ses montres !
Il fallu une alliance de toutes les autres races naissantes pour les chasser !

Demonio fut vaincu et chassés aux enfers dans les profondeurs de la terre.

Il fut un temps ou Gathol était la capitale des campagnes et des forêts, la forêt était magnifique, traversée par une immense rivière, dans le fond d'un ravin.

Hélàs ! La rivière s'assêcha, la forêt commença a dépérir, et ainsi devenir sombre !

Du fond de ce ravin, se forma une ouverturte d'où quelques créatures à cornes purent s'échapper...ainsi creuser des tunnel, communiquant aux cavernes profondes, qui mènne sous le cimetière.

Aujourd'hui Gathol ! N'est plus que ruines et désolations, le reste des maisons, sont marqué par la violence des combats !

Le peu d'eau qu'il y reste est poluée et les arbres meurent petit à petit, il ne reste que le sombre et le morbide !

Il faut dangereux là bas !!!

Je ne peux m'y rendre sous les lettres des Templiers !!!

Il faut que je trouve un supperfuge !!!


Dame krapette...plonge dans un profond sommeil...
A l'aube les oiseaux chantaient, pour annoncer une nouvelle journée !

Dame krapette, n'est plus dans son lit, elle était devant son grand meuble anciens, entrain de récitée des formules inconpréhensible, mélangant herbes et épices râres, elle préparait une potion mysthèrieuse...une alchimie étrange...




A venir le 4 - Une mysthérieuse transformation !
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Message aux vents des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Message aux vents des Esprits !   Message aux vents des Esprits ! EmptyVen 17 Nov - 18:33

Une histoire de la fée krapette !

Message aux vents des Esprits !


1 - L'aube de mes recherches ! (poste du 10 novembre)
2- Sous les étoiles du Désert ! (poste du 14 novembre)
3 - Songes Alchimiques ! (poste du 16 novembre )



4- Un mystèrieuse tranformation !



Deux heures plus tard, Dame krapette, en possession de la fiole de potion mysthérieuse, faite ce matin, était bien au chaud dans sa cape...d'un pas décider, ayant fait le plus de provision possible...se qui permit aux Templiers de présager que Dame krapette partait encore pour un grand voyage !


Elle sortit par le bas de Trigron, s'engaga dans la forêt...descendant vers le château... ah ! le spomtueux château de Vesperae...erigée au milieu de la forêt et construit pour faire en sorte qu'il soit un lieux de passage...pour dans un premier temps, pour offrir le spectacle magnifique de leurs jardins riche en arbres et arbustes râres, ainsi que les mille variétée de leurs fleurs, et par la même occasion pour gérer le contrôle des habitants et la limite des démons dans Vesperae !


Dame krapette, profita du voyage pour faire une visite de courtoisie, aux alliès des Templiers, elle fut reçue dans l'antre du palais, par le grande conseillière de L'Armée Royale ! .
Ensuite, après sa visite de courtoisie, Dame krapette passa rapidement Sarosa...et s'enfonca dans la forêt...non loin d'un lieux dit : Le minicoin ! Elle s'engaga dans la direction du cimetrière...
Elle avait quelques choses à faire ! Avant de pénétré dans le cimetrière !...


Après cette journée de marche...enfuie au centre de la forêt, elle recherchait des arbres particuliés, elle apperçut un coin ou les derniers arbres était des chênes trembleurs...la forêt au alentour de Gathol se meurent, il il fallu cet sorte d'arbres ensorcellée, c'était des arbres danses, le tronc noueux, des racines profondes, pour protéger les Devas...les esprits de la nature...Dame krapette avait un rituel à faire...et avait besoin d'un endroit ou les humains ne risquait pas de voir la transformation de celle-ci, et les chênes trembleurs sont invisibles pour les humains, ils créent de leurs auras, un champ de protection pour tout les esprit de la nature !
Dame krapette...assise au pied des chênes, attendait dans toute sa discrètion que le nuit habile l'horizon...en admiration devant elle, la splendeur du ciel...elle espérait du regard la silhouette de la tendre pleine lune...les bruits de la nuit marquait des plus en plus long silence...

Dame krapette, respira profondement et pensa à son tendre Funeste...se laissant, un instant le souvenir de son tendre sourire...
Le halo de la lune reflètais dans les cimes et le feuillages des chêne trembleurs, le vent se leva juste en harmonie pour accompagner se concert magique des Devas, les esprits de la nature était là !




*pense



Le moment est venu !!!!

A Bientôt ! Gathol !




Dame krapette...dressée sous les chênes trembleurs, nue sous sa grande cape, elle avait prit soin de faire un paquet avec ses vêtements et ses provisions, qu'elle avait précieusement cachée derrière une racine apparente...Ensuite elle prit un peu de terre et dessina sur son front, le signe d' Eihwaz, un signe qui ressemble à un M ...

Elle avait les pieds bien enracinés dans la terre, les cheveux aus vents, le visage caresser par le rayon de la lune, entourée par des Devas suspendus dans l'air ! La fiole dans la main droite, déterminée, elle commença un rituel ancien celtique !

Dame krapette, fille de GaïaNell, fille du vent, enfant d'Elfirie, était une fée plus que particulière, elle était soeur, du vent, de la terre, de l'eau et de l'air, elle savait communiquer avec tous les Esprits de la nature, ses ancêtres, lui avait révéler les secrets des Runes, se language Celtique puissant, d'origine ancestrale...

La puissance Celtique, Dame krapette savait très bien l'utilisé, c'était ses racines profondes...après un instant de concentration et de méditations, elle ouvra les bras...regarda la tendre lune...et prononça d'un ton clair en changant un temps soit peu sa voix...quelques mots...



Eihwaz ! Eihwaz ! Eihwaz !


Par la puissance des Runes Magiques !

Par la vigeur d' Eihwaz !

Dans le besoin de Nauthiz !

Par la puissance d' Uruz !

Je demande la transfiguration Dagaz !!!

Eihwaz ! Eihwaz ! Eihwaz !




...Après avoir prononcer ces mots, elle leva la fiole, et la vida dans sa bouche...la fiole vide glissa de sa main et Dame krapette tomba par terre...et après un moment, elle commenca à changer de forme...elle devint plus petite sous sa cape...en boule...sa peau devint plus épaisse et petit à petit elle fut recouverte de poils long et noirs ...des griffes avait prit la place des ongles...et son visage s'allonga, pour présenter une belle et grande rangées de dents pointues...


...Sortit de sous la cape...une belle louve noir...


Dame krapette bien avait changée d'allure !!!


( A venir : 5 -Une rencontre Magique !)
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Message aux vents des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Message aux vents des Esprits !   Message aux vents des Esprits ! EmptySam 18 Nov - 15:43

Une histoire de la fée krapette !

Message aux vents des Esprits !


1 - L'aube de mes recherches ! (poste du 10 novembre)
2- Sous les étoiles du Désert ! (poste du 14 novembre)
3 - Songes Alchimiques ! (poste du 16 novembre )
4- Un mystèrieuse tranformation ! (poste du 17 novembre)


5 - Un rencontre magique !


Dame krapette tranformer en louve, passera inaperçu de tous...

La louve...poussée par son instinct prit de suite la direction du cimetière dans une course folle, elle savait que le temps était comptée pour elle...plus rapide que le vent...elle était déjà au portail en ruine du vieux cimetière...elle le visita brièvement...recherchant l'esprit de Messire Funeste...mais il n'était pas là, pas la moindre particule de lui...

La louve, la truffe au vent, traversait la forêt, en deux temps trois mouvements, là voici, non loin de Gathol, passant des ruines, elle reconnu le lieu maudit, c'était bien le lieu de ces visions du désert !
A peine rentrée dans Gathol, elle regardait autour d'elle, et reniflait dans l'air !

Mais que cherchais t'elle ???


Au milieu des ruines, elle vit un morceau de tissus, elle s'approcha, elle sentit une odeur familière, d'un coup ! Sous l'endroit même ou était attachée le tissus, elle se mit à creuser, creuser , creuser, inlassablement, après une lutte acharnée avec les gravas des ruines, elle débouchat sur un tunnel, elle s'y glissa, tout en continuant à creuser !


Un moment, et elle sentit une présence vivante, mais elle ne fut pas effrayée, comme s'y l'odeur la mettais en confiance, au fond du tunnel, une profonde grotte et à l'intérieure, elle vit une silhouette ! ...elle s'arrêta...et l'observa c'était , Un loup !


La louve approcha prudement devant le loup, il était d'une râce qu'elle ne connaisait pas, malgrés le faite qu'il était couché, elle comprit qu'il était plus grand qu'un loup ordinaire.


Le loup était d'une râre beauté, quelque peu affaiblit, mais il avait quelque chose de prestigeux dans les yeux, il était munnit d'une grande queue et de grande dents pointues, son corps était noir charbon, avec des sourcils, des joues ainsi que s'est pattes couleur feu brulant, sur le devant de la tête des très grandes moustaches sensitives, il n'avait pas de poils, à la place une peau très épaisse, recouverte d'une sorte de mousse très fine, sur sa poitrine un serpentin blanc représentant une salamanbre, Devas du feu ! ...elle reconnut la marque des Salamambres, elle su donc qu'elle pouvait avoir confiance...


Et le loup mysthérieux, lui dit :



Approche Louve !...grhm...grhm...

On me nomme, CharbonFeu !

Je suis de la râce DesTruffesNoirs !

Une râce crée jadis, par les salamanbres !

Pour protégés les entrailles chaude de la terre !

Et ainsi veillé sur le feu intérieure !

Je suis pacifique !

Approche Louve !...grhm...grhm...




...CharbonFeu, était couché sur un manteau...la louve intriguée, reconnu, la même étoffe de tissus qui l'avait amennée ici ! ...c'était le manteau de Messire Funeste, elle reconnut son odeur...elle s'approcha...et dit, tout en s'inclinant avec la tête !


CharbonFeu !

Escusez moi, de ne pas me présenter !

Un charme empêche cette politesse !

Je suis celà dit, Enchantée de faire votre connaissance !



Ensuite elle demanda à CharbonFeu, d'où provennait ce manteau, il lui répondit :


Seul, loin de chez moi, ici je me suis retrouvé dans une bataille, que je n'ai pas comprit, j'était simplement de passage, quand prit au milieu du carnage, je fut blessé...grblmm ... un homme blèssé a voulu me secourir, il était de passage aussi, mais prit dans le feu de l'action des combats extérieure, il ne put que me donner sa veste, comme couverture......................avant de disparaitre, il m'a dit : "La fée krapette est mon Or ! ".........si un jour tu l'a rencontre dit le lui ! ... ensuite, le fracas, et l'éboulement !...



...La louve approcha...regarda les blessures de CharbonFeu, qui n'était pas bien grave, il était juste très affaiblit par le manque de nourriture...en regardant de plus près, elle vit, une entaille dans la chair, certainement faite part une épée...l'entaille n'était pas profondu, elle comprit qu'il n'était pas en danger, mais simplement il avait grand besoin de soins et de nourriture...elle le regarda, en lui disant :


<<Si vous trouvez la force de sortir et de m'accompagner, je vous guérirais! Fait moi confiance !>>


CharbonFeu, fit un signe approbateur avec son museau, la louve l'aida à se mettre sur ses quatres pattes, elle tira avec ses dents le manteau de Messire Funeste sur le dos de CharbonFeu, tout deux sortir péniblement du long tunnel... à la sortie la nuit était toujour là, ils avaient j'usqu'a le levé du jour, pour attiendre la forêt ! Courageusement CharbonFeu, tout en avançant, ne se plegnit aucunement, il serra les dents tout en cheminant !


Tout au long du chemin...l'esprit de la louve krapette...répètais les mots de Messire Funeste : " La fée krapette est mon Or !" ! L'air songeuse de la louve, intriga CharbonFeu, qui lui demanda, pourquoi elle avait l'air si songeuse, elle lui répondi... quelle connaissais la personne au manteau, et qu'elle le recherchais, CharbonFeu n'u pas l'air surprit, il sentait qu'elle n'était pas louve, et de plus il avait remarquer, la marque du M et il savait que s'était un rituel Celtique, il ne croyait pas au hasard, rencontrer dans les ruines désertiques, un être, qui connait la dernière personne apperçu par lui, ne peux être un hasard !


Il garda le silence sur ces observations...après un moment !

CharbonFeu lui exprima le voeux sincère de l'aider dans ces recherches, se qui pour effet de comblée le coeur de celle-ci !


Après une longue route, enfin la forêt, juste à temps, se dit la louve ! Elle le conduisit à l'endroit même de sa tranformation, sous les arbres trembleurs, elle retrouvit sa cape, et invitat CharbonFeu à venir se reposer à ses cotés sur sa grande cape, CharbonFeu ne posa pas de question, tout les deux extrements fatigués du long périple ! Un souffle de vent...et il dormaient déjà !!!




( A venir le 6- Au tendre réveille !)
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Message aux vents des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Message aux vents des Esprits !   Message aux vents des Esprits ! EmptyDim 19 Nov - 15:04

Bon je t'avourais que je n'ai pas tout lu, j'ai lu les premiers textes, ceux-ci annoncent un futur prométeur en ce qui est des textes rp Very Happy.

Très bien joué krappi, tes textes et poèmes que tu nous contes sont très beau et font jouer notre imagination à 100à l'heure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Message aux vents des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Message aux vents des Esprits !   Message aux vents des Esprits ! EmptyDim 19 Nov - 21:34

Une histoire de la fée krapette !

Message aux vents des Esprits !


1 - L'aube de mes recherches ! (poste du 10 novembre)
2- Sous les étoiles du Désert ! (poste du 14 novembre)
3 - Songes Alchimiques ! (poste du 16 novembre )
4- Un mystèrieuse tranformation ! (poste du 17 novembre)
5 - Un rencontre magique ! ( poste du 18 novembre )


6- Au tendre réveille !



Pendant la nuit, l'effet de la potion avait disparu, la louve n'était plus !!! la Fée krapette, était de nouveau là !

Réveillée avant le levée du jour, remise très rapidement de sa tranformation, elle s'était revêtue, et elle avait préparer, devant elle, quelques provitions, pour que, dés son réveille, elle puisse les offirs à CharbonFeu !

CharbonFeu se réveilla...il regarda autour de lui...à la place de la louve...était assise une fée... l'odeur était la même donc il comprit...

Dame krapette, lui souria, se léva et dit :



Monsieur CharbonFeu !

Je me nomme Dame krapette, petite fée des Templiers !

Enchantée !


CharbonFeu, lui dit: ...

Enchanté Fée krapette !

Ah ! c'est donc vous l'Or de messire Funeste !

Je comprend beaucoup mieux, notre mysthèrieuse rencontre !

Et bien ! pourrions nous nous tutoyer ?

Et cheminer ensemble ?


Dame krapette se mit à rire ainsi que charbonFeu, un lien de fraternitée les unissaient maintenant, ensemble il se mire à manger, à parler, comme deux vieux amis...

CharbonFeu, avait plus de vigeur et de force, malgrés sa blessure, Dame krapette après un repos bien méritée...prit la veste de Funeste, en regardant de plus près, elle vit une poche intèrieure, après un moment d'hésitation, elle glissa sa main dedant, et trouva un petit bous de parchemin déchiré, les lettres était illisible, elle ne pu que déchiffré le mot...Ibrin...et GrizzliBlanc...après un long instant de réflexion...elle annonça à CharbonFeu leur départ vers Ibrin...

Dame krapette, décida de rester à l'abri, en voyagant par la forêt, ils passèrent au loin de la ville de Sonak, C'était une ville calme, peu peuplée, reconnue pour sa grande bibliothèque...Une ville peuplée de philosophe en quête de savoir...Mais dame krapette préféra ne pas s'en approcher...CharbonFeu montra des signes de fatigue, son entaille lui fesait mal...Alors elle lui trouva un coin calme et reculer, pour qu'il s'y repose, pendant ce temps, elle partirait seule sur les flancs de la montagnes, à la recherche du GrizzliBlanc !

Dame krapette, demanda à charbonFeu, encore un peu de patience, en lui assurant que dès son retour, qu'ils iraient à Proncilia, là , là ! elle connaissait un vieux magicien, qui détenait la formule de guérisons des épées...CharbonFeu acquiesa...en regardant la Fée krapette partire rapidement...tout en courant en pensait :

' Ibrin se dresse au pied de la montagne...le GrizzliBlanc est surement un chasseur...Donc il ne vie pas à Ibrin...mais plutôt dans la montagne...'

Dame krapette se retrouva devant la splendeur de la montagne, le vent est froid et violent, à partir d’ici que les choses se corsent...se dit t'elle !...il faut maintenant escalader cette montagne abrupte , en prenant gare de ne pas mourir ,écrasé par les chutes de pierre qui sont extrêmement courante...enfin prennant son courage à deux mains, elle escalada le plus haut possible...elle vit une grotte...il était impossible de monter plus haut par la montagne...donc elle entra...parcoura toute la grotte pour sortir sur un dépaysement grandiose...

De la niege ! Il fesait froid et sauvage, mais le décor était magnifique...Dame krapette en admiration devant le spectacle...entendit un bruit étrange venant de la grotte d'ou elle sortait, elle avait l'ouie très très dévellopper...elle se retourna, et fit prudament marche arrière...debout dans la grotte, elle avançait à petit pas...prit le chemin d'où elle entendait les bruits bizares...après une longue marche...elle vit une lueur de bougie au fond du tunnel...elle avança...Et là !

Un chasseur d'ours, un chercheur d'Or ! Dame krapette le comprit vite en voyant ses outils, ses armes et toutes ses fourrures de grizzli ! Et là...elle entendit...


Approche petite fée !

Je me nomme GrizzliBlanc !

Je t'attendais !

...dit le chercheur d'Or, en cherchant quelque chose dans ses affaires...il était grand, une vrai pièce d'homme, barbu avec des long cheveux et il ne sentait pas très bon...mais il avait dans le regard une tristesse solitaire, se qui toucha la Fée...elle s'approcha...et dit :


Salutations GrizzliBlanc !

Je me nomme Dame krapette !

Enchantée !

Je vous cherchais !


...GrizzliBlanc se mit à rire d'une grosse voix sincère...il invitat Dame krapette au coin du feu et commença à lui raconter son histoire...

Un jour, il n'y a pas si longtemps, une personne se présenta à moi, il s'appellait Messire Funeste, il revenait dans combat, car il était blèssé et son butin conséquent, il avait récoltée des bijoux et de l'or, comme il savait que j'était chercheur d'Or, il s'est dit que je ne convoiterais pas son trésor, il avait raison, j'ai de l'Or et ne sait plus quoi en faire ! Alors je le fond et j'en fait des bijous râres ! Que j'échange avec des provisions quand le besoin s'en fait sentir...

Messire Funeste, me fit une demande, si particulière, que je ne pu refuser, il m'a demander de lui réaliser un coffre en or, avec son butin, se qui restait était pour moi si je lui réalisait dans les moindre d'étails le coffre de ses rêves, il devait être petit et très fin, ce qui compliquais sa réalisation.

Un petit coffre en Or pur, avec à l'intérieure un tapis très fin de pierres précieuse, avec seulement trois sortes de pierres, le saphir, le diamant et l'emeraude, il voulait en plus sur l'extérieure du coffre, deux scultures, il me fit le dessin...une vraie oeuvre d'art...une fée et un elfe entrelacé...la clé devait être aussi, la fée et l'elfe entrelacé mais toute petite, monter sur une chaine fine en Or !

Il était pressé, alors nous nous sommes mit au travail, travaillant tout les deux, jours et nuits, au bout de trois lunes, le coffre était fini !

Il était magnifique, une vrai splendeur ! Messire funeste me remercia, prit le coffre, l'emballa dans un foulard bleu, prit la clé qu'il metta autour de son coup sur une fine mais résistante chaine en Or, ensuite à ma plus grande surprise il me tenda le coffre et me demanda de le garder, pour le remettre à la petite Fée krapette !

Puis il disparu !!!

Alors petite fée krapette !!!



...GrizzliBlanc, sortit de la poche intérieure de son manteau, un petit paquet emballé par un foulard bleu, le coeur de Dame krapette ne fit qu'un tour...elle comprit de suite...quand GrizzliBlanc tendit sa main vers elle...elle prit le paquet...elle le serra contre elle...n'osant le regarder...elle respira profondement et déballa le paquet...elle fut surprise par la splendeur de l'objet, celui-ci dégagait un halo de lumière, elle était sous le charme...elle voulu l'ouvrir mais il était fermer, GrizzliBlanc lui confirma que Messire Funeste l'avait fermé, avant de partir ! Et qu'il lui avait remit un petit mot, GrizzliBlanc, lui tenda le mot, elle l'ouvrit et lu...

La Fée krapette est mon Or !

Son coeur la clé d'un trésor !

Belle et mysthèrieuse Messagère !

L'âme légère comme l'Air !

Elle vole, vole à tire d'ailes !

Dans les mondes parallèle ...


...Dame krapette mit le mot de Messire Funeste dans sa poche intérieure et prit congé de GrizzliBlanc en le remerciant de tout coeur pour sa sincèrité et sa grandeur d'âme !

...elle quitta GrizzliBlanc songeuse des quelques mots que Messire funeste lui avait laissé...s'était un indice.....enfin... songeuse elle redescendit de la montagne, retrouver CharbonFeu...au plus vite...il lui tardait de le revoir pour lui raconter son histoire...elle l'aimait déjà beaucoup...et surtout il était urgent de trouver le vieux Magicien...pour qu'il guérrise sa blèssure...



( A venir : 7 - Le vieux BarbeGrise ! )

( merci beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Message aux vents des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Message aux vents des Esprits !   Message aux vents des Esprits ! EmptyMer 22 Nov - 16:23

Une histoire de la fée krapette !

Message aux vents des Esprits !


1 - L'aube de mes recherches ! (poste du 10 novembre )
2- Sous les étoiles du Désert ! (poste du 14 novembre )
3 - Songes Alchimiques ! (poste du 16 novembre )
4- Un mystèrieuse tranformation ! (poste du 17 novembre )
5 - Un rencontre magique ! ( poste du 18 novembre )
6- Au tendre réveille ! (poste du 19 novembre )










7 - Le vieux BarbeGrise !



...Dame krapette...retrouva rapidement CharbonFeu, elle lui raconta son histoire en lui montrant, le mot de Messire Funeste et le coffre en Or, elle se reposa un court instant...et tout les deux se mirent en route...pour vers la ville de Proncilia...


Après la forêt, ils passèrent le chemin initiale, pour s'enfoncer dans les plaines, en évitant la ville D'Abbelheim, la ville passait pour peu accueillante et austère, elle possédait des grands édifices, c'était pourtant une ville prestigieuse, la plus grande ville construite par les hommes, " la capitale des hommes ".


Beaucoup de rues et de ruelles, mais surtout de nombreux jardins et parcs bordant les maisons et ne les rendant que plus belles et agréables, la ville d 'Abbelheim, aussi célèbre pour son musée splendide qui expose à ce jour les plus beaux vestiges des temps reculés ainsi que les chefs-d’œuvre de l’art moderne de notre époque.


Dame krapette, avait déjà bien des fois visité la ville, elle savait que s'était une des ville les mieux gardée du continent grâce à la garnison de fiers soldats, avec juste à coté D'Addelheim, la petite Lumétyrion, faites pour l'entrainement des soldats, malgrés l'esprit de protection et d'honneur des habitants du lieu, si l'esprit en paix, on prennais la peine de mieux connaître ses habitants et de gagner leur confiance afin de découvrir la vraie chaleur émanant de cette ville grandiose, alors la belle Abbelhiem, restait une ville prestigieuse.


Non loin de Proncilia, à travers les plaines, Dame krapette, commença à raconter à CharbonFeu, ses folles aventures sur les plaines de Proncilia...


Dame krapette, aimait beaucoup cette ville, elle était pleines d'histoires fabuleuse, très connue à cause de l'école de magie, directement en concurrence avec celle de Trigorn, c'était la ville des mages, remplie d'étrange rumeurs, elle fascine plus d'un...
Tout en marchant dans la direction des plaines...le souvenir de BarbeGrise, la rempli d'amour...


Voilà ! Ils y sont ! L'endroit même ! De cette belle rencontre, Dame krapette invita CharbonFeu à sassoir à ses cotés, adossé de part et d'autre du même arbres, pour la lui raconter...



Un jour, il y a très longtemps, je m'aventura dans ces lieux, je fut convier par les Nobles Templiers, à venir défendre et à me battre aux cotés du célèbre Maître Barbare, autoritée suprême des Templiers, il fut déclaré une confrontation entre deux Ordres.


Avec l'esprit aventurier, et en quête de mythes et de légendes ! J'était donc là ! Avec mon épée légendaire, l'épée " Quetzalcoath " , l'épée fantastique des âges sombres, prête et déterminée à protéger mon illustre cheff.


Aux cotés de Maître Barbare, sur les plaines du triomphe, je fesais partie de la protection rapprochée de Maître Barbare, avec quelques Templiers, Le prestigieux Messire Jess, un homme exceptionnel, un Nobles d'âmes, ainsi que Messire Jorgonn, connu pour son immense intelligence de tactique, deux hommes dont l'esprit n'avait pas de limite.


Donc tout trois autour de Maître Barbare, pendant que les autres Templiers, Messire Mofret, Messire Skabba, Messire SebbigBoss, Messire Aureo, Messire Garuda,...les meilleurs guerriers des Templiers, accompagner de nombreux alliès, nous nous sommes battus, pour remporter cette bataille.


Et nous avons après une lutte acharnée, nous avons remporter cette victoire, hélas je fut bléssée, par un coup d'épée ensorcellée.
Les autres Templiers, escortaient Maître Barbare, jusqu'au Temple et les alliés fesaient de même, pour fêter cette victoire autour d'une des célébres Bières Templiques.


Ils ne virent pas que j'était bléssée, j'avait prit soins de le cacher, je sentait que cette blessure était bien différente d'une simple entaille, elle était ensorcellée et je savait que non loin, il y avait quelqu'un qui pouvait m'aider, un magicien !


Mes ancêtres d'Elfiries m'avait parler, d'un vieux magicien, très très vieux même, un magicien un peu fou, qui vivait retirer dans les plaines de Proncilia, avec une grande puissance magique, il détenait bien des formules et sort ancestrale, donc je laissa partir tout le monde, et me tenant le coté gauche, pour maintenir l'entaille ensanglantée, je me mit en recherche du vieux BarbeGrise...


Après avoir visiter toutes les plaines, en vain , fatiguée, je m'assis près d'un arbre dans un coin ombragé, non loin d'un rempart naturel de rochers ! Et j'entendit !


Un bruissement dans les feuilles, un petit rire étouffé, des bruits cristallins et apparu devant moi, un petit homme vêtu de vert, il était très vieux, mais aussi très beau, avec un plume rouge à son chapeau, il avait une barbe grise longue... longue... traînant derrière lui...il s'approcha, très prêt, avec son doigt il toucha ma main et là !!!!


Aussitôt, je fut plongée a demi dans les ténébres, je ne voyais plus rien et je sentit que l'on me transportait à travers les airs.
Reposée à terre, j'ouvrit les yeux et je me retrouvit dans une contrée splendide où abondaient les arbres les plus beaux, des fleurs éclatantes, un lac plien de poissons brillants et des oiseaux chanteurs aux couleurs extravagantes...j'était plongée dans un bonheur parfait...


Le vieux BarbeGrise, ne parlait pas, le sons de sa voix était partit à travers les âges, il communiquais par la pensée, donc il su de suite qui j'était et se que je voulais...


Il sortit de sa poche tout en me souriant, un poudre magique, il me fit signe d'ouvrir me cape, pour lui présenter ma blessures, je le fit de suite ! Et je lui présenta l'entaille qui avait prit des allures sombres noir et verte, à cause du poison lent de l'épée de l'adversaire, elle n'était pas belle à voir !


Et là !! avec sa main, il écartat l'entaille pour l'ouvrir, se qui me procura une douleur immense !!!


Il versa la poudre sur mon entaille et aussitôt la douleur disparu, ainsi que l'entaille que je vu se refermer à une allure magique !!!
Ensuite tout en me souriant, il déposa un baiser sur mon front, et oupsssss ! Magie Magie, je me suis retrouver à l'endroit même d'où j'était partie ! En pleine forme, guérrie, et avec cette merveilleuse histoire de rencontre peu commune...J'avait rencontrer BarbeGrise...je regarda autour de moi et tout avait changer, je voyais différament, la nature était remplie de couleurs vives et agréable, cette rencontre avait changer ma vie et ma vision...BarbeGrise m'avait donner tant d'amour que j'en était habitée...



...Dame krapette...s'arrêta un moment de parler...après un instant...comme CharbonFeu n'avait pas donner signe de vie...elle se retourna...et là surprise il n'était plus là !!!!! Dame krapette étonnée, se leva et cria !!!!


CharbonFeu !!! CharbonFeu !!! Où est tu ???? CharbonFeu !!!!!


...Et là ! elle entendit ! Un petit rire étouffé, elle le reconnu, personne ne riai comme cà, appart BarbeGrise !!!


Elle ferma les yeux un instant, pour communiquer avec lui, et lui dire encore merci !!! Le petit rire étouffé disparu !!! En ouvrant les yeux, elle vit CharbonFeu dans toute sa splendeur, il était guérit, et en pleine forme, avec un sagesse nouvelle, il rayonnait de bonheur !


CharbonFeu, regarda tout en souriant Dame krapette et lui dit :


...hihi !! Je n'ai pas entendut toute ton histoire, mais je croit que j'ai vécu la même !! hihi .....mouahahah.....


...Il se mirent à rire, sans pouvoir s'arrêter, ivre de bonheur.....après un long instant...il se mirent en route...


Sur le chemin dans la forêt...Dame krapette était songeuse les mots de Messire Funeste, résonnait dans sa tête...Dame krapette prit une décision avant de renter chez les Templiers... en signe de remerciement à BarbeGrise...Elle proposa à charbonFeu d'aller au Temple...afin de prier pour BarbeGrise et pour l'aider à voir clair dans mouvement du chemin à accomplir !




( A venir : 8 - Le spontueux Temple ! )
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Message aux vents des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Message aux vents des Esprits !   Message aux vents des Esprits ! EmptyVen 24 Nov - 19:18

Une histoire de la fée krapette !

Message aux vents des Esprits !


1 - L'aube de mes recherches ! (poste du 10 novembre )
2- Sous les étoiles du Désert ! (poste du 14 novembre )
3 - Songes Alchimiques ! (poste du 16 novembre )
4- Un mystèrieuse tranformation ! (poste du 17 novembre )
5 - Un rencontre magique ! ( poste du 18 novembre )
6- Au tendre réveille ! (poste du 19 novembre )
7 - Le vieux BarbeGrise ! (poste du 22 novembre )



8 - Le sonptueux Temple !




...Charbon feu et Dame krapette cheminaient ensemble, CharbonFeu, avait retrouvé toute sa vigueur, et tentait de courser Dame krapette !


Lui parcourant le forêt, ivre de fantaisie, rapide comme le vent, pendant que Dame krapette à tires d’ailes, qu’elle évitait à toute allure, les nombreux arbres !


Ensemble ils s'amusaient comme des enfants, c'était la richesse d'être béni par les Deva, qui fait que l'on garde son esprit enjoué d'enfants...dans leurs élans...ils prirent sans le faire consciemment, la direction de Coacville...quand il s'en sont rendu compte, ils n'ont pas changé de chemin...simplement ! Ils se sont dit : Allons nous restaurer dans la ville des hommes et femmes grenouilles...


Sur un sol humide et boueux, ils firent leur entrée dans le village, ils arrivèrent devant l'auberge... et prirent place...


Une femme grenouille d'une nature naïve et un peu idiote, s'approcha, prit leur commande...et après un court instant leurs apporta un plat Coacrien...puis elle disparut...les deux compères ne demandèrent pas leurs restes...et ils se mirent à manger dans la joie...et la bonne humeur !


Après s'être rassasié, CharbonFeu et Dame krapette sont sortit prendre l'air...l’atmosphère avait change d’un coup et les marais commençaient à dégager une odeur nauséabonde, le soleil ne pénétrait jamais dans ses lieux, laissant une impression plutôt obscure...


CharbonFeu et Dame krapette...décidèrent de partir au plus vite, ils parcoururent un morceau de forêt...dans le direction de Temple !
CharbonFeu était curieux de la vie de la petite Fée Templière, il lui demanda de lui conter son histoire et celle des Templiers...Dame krapette ravie par cet intérêt...commença à lui raconter sa longue histoire, tout en cheminant calmement ...






Au commencement des ténèbres et de la lumière !



Une nuit sans lune, naquit Demonio, Dieu des Enfers et de la Souffrance !

Cette même nuit, naquit Donblas, Dieu de la justice !

A l'aube de ce bouleversement, deux pôles, deux directions ancestrales, les ténèbres ! Et La lumière !

Dans ce monde l'un n'existe pas sans l'autre, prennent chacun un chemin, ils évoluent chacun dans des mondes différents.



Le Dieu Demonio , porte au bout de ses doigts les Enfers, il agi dans la souffrance.
Un soir il décida de sacrifier, une race de démon, leurs âmes aspirées dans celle du Dieu Demonio, donnas naissance à Vanilius Maître des âmes qui guide les Morts vers l'au-delà.


Un jour Vanilius, maître des âmes, la nature en péril, rencontras Dame Nature, pour la conduire vers l'au-delà.
Mais celle-ci par sa nature généreuse et puissance à su faire revivre l'âme et l'espoir des fées et ainsi redonner naissance à la vie des esprits de la nature.


Alors Vanilius l'épargna, mais Dame Nature, dans un choix, se sacrifia pour renaître en Déesse, en laissant un présent sur les terres de Vesperae, la splendide et puissante Sphère de vie, Dame Nature prit le nom de Danava et devient la Déesse de la Nature et du soleil.


Mais Vesperae était plongée dans les ténèbres et gouvernée par la loi du plus fort !

Le Puissant Dieu Donblas, au fils des jours tentaient de faire jaillir la Lumière, le coeur remplit de justice, mais en vain !

Haut sont les rocs, tourmentés et moussus, profond est le val sinistre où bondissent les tourmenteuses ténèbres.

Le Dieu Donblas, s'arracha la moitié du coeur, de ce sacrifice divin naquit sa fille, le Belle et souriante Aariba, le Dieu Donblas lui confia la Concorde.

La Déesse de la Concorde, Aariba pour l'aider dans sa tâche, enfanta plusieurs Dieux, un jour naquit Narthe la plus forte, mais celle-ci fut enlevée par Demonio.

La Déesse Aariba se rendit alors, chez les mortels où elle enfanta de nombreux demi-Dieux auxquels elle confia la tâche de faire régner la paix.


En ces lieux, jadis, dans cette époque lointaine régnait le chaos sur Vesperae !


la Déesse Davana, s'inquiétait de l'avenir et de la sécurité de la Sphère de vie !

La Déesse Davana, Déesse de la Nature et du Soleil, admirais le Dieu Donblas, Dieu de la justice, celui-ci avait aperçu la méchanceté des hommes, aux coeurs obscurci par le Dieu Demonio et par la crainte de Vanilius.



La déesse Davana après une mûre réflexion, prit la décision de confier la Sphère de vie entre les mains D'Aariba la fille du Dieu Donblas., songeant qu'elle serait le garant d'un pacte de paix, ainsi que la Sphère de vie serait une source intarissable de jouvence pour les forces de la lumière.


Un soir donc, La Déesse Davana rencontra sous bonne escorte, la Déesse Aariba pour lui confier ce bien si précieux... la Sphère de Vie !

Dans ces années troubles !

La Déesse Aariba, comprit de suite qu'elle devait sur le champ mettre cette merveille dans la plus haute sécurisée, elle décida de faire construire un Temple digne d'un tel présent, dans le secret, il fut irrigué un Temple magnifique d'une grande splendeur, au reflet de la Sphère de Vie !


La Déesse Aariba, décida que le Temple devait être entretenu et protégé par un Ordre de Chevalier liés par un serment.

Ces Chevaliers, cet Ordre prit le nom de Templiers et Gardiens du Temple.

Sous l'impulsion de la paix, le Temple assis dans une merveilleuse nature, un véritable édifice impénétrable, sa présence sur Vesperae apporta prospérité et harmonie dans le royaume.

Cet Ordre serait parmi les plus anciens, mais aussi le plus important des terres de Vesperae.

L'Ordre de Nobles Templiers accomplit à travers le temps sa tâche, accumulant reliques et objets précieux, la bibliothèque se rempli, peu à peu de tous textes de son époque, rien ne devait disparaître de la connaissance des Dieux, où une devise résonne par la Chevalerie Templière, un idéal de l'Ordre du Temple, les Membres des Templiers cultive la Fidélité, l'Entraide et l'Honneur !



Sur Vesperae le mal ne pus être repoussé que partiellement, sans cesse naissaient des puissants démons !


L'ordre des Templiers qui avait du faire face à plusieurs attaques contre le Temple, visant à détruire la Sphère de vie... l'ordre des Templiers fut amené à apporter son soutien aux armées de Laucian... ce fut une dure bataille... lors de ce combat nombre de braves sont tombés, un des Nobles Templiers couché sur un tapis de mort eu une vision et prophétisa la venue d'un Elu.




Les Templiers étaient tenus par la prophétie, ainsi lutter contre les démons afin de protéger cet Elu qui devait apparaître en des sombres jours.

Après la victoire de Laucian, et la déroute des démons, Le grand Maître Templiers, nommé Barbare, un grand sage, qui décida que tous les textes de démonologie devaient être étudiés et conservés.

Aujourd'hui, le Temple protège la Sphère de vie et l'Ordre des Templiers accompli sa tâche.

Notre armée dirigée par Maître Barbare dit le " Brave ", accompagné par ces nombreux Chevaliers Templiers et Dames Templières.

Veillent ensemble sur le Sphère de vie ainsi que sur les objets sacrés qui sont conservés et protégés dans l'antre du Temple.
Et aujourd'hui encore les démons sont combattus.

L'ordre Des Templiers recherche toujours une partie des objets précieux, qui furent volés par les démons, et ne perde pas espoir de les retrouver, mais surtout l'Ordre attend la venue de l'Elu.

Cet être qui n'est pas encore apparu et qui conduira les armées du bien, mais tant que les objets sacrés ne seront pas réunis, l'Elu ne pourra s'incarner parmi les vivants.

Dans l'espoir de ce jour, les Templiers soudés et fidèles protége la merveille de lumière, la Sphère de Vie !

Leur devise " Force, Entraide et Honneur "est, avec leur serment prêté devant la Reine Aariba, la seule chose qui guide un Templiers durant toute sa vie .




Dame krapette, finissant son histoire en souriant...CharbonFeu, souri et sembla satisfait...il agissait lui aussi dans les même principes que la fée Templière !

Ils se regardèrent longuement dans les yeux en souriant...
Ils se rendirent compte qu'ils étaient devant la Temple, ils avancèrent calmement, dans l'immense sentier de pierre des sables provenant de l'île des cinq sages, Charbonfeu était en admiration, devant l'espace vert qui entoure le Temple, des herbes rares courtes et longues donnant un aspect particulier mais néanmoins magnifique, ils avancèrent pour passer l'immense portail en pierre bleu et grise de l'entrée...



Dame krapette, fit un signe de tête aux gardiens de la porte...qui lui rendit, en ouvrant la grande porte...CharbonFeu était en émerveillé...Le Temple était à la hauteur de l'image qu'il s'en était fait quand il écoutait le récit de Dame krapette...

A l'intérieure on sentais une atmosphère profonde, des cierges crépitais, et les fleurs multicolores embaumait le Temple...Ils s'avancèrent devant l'autel, se mirent à genoux...et à prier... une advocation pour l'illustre et mystérieux BarbeGrise.

...après un long moment...CharbonFeu et Dame krapette...prirent la direction de la maison des Templiers...pour prendre quelques jours de repos, bien mérité...





( A venir : 9- Quelques jours de repos !)
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Message aux vents des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Message aux vents des Esprits !   Message aux vents des Esprits ! EmptySam 25 Nov - 13:11

Une histoire de la fée krapette !

Message aux vents des Esprits !


1 - L'aube de mes recherches ! ( poste du 10 novembre )
2- Sous les étoiles du Désert ! ( poste du 14 novembre )
3 - Songes Alchimiques ! ( poste du 16 novembre )
4- Un mystèrieuse tranformation ! ( poste du 17 novembre )
5 - Un rencontre magique ! ( poste du 18 novembre )
6- Au tendre réveille ! ( poste du 19 novembre )
7 - Le vieux BarbeGrise ! (poste du 22 novembre )
8 - Le sonptueux Temple ! (poste du 24 novembre )


9- Quelques jours de repos !



A la nuit tombée, CharbonFeu et Dame krapette...arrivaient enfin à la demeure des Templiers.. Dame krapette...tout en poussant la grosse porte de l'entrée...regarda CharbonFeu en lui disant :


Nous voici dans le hall principal, donnant sur quatre salons... espace ... confort... détente et convivialité...hihi...

Sur la droite, après le long couloir, le bureau de recrutement, ainsi que le bureau de Messire Barbare , notre Noble et courageux Maître, ainsi qu'un prestigieux tribunal, et une immense salle de conseil.

Devant deux petits couloirs, l'un à droite mène à l'Ambassade, lieux de notre illustre et belle Dame Lisèn ainsi qu'une magnifique salle d'apparat et l'autre à gauche mène à l'inquisition, sanctuaire du noble et célèbre Messire Poeri, ainsi que la bibliothèque.

Sur la gauche, après le long couloir une infirmerie, ainsi qu'un somptueux temple, un lieu de prière, et dans la verrière un cloître donnant dans les étendues infinie des jardins...hihi...



Dame krapette...au fil de la visite, prit soin de présenter CharbonFeu...aux membres des Templiers...C'était son nouveau ami, il était normale pour elle que CharbonFeu fasse connaissance avec ses frères et soeurs Templières !


Elle fit visiter à charbonFeu l'antre des Templiers...après une visite au cuisine, Dame krapette laissa un moment CharbonFeu...ensuite elle se rendit au bureau de Maître Barbare et lui demanda l'autorisation de partager ses appartements avec CharbonFeu...Maître Barbare dans sa grande générosité...accepta sans hésitations...


Dame krapette le coeur en joie retrouva CharbonFeu, pour lui annoncer la bonne nouvelle...tout deux prirent la direction des appartements de Dame krapette...


Devant les porte de l'appartement...Dame krapette ouvra la porte sur une pièce principale, trois fenêtres laissait passer les lueurs de la nuit, au centre une table en chêne, huit chaises brodées aux insignes des Templiers, sur la table des fruits donc des raisins particulièrement appétissants.


Sur les flans de la pièce, des armoires sculpté, une bibliothèque riche de nombreux vieux manuscrits, une grande cheminée, sur le sol devant la cheminée,un grand tapis où sont disposé quatre magnifiques sièges hauts et anciens rouge velours couronnés de bois finement dessiné.


Dame krapette emmena CharbonFeu dans la chambre spacieuse, trois immense vitraux de couleurs diverses avec des représentations de lieux magiques, et là !


Un immense, mais vraiment, immense lit recouvert d'un couvre lit brodé aux armures des Templiers !


Dame krapette invita CharbonFeu à faire comme chez lui !
Au lueur du feu tout les deux...heureux d'un peu de confort...savouraient les délices de la fraternité...



Au petit matin, Dame krapette fut réveillée par une cavalcade et toutes une séries de bruits...à cette instant...quelqu'un frappa à la porte fermement...et elle entendit...



Dame krapette !!! Dame krapette !!! Venez je vous prie !!! C'est urgent !!!


On à besoin de vous !!! Dame krapette !!! ...



...Dame krapette se précipita...elle sortant de ses appartements … elle suivit le petit page qui lui expliqua l'origine de tout ses bruits, tout en marchant rapidement...


Un cheval sauvage est entré à toute allure, il semble qu'il est animé d'un message, mais il ne se laisse pas approcher...dans ces crins nous avons remarqué du chèvrefeuilles, votre fleur préférée, donc nous avons pensé de suite à vous ! Venez vite il est très agitée !


Dans un pas précipité, Dame krapette arriva devant un superbe cheval indigène de Naep, un Cheval Frison originaire des plaines appelées " terres de légendes".

Une des plus anciennes races de Vesperae.

Ce magnifique cheval était habillé d'une robe uniformément noir, son corps à la fois ramassé et élancé, des épaules longue et oblique donnant sur un puissant poitrail, c'était un cheval noble et fière, ses allures était souples et relevé....


Dame krapette s'approcha tout doucement en parlant un langage inconnu pour les mortels...le langage Elfique...


Le cheval, écouta, se calma...


Dame krapette s'avança en tendant tout doucement la main...le cheval frémit et il devint très calme, Dame krapette caressa son encolure verticale et galbé, parsemée de chèvrefeuilles dans ses crins ondulés, Dame krapette regarda sa belle encolure surmonté de sa tête expressive...son regard plongea dans l'oeil du magnifique cheval...Et le regard de celui-ci, devint doux.
Dame krapette caressait l'encolure du cheval...tout en respirant l'ambroisie de caprifolium...


Et le cheval en regardant Dame krapette dans les yeux, lui dit, en pensées :



Venant de l'horizon !

Je me nomme Eclipse !

De la race des Frisons !

Une légende magique !

Au milieu des dunes,

Aux reflets d'argent,

Mes crins couleur de lune,

Se mêlant aux quatre vents !

Mes sabots dorés et avenants,

Et mes yeux pétillants,

Se portent à l'infini,

Pour un message d'un ami !

Fée krapette, ta main se fait caresse,

Dans mes crins emmêlés, tu trouveras la clé !

Alors bientôt apparaîtra l'oasis de l'éternel ivresse,

Et tu plongeras en son lac des profondeurs transparentes enchantées !




...Dame krapette...comprit de suite et se mit à chercher dans les longs crins ondulées d' Eclipse... la clé...
Après un moment, elle sentit, un objet fin, il était attaché, dans les crins ondulés, elle le décrocha en arrachant quelques crins, c'était .....

La chaîne en Or!!! La clé du coffre !!!

Dame krapette, admira un long instant les deux êtres enlacées qui formait la clé, un elfe et une fée entrelacé, avec en son centre un pierre précieuse, une Améthyste, une des plus précieuse de la famille des quartz... entre les mains de Dame krapette les reflets sombres de l'âme triste s'estompa rendant un halo de couleur lumineuse violette, c'était la pierre de la sagesse et de l'humilité... une vrai merveille...a cette instant,Dame krapette ne pu s'empêcher de pensée très tendrement à Messire Funeste...


Après un long moment...Dame krapette...emmène Eclipse dans les somptueuse écurie des Templiers...elle s'installa sur un lit de paille dans une écurie en lui disant en pensée :



...Mille merci Eclipse...repose toi de ton grand voyage...demain fait moi la grâce...de m'accompagnée à Naep !
Dans tes terres de légendes, c'est de là que tu viens, donc j'ai une chance de retrouver la trace de la personne qui t'a accroché cette clé dans les crins...demain nous irons à Naep !



...Dame krapette quitta Eclipse...la clé autour du cou...elle couru rejoindre CharbonFeu...

Arrivée dans ses appartements...passée la pièce principale, elle fut surprise par une étrange bruits...venant du petit salon...




( A venir : 10 Une étrange manifestation !)
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Message aux vents des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Message aux vents des Esprits !   Message aux vents des Esprits ! EmptySam 25 Nov - 13:30

Tu veux que je te trouves un éditeur pour tes romans krapi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Message aux vents des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Message aux vents des Esprits !   Message aux vents des Esprits ! EmptyDim 26 Nov - 17:14

Une histoire de la fée krapette !

Message aux vents des Esprits !


1 - L'aube de mes recherches ! ( poste du 10 novembre )
2- Sous les étoiles du Désert ! ( poste du 14 novembre )
3 - Songes Alchimiques ! ( poste du 16 novembre )
4- Un mystèrieuse tranformation ! ( poste du 17 novembre )
5 - Un rencontre magique ! ( poste du 18 novembre )
6- Au tendre réveille ! ( poste du 19 novembre )
7 - Le vieux BarbeGrise ! (poste du 22 novembre )
8 - Le sonptueux Temple ! (poste du 24 novembre )
9- Quelques jours de repos ! ( poste du 25 novembre )






10 . Une étrange manifestation !





...CharbonFeu était dans le petit salon de Dame krapette...
C'est l'endroit préférée de Dame krapette, elle y avait créé une certaine intimité, c'était une pièce d'une grande clarté, agrémentée d'un bureau dans un coin, dans l'autre coin, deux grand sofa bleu indigo, séparé par une petite table en bois, à l'opposé son meuble ancien aux multiples petits tiroirs, conçu pour conserver des herbes rares...mais le plus magnifique, c'était la vaste balcon ornées de caprifolium odorant...



CharbonFeu était au centre de la pièce, il regardait attentivement en direction de la grande fenêtre...Dame krapette...se retrouva au coté de CharbonFeu...qui lui dit :




Dame krapette ! Je ne voulais pas faire intrusion dans votre intimité, seulement j'ai été attiré dans cette pièce, par des crépitements étranges...

Ces bruits viennent des Roses des Sables, devant la grande fenêtre ! Ici !

C'est vraiment curieux, plus je m'approche ...plus elles crépitent...étrange...!!!



...Dame krapette intriguée, s'approcha des roses des sables...elle les avaient déposée là , à son retour de l'île des cinq sages.

Il y en avait cinq exactement, une pour l'Ambassadrice Dame Lisèn, une pour la Belle Dame Itsumi, une pour la Douce Dame HélèneDansLaLune, une, pour accueillir la nouvelle Templières, le talentueuse Dame Alyiah et la dernière pour elle même...
Dame krapette avait déjà choisi lors de son voyage, chaque fleur en fonction de la Dame à qui elle serait offerte...
Etrangement... les petits bruits, venait d'une seule Rose des Sable...


la Rose des Sables, que le nomade lui avait conseillé, quand elle en cherchait une pour elle...cette Rose des sables, semblait particulière, chacune des pétales était composée d'une fleur cristalline à base de gypse, celle-ci s'était formée dans le désert de Vesperae au coeur de l'île des " cinq sages", au cours des dizaines, voire même des centaines de pleine lunes passées...
...Dame krapette restait perplexe...CharbonFeu, s'approcha...et la Rose des Sables, crépita de plus belle...elle semblait réagir au contact de CharbonFeu...la salamandre blanche en forme de serpent sur le poitrail de charbonFeu , semblait prendre une autre couleur…passant du jaune à l’orange, tirant vers le rouge, pour atteindre le violet…


CharbonFeu , s'approcha encore ...Et là !!!!


Une manifestation étrange, se passa devant leurs yeux stupéfaits !!! La Rose des sables, commença à bouger, crépiter de plus belle.


Un petit trou, se forma au dessus de la Rose des Sables !

CharbonFeu, comme hypnotiser, s’approcha encore !

Le feu subtil de l’être de CharbonFeu et la Rose des Sables créa une illumination divine, sous le feu philosophale de leurs esprits, accompagner par Dame krapette…qui commença sans réfléchir une cérémonie chamaniques…en chantant des mots en sanskrits, le feu intérieure de Dame krapette prit la forme d’un serpent dieu « le Kundalini », c’est chakras, se mirent en route comme des roues pour activer le charkra qui lui permet le don de double vue…le troisième œil donnant un don de clairvoyance.


Au dessus de la Rose des Sables, se forma une flamme céleste incorruptible, terriblement étincelante, comme une source de vie, la fontaine d’un être, sans corps, sans matière, une grosse étincelle qui fait le Dieu du soleil !

Cette étincelle était magnifique et magique !

Au dessus de cette merveilleuse étincelle, un parchemin se dessina dans l’air, Dame krapette, s’approcha pour mieux lire :



Il y a un Dieu en chacun de nous !
Et immense est la profondeur de l’âme !
Profonde est la flamme !
Ton cœur ne doit pourtant pas craindre de toucher à ce feu adorable !
Il ne sera point consumé par ce feu si doux, dont la chaleur tranquille et paisible fait la liaison, l’harmonie d’un nouveau monde !
La personne qui l’a engendré, tu le connais et son nom est ineffable !
Apporte moi, le coffre, mon sanctuaire lumineux !
Tu as la clé de la volonté !
La Fée krapette est mon Or !
Son coeur la clé d'un trésor !
Vole, vole à tires d’ailes !
Dans le monde parallèle !
Alors bientôt apparaîtra l'oasis de l'éternel ivresse !
Et tu plongeras en son lac des profondeurs transparentes enchantées !


…Dame krapette eu juste le temps de lire, le parchemin se consuma, laissant derrière lui un petit nuage de cendre…elle comprit très vite le sens du parchemin, elle alla donc chercher le coffre en Or, dans le tiroir de sa chambre.


D’un pas précipiter, elle revint devant la merveilleuse étincelle qui commençait déjà à diminuer…Dame krapette s’assit, déposa le coffre sur ses genoux, enleva la clé de son cou, et s’appliqua minutieusement avec le clé, pour ouvrir le coffre, le coffre s’ouvris, en laissant s’échapper une lumière époustouflante, CharbonFeu et Dame krapette en restèrent ébahit quelques instant…elle avança le coffre vers l’étincelle lumineuse.

Dame krapette, avança tout doucement son doigt, l’annulaire gauche pour toucher la douce étincelle, qui à son contact, sans hésitations, plongea dans le coffre, Dame krapette remplie d’une sensations nouvelle et intense, le referma aussitôt, inséra la clé, pour fermer le coffre et la remit autour de son coup… se leva…pour conduire le coffre d’où il venait, dans le tiroir de sa chambre, bien en sécurité dans un tiroir de son immense lit.


Dame krapette, toute retournée allât rejoindre CharbonFeu, après un long instant de silence, elle lui raconta, sa rencontre avec Eclispe, et l’apparition de cette clé !


Extrêmement fatigué tout les deux, ils prirent la décision de se reposer toute la journée, car demain direction des plaines appelées " terres de légendes", à Naep…





(A venir : 11. Les terres de légendes)

( :p == Barbu^^)
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Message aux vents des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Message aux vents des Esprits !   Message aux vents des Esprits ! EmptyMar 28 Nov - 21:17

Une histoire de la fée krapette !

Message aux vents des Esprits !


1 - L'aube de mes recherches ! ( poste du 10 novembre )
2- Sous les étoiles du Désert ! ( poste du 14 novembre )
3 - Songes Alchimiques ! ( poste du 16 novembre )
4- Un mystèrieuse tranformation ! ( poste du 17 novembre )
5 - Un rencontre magique ! ( poste du 18 novembre )
6- Au tendre réveille ! ( poste du 19 novembre )
7 - Le vieux BarbeGrise ! (poste du 22 novembre )
8 - Le sonptueux Temple ! (poste du 24 novembre )
9- Quelques jours de repos ! ( poste du 25 novembre )
10 . Une étrange manifestation ! ( poste du 26 novembre )



11. Les terres de légendes !






Dés le petit matin, CharbonFeu et Dame krapette prirent un bon petit déjeuner et des provisions pour le voyage, Dame krapette avait préparer un petit baguage mystérieux, quelle avait glisse sous son bras, il étaient tous les deux un peu excitée par les terres de légendes da Naep.


Dame krapette, la magnifique clé autour du cou, bien au chaud sous ses vêtements et le coffre dans une poche intérieure de sa tenue près de son coeur, le coffre dégageais une chaleur agréable, c’était un peu comme un cœur qui bouge contre le sien, déjà en compagnie de Charbonfeu elle se sentais mieux seul, mais là avec sur le cœur le petit coffre elle se sentais désormais habiter par une force nouvelle.


Tous les deux se rendirent aux écuries des Templiers, rejoindre le magnifique Eclipse…


Eclipse en voyant Dame krapette, se mit à hennir, comme pour lui dire bonjour, Dame krapette lui présenta CharbonFeu, le bout du museau en avant sur le bout du nez d’Eclipse ils firent connaissance.


Dame krapette demanda intérieurement à Eclipse, l’autorisation de l’harnacher, pas pour le monter, elle avait décider de marcher à leurs cotés, enfin pas dans un premier temps, mais pour y déposer leurs provisions et l’étrange petit baguage de Dame krapette .
Eclipse accepta sans hésitations, donc Dame krapette, prit soin de le panser et le l’harnacher.


Tous les trois prirent la direction de Naep, la Terre de légendes !!!
Sortit de la propriété des Templiers, ils s’engagèrent dans Trigorn !
Passant Trigorn, un annonciateur, s’égosillait, il criait !



Grand tournois à Argelas !

Tournois de Survivant !

Venez nombreux !

Grand tournois à Argelas !!!....



…CharbonFeu demanda à dame krapette ce qu’était Argelas !!! Elle lui répondit :


Argelas fut la première ville capitale !

Argelas devint la plus grande ville connue pour ses tournois !

Argelas est reconnue pour toutes ses arènes qui permettent d'organiser des tournois pour tous : faibles comme forts.
On peut recenser des arènes de niveaux ainsi que la célèbre arène du survivant !

Voilà ! Argelas est une ville de tournois !

Je t’y emmènerais si tu le veux !




…CharbonFeu acquiesça…quand il fut intriguée par autre chose il rentrais tous les trois dans une ville qu’il ne connaissais pas.
Dame krapette continua donc son explication sur les lieux où il passait comme elle l’avait déjà fait tout au long de leurs voyages.
Nous sommes ici, à Eleven Snake, cité relativement récente, elle fut fondée principalement par des nomades ou autres populaces expulsées de leurs terres d'origine.


L’entraide, ici, est une coutume, la fortification de fortune devint rapidement un village pour arriver enfin à une jeune cité.
Eleven Snake est un endroit agréable où l’on ne manque de rien, ou les guerriers trouvent tout ce dont ils ont besoin pour se restaurer, accueillir toutes âmes errantes sans préjugés, est leurs devise.


Rapidement la population se voit doubler et la ville donne naissance à une annexe.


Laucian, un quartier qui prendra rapidement son indépendance notamment après le grand combat contre le mal…je t’en ai parler dans l’histoire de notre Temple…Les Templiers était là !!!


Passée Eleven Snake, ils marquèrent un moment de repos, pour que Eclipse mange un peu dans la prairie…Dame krapette et Charbonfeu, assis dans l’herbe, mange quelques provision…après un long moment de détente…Dame krapette dit à CharbonFeu :



Il à une belle histoire à raconter, sur un lieu non loin d’ici, la ville de Lhynn, tu veux que je te la raconte ?


…CharbonFeu fit oui da la tête en souriant, il s’approcha plus près de Dame krapette, les oreilles toute attentive.


Selon le récit, de la belle citadelle des Rêves, elle commence ainsi !


Au début de la création des êtres vivants survinrent les hommes en premier.

Ils ne savaient ni parler ni réfléchir, ou du moins, ils ne s’étaient jamais exercés à le faire. Le premier homme que l’on dit "intelligent" se nomma Lyn : Il était le plus frêle de sa tribu mais néanmoins le plus redouté.

Il pouvait terrasser n’importe lequel de ces ennemis rien qu’en se servant de sa tête.

Très vite, en sachant ce dont il était capable il devint avide de pouvoir et se proclama chef de sa tribu, par la suite, encore plus avide, il voulait conquérir les autres tribus. Au fil du temps, sa tribu devint terreur des hommes.

Un jour de pleine lune, Lyn se promenait sur les bords d’un marais qu’on appel aujourd’hui le marais de Coac.

Il vit un nénuphar resplendissant qui brillait dans l’eau. Il s’approcha de celui-ci et la plante marine lui dit alors : "Toi homme bon autrefois, pourquoi es-tu devenu si perfide ?" Devant ces paroles, Lyn ne su dire que ces quelques mots : "Je suis l’homme le plus fort du monde, et je me dois de montrer la voie aux autres.


Le nénuphar lui fit part de ses pensées :


"Quand un nénuphar meurt, il renaît plus beau et prend acquisition de sagesse. Si un autre nénuphar ne laisse pas vivre un autre des siens, alors nous perdrions notre sagesse.


Il en va de soi pour tout les êtres de l’univers." Lyn de ces paroles réfléchies fit un souhait a la plante sage et demanda au nénuphar d’en devenir un, lui aussi. N’étant pas possible le nénuphar et l’homme, d’un miracle de la nature fusionnèrent…


Depuis ce jour, chaque homme qui meurt a Lhynn (nom choisi en l’honneur de la sagesse de ce premier homme doté d’intelligence) un autre renaît plus sage. Durant des siècle Lhynn n’a jamais connu de guerres et s’est toujours tenu a l’écart de toute violence.



Lhynn est une ville fort tranquille qui naquit de l’âme d’un nénuphar et du corps d’un homme !



…CharbonFeu trouva l’histoire très belle…Eclipse s’était rapprocher pour ressentir l’histoire conté par Dame krapette…Dame krapette leurs proposa de leur raconter celle de Naep…tout les deux fort passionnée par les histoire…se rapprochèrent de plus belle…


Toujours, selon le récit, de la belle citadelle des Rêves, elle commence ainsi !


Naep constitue des plaines autrement appelées : "terres de légendes".


En effet ces plaines regorgent de secrets comme sa création.
On dit qu’avant l’actuelle Naep, vivait un ancien peuple aux sciences infinies.


Il y aurait même des traces de cette ancienne civilisation dans la région mais tout ceci est ce qui a donné le surnom à Naep.
Laissez moi vous contez une légende :


"Ô peuples du cristal, toi qui résonne au son de la lumière, fait de moi le pouvoir et dit moi ce que je dois faire pour la destruction d’un monde imparfait ?"


Ceci vient d’un texte du peuple de Naep, il a été traduit par plusieurs générations comme l’annonciateur de la fin du monde mais aussi l’acquisition d’un pouvoir immense.


Maintenant, selon mon peuple, le peuple d’Elfirie, il existe une autre légende, qui complète celle de la belle citadelle des Rêves, elle commence ainsi :


Dans l’antre des profondeurs enchantée de la forêt de Naep, dans ses plaines désertiques, pleine de rêves et de magie, vit le « peuple de cristal », enfui dans la terre, dans des vastes cavernes de cristal, une ville souterraine entièrement faite en cristaux, qui protégeait un immense cristal, cette ville souterraines splendide était protégée par un cercle magique, qui empêche qui conque d’y pénétrée.


Fut un temps, ou le peuple de cristal fréquentait, le monde du dessus, le peuple du cristal étaient tous simplement composée, des fées, des elfes, des lutins et même des trolls qui vivaient en toute harmonie entre le ciel et la terre, ils veillais tous ensemble sur le cristal le plus gros sur les terres de Vesperae.


Cette immense cristal, était une source lumineuse qui donnais une aura lumineuse sur Vesperae, ce qui atténuais les effet néfaste des Démons.


Un jour un homme intelligent, le chef de Lhynn, dans un mouvement de pouvoir, entama des rechercher et chercha à volée le cristal, la source d’énergie du petit peuple.


Dans un moment de colère, la grande Fée Mab, brisa l’équilibre…elle fut un rituel magique, elle mit un immense cercle invisible autour de l’entrée de la ville souterraines…ce qui empêcha qui que se soit d’y pénétrée…plus personne n’y est allée depuis se jour…


Le peuple du cristal est devenu complètement invisible…




…Dame krapette resta songeuse… elle pensait :



‘ Comme c’est étrange…. !!!
‘ C’est là !!!
‘ Au bord de l’océan, mon lieu de méditation depuis toujours !
‘ C’est là !!!
‘ Le lieu de nos rencontre avec Messire funeste
‘ Tout semble s’éclairé !
‘ C’est lui qui ma conduit par là !’



…Dame krapette se leva précipitamment…et ils se mirent tous en route pour Naep…Dame krapette commença à sentir une force au centre de son ventre…elle avait l’impression de toucher au but….et de plus elle avait hâte de voir l’océan…Son lieu préférer…



( A venir : 12 . au bord de l’océan ! )
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Message aux vents des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Message aux vents des Esprits !   Message aux vents des Esprits ! EmptySam 2 Déc - 18:20

Une histoire de la fée krapette !

Message aux vents des Esprits !


1 - L'aube de mes recherches ! ( poste du 10 novembre )
2- Sous les étoiles du Désert ! ( poste du 14 novembre )
3 - Songes Alchimiques ! ( poste du 16 novembre )
4- Un mystèrieuse tranformation ! ( poste du 17 novembre )
5 - Un rencontre magique ! ( poste du 18 novembre )
6- Au tendre réveille ! ( poste du 19 novembre )
7 - Le vieux BarbeGrise ! (poste du 22 novembre )
8 - Le sonptueux Temple ! (poste du 24 novembre )
9- Quelques jours de repos ! ( poste du 25 novembre )
10 . Une étrange manifestation ! ( poste du 26 novembre )
11. Les terres de légendes ! ( poste du 28 novembre )




12. Au bord de l’océan !



…CharbonFeu en pleine course, Ecplise les crins ondulées au vent, Dame krapette volant à tires d’ailes, passèrent rapidement les plaines de Naep…pour atteindre enfin la plaine aux bord de l’océan.

Ce lieu magique était cher aux yeux de Dame krapette, c’était le lieu de naissance d’un grand Amour, c’était le lieu secret du sanctuaire de Messire Funeste …

C’était un lieu divin, la plaine s’étendais comme une immense palette de nature sauvage, une prairie ou l’on avait envie de courir pieds nu vers l’infini, une forêt danse, des arbres millénaire, des anciens chênes, des splendide Cèdre…Et pour couronnée le tout, un palais d’azur au sein du firmament… les bord de l’océan !!!

Dame krapette se dirigea, dans la forêt accompagnée de ces deux amis…Dame krapette le pas rapide, le souffle cour et le cœur lourd, allât leur montrer le Cèdre, où reposait les dernière particules de Messire Funeste…ils regardèrent l’endroit sans dire mot…une atmosphère étrange se fessait sentir !

…CharbonFeu la truffe au vent, fut attiré par un buisson, il dégageait une odeur connue, il ne fût que quelque pas et poussa sa truffe dans le buisson, le trifouilla, et il en sortit un morceau de parchemin incomplet…

CharbonFeu l’apporta à Dame krapette, elle le prit dans ses mains tremblante, elle le déroula, seulement quelques lignes était rester lisible, elle reconnu de suite l’écriture de Messire Funeste…elle lu émue, à haute voix :



"Il se trouvait un elfe qui après avoir souffert, voulait souffrir encore, qui après avoir aimé, voulait aimer encore...

Il se trouvait une fée, de tous appréciée, dont l'aura rayonnait tant l'amour que la bonté...

Il plut aux Dieux que leurs chemins se croisèrent... Et depuis, leur plaisir d'être ensemble est si fort, que le Destin veille à les réunir toujours et encore...




…Dame krapette…laissa glisser son bras, se retrouvant les mains pendantes, le regard perdu dans l’horizon, elle comprit…
*pense*

‘Tout ce chemin parcourut, pour me rendre compte que Messire Funeste est là !!!
Messire Funeste est là !!!
Où je suis !!!
Dans mon cœur !!!
Dans mon âme !!!
Il m’a guidé et amené ici, pour que je comprenne cette évidente et simple vérité !
Depuis le jour de notre rencontre, où m’on cœur la aimée, il ne m’a jamais quitté !
Mon cœur le respire !’


Après un long instant, la nuit tombais, Dame krapette prit la direction de l’océan, ils repartirent tout trois dans la plaine, tout en marchant, Eclipse s’approchât de Dame krapette et lui dit :

Tendre petite Fée !

Que regardes-tu dans la plaine ?

Que cherches-tu sur la terre endormie ?


…Dame krapette continua son chemin sans répondre, elle réfléchissait aux questions d’Eclipse…

Elle arriva au bord de l’océan, son regard embrassait l’océan, elle respira profondément, la main sur le coffre en Or, près de sa poitrine.

Quand d’un coup la pluie tomba, elle prit la parole sans les regarder, pour ne pas qu’ils voient l’émotion de ses mots dans son regard… ses yeux pleurais dans son cœur, comme la pluie tombais sur Vesperae…et elle dit :





O Pleurs de la Nuit ! Destin de Mon Funeste !

Triste est la larme d'argent du manteau de la Nuit !

Tandis que pas à pas, inlassablement je te suis,

Dans ce monde Vespéral, remplit de tristesse !





Pour qu’un jour nous puissions nous retrouver !

La forêt, frémit, et pleure sur la bruyère,

Et phalène doré, dans sa course légère,

Traverse tranquillement, les prés embaumés !




O Pleurs de la Nuit ! Étoiles douce moroses !

De notre amour Hypnotisées de bonheur,

Tes ailes mystiques effleurent non cœur.

Comme une étoile du soir, à l’impudeur de la rosée !





A l’heure du silence, que dois je faire faire pour te retrouver ?

Tu as Disparus ! Sur la rive sur un lit de roseaux ?

Dois je Tomber comme une perle au sein profond des eaux ?

Etoile de l’Amour, dans cette nuit immense que dois je espérée ?





Au crépuscule de la nuit, je te suis !

Je pénètre au cœur des profondeurs mélancolique!

Je plonge dans la vaste mer, dans l’endroit magique !

Enfin , rejoindre mon Amour infini !





…La pluie finit par cesser et les nuages se dissipèrent rapidement, poussées par des vents forts.
Autour de Dame krapette, c’était le silence et une obscurité quasi-totale, on ne voyait plus que le halo d’une étoile, elle jeta un dernier coup d’œil vespéral.


Au bord de l’océan elle aspirait l’air odoriférant et doux de l’accalmie de l’océan, soudain, l’étoile se mit à grossir et à briller plus vivement.


Puis le ciel nocturne sembla se déchirer et être saisi de violents tourbillons, comme si la trompe d’une gigantesque tornade se rapprochait de plus en plus, au point qu’on ne vis plus qu’elle.




CharbonFeu et Eclipse durent se reculés, et se mettre à l’abri, des vents violents pointaient leurs forces, Tandis que Dame krapette se tenait là au bord de l’océan, sans souffrir des violentes rafales, cela était impressionnant, comme si quelque chose la protégeais.

Et c’est là qu’elle criât :




Protégés vous !

Je sens une énorme puissance inconnue qui s’approche !

Je sais que je suis appelée ailleurs, dans un autre monde !

Il est trop tard pour fuir où même pour avoir peur !

Je chante un Message aux vents des Esprits !





En un clin d’œil, la scène changea du tout au tout !


Là où, un instant auparavant, il n’y avait que le ciel turbulent nocturne, tout la champs de vision était inondé de lumière.


Dame krapette flottais loin au dessus du sol, comme aspirée par l’énergie de la lumière, elle se retrouvait dans les rayons de l’étoile entre ciel et mer, suspendue, entre deux mondes…..


Après quelque instant, c’est alors que sans prévenir !


Sous les pieds de Dame krapette dans l’éternelle ivresse, l’océan s’ouvra !


D’un coup !!! Dame krapette tomba dans l’eau profonde transparentes enchantées de l’océan sous les yeux ébahis de CharbonFeu et Eclipse….






( A venir 13 : Les profondeurs transparentes enchantées ! )
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Message aux vents des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Message aux vents des Esprits !   Message aux vents des Esprits ! EmptyMer 6 Déc - 17:59

Une histoire de la Fée Krapette !

Message aux Vents des Esprits !


1 - L'aube de mes recherches ! (Poste du 10 novembre)
2 - Sous les étoiles du Désert ! (Poste du 14 novembre)
3 - Songes Alchimiques ! (Poste du 16 novembre)
4 - Un mystérieuse transformation ! (Poste du 17 novembre)
5 - Un rencontre magique ! (Poste du 18 novembre)
6 - Au tendre réveille ! (Poste du 19 novembre)
7 - Le vieux BarbeGrise ! (Poste du 22 novembre)
8 - Le somptueux Temple ! (Poste du 24 novembre)
9 - Quelques jours de repos ! (Poste du 25 novembre)
10 - Une étrange manifestation ! (Poste du 26 novembre)
11 - Les terres de légendes ! (Poste du 28 novembre)
12. Au bord de l’océan ! (Poste du 2 Décembre)




13 : Les profondeurs transparentes enchantées !





…Ploufffffffffffffffff……………..





...Dame Krapette, plongée dans le puit de l’abîme, garda les yeux ouvert, vers le ciel regardant dans un vaste reflet les constellations, elle vit Arcturus, l’oiseau d’or, qui scintillais dans son nid, Orion qui resplendissait et l’essaim prodigieux des Pléiades qui s’éloignais.

Elle tomba dans la fourmilière des profondeurs, dans une sorte de bulle, comme un vaisseau qui plongea et enfonça dans le précipice des astres sous marin dans le reflet de l’espace.

Dame Krapette, plongea sous des flots inconnus, en double mer du temps et de l’espace, au profond de l’abîme profondeur, blême au dessous d’elle, si bas que tout son être en haletait d’effroi, une sorte de puit qui dans ses pentes se perdaient dans un gouffre.

Le vertige l’a saisit, Dame Krapette le coffre de Funeste contre son cœur, comme pour la rassurer, tombai à une allure folle, elle en était stupéfaite !

Mais que vas t’elle trouvée au fond ???

Et là !!!






La vitesse de la chute de Dame Krapette ralentit, pour devenir extrêmement lente, c’étant rapprochée de se qui semblait un sol, elle vit devant ses yeux un halo de lumière mauve qui l’éblouissais, elle mit sa main devant ses yeux…



Après un moment, Dame Krapette était dans l’immobilité, elle enleva sa main, la lumière s’était atténuée pour laisser paraître une forme lumineuse !



Dame Krapette, regarda autour d’elle et vit dans ces profondeur sourde, un champ d’espace sonore, elle vit ondoyer des épis d’astres et d’aurore dans l’éther bleu.


Sous l’eau, elle respirait, comme dans un choc de souffle, sous le bruit sourd des atomes, elle avança prudemment…


Là plus de rives, plus de bord, plus horizon, juste une lumière dans l’éternité des fond marins, juste des flots d’Azur, des flots de nuits, des flots d’aurore…..C’est l’unité des Mondes !



Dame Krapette….avança d’un pas et puis de deux en direction du halo lumineux, elle se retrouva devant, la cité engloutie, cité très ancienne, une île légendaire qui aurait été engloutie à la suite d’un cataclysme gigantesque en un jour et une nuit !



Dame Krapette, avait déjà entendu parler de cette cité qui se nomme : Atlantys ! Mais elle était bien loin d’imaginer qu’elle puisse un jour de ses yeux voir cette merveille engloutie !



Jadis, Atlantys, était une île immensément riche, puissante et hautement élevée !
La civilisation d’Atlantys disposait d'immenses richesses, l'or en était le métal le plus précieux, suivi de près par l'orichalque. Ce dernier n'existe plus à l'heure actuelle, peut-être était-ce un alliage….Qui sait !
Et en un jour et une nuit, un terrible tremblement de terre joint à un immense déluge procuré par une pluie continuelle d’un jour et d’une nuit entrouvrit la terre….Et Atlantys disparût sous les profondeurs de la mer !


Dame Krapette se sentais attirée comme appeler par cet endroit, elle était aimantée, son corps se déplaçait étonnamment facilement dans cette nouvelle espace.


Elle avança pas à pas en direction de ce halo lumineux, très vite elle se retrouva devant la merveilleuse citée, ce qui se déroula devant s’est yeux elle n’aurais jamais pu l’imaginer.


La cité était comme dans une immense bulle, vivant au fond des profondeurs marine, un monde presque terrestre, sur la cité des points lumineux, des blancheurs brillaient, des boules de verre sur les toits des Temples rayonnaient comme des gros diamant, libérant une luminosité intense.




Dame Krapette vit un homme au loin, elle s’approcha doucement et l’homme lui souriait comme s’il l’attendait, en s’approchant elle vit que l’homme était très âgée, il ressemblait à un vieux sage…Il avait des long cheveux couleur d’éternité, il portait des vêtements souple et léger aux tons atténué, couleur de lune, ornés de motifs géométriques qui ne ressemblait en rien de ce qu’elle avait déjà vu.


L’homme par des mouvements gracieux ouvra les bras, sur son visage se dessinais une grande intensité, d’abord Dame Krapette ne comprit pas ce qui donnais à cet homme cet air si insolite, mais à mesure qu’elle approchait, elle distinguait d’avantage les détails sur son visage, il se dessinait un degré de conscience et de concentration impressionnante !


Elle était devant lui, il se regardèrent un instant ensuite il prit la parole !



Bienvenue chez nous petite fée Krapette !

Nous t’attendions !

Nous savons tout sur tout !

Nous sommes le puit de la connaissance !

Je n’ai pas de nom ! Je suis un simple sage d’Atlantys !

Et nous savons se que tu cherche !

Tu cherches dans les profondeurs de ton cœur, l’être aimé !

Et tu as envoyé un Message aux esprits !

Viens suis moi petite fée Krapette!




…Dame Krapette fut surprise par ses mots, sans dire quoi que se soit elle suivi le sage…
Elle passa la grande porte d’un Temple, la splendeur de celui-ci n’avait pas de pareil, somptueux, remplit d’Or, magique il n’y avait pas de mot.

Le vieux sage emmena Dame Krapette dans des escaliers immenses, ils descendirent longtemps, longtemps, longtemps, toujours sans dire un mot, elle le suivait…Sur les murs des escaliers, elle remarqua des signes, d’abord comme une main avec un œil dans son creux, signe des initiés, c’est le signe de la connaissance, ensuite elle vit des formules philosophiques, astronomiques et alchimiques, ensuite plus étrange elle vit des hexagramme de l’étoile de David, symbole de l’action des Dieux, ainsi que le sceau de Salomon, connu par les Templiers !

Enfin après une longue descente dans l’antre du Temple, elle découvrit une immense salle en cristal de roche, lumineuse, et vide sauf une sorte de puit, l’endroit dégageait une atmosphère d’harmonie et de paix, mélanger au savoir divin.

Dame Krapette s’approcha devant le puit, il était rempli d’un liquide particulier, se n’était pas de l’eau, mais une drôle d’alchimie, elle vit son reflet, là le vieux sage s’approcha et dit :



Voici le puit de la connaissance !

Te voici devant ton miroir !

Celui de ton âme et de ton esprit !

C’est maintenant ton épreuve !

Si tu veux prendre connaissance du fond de ton cœur !

Il va falloir lâcher prise !

Tout perdre pour tout gagner !

Tu tiens contre ton cœur, un coffre en Or, qui abrite une flamme de vie !

Il est important pour toi !

C’est tout se qu’il te reste de ton Funeste !


Alors tu sais se qu’il te reste à faire !

Je ne peux rester, je te retrouverais au dessus des escaliers, tu dois être seule face à toi-même !


…Le vieux sage s’en allât, laissant Dame Krapette devant le puit, après un instant, seule devant ses choix, elle comprit que c’était le moment, le moment de vérité…



( A venir – 14 : Le Moment de Vérité ! )
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Message aux vents des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Message aux vents des Esprits !   Message aux vents des Esprits ! EmptyJeu 4 Jan - 0:40

Une histoire de la Fée Krapette !



Message aux Vents des Esprits !



1 - L'aube de mes recherches ! (Poste du 10 novembre)
2 - Sous les étoiles du Désert ! (Poste du 14 novembre)
3 - Songes Alchimiques ! (Poste du 16 novembre)
4 - Un mystérieuse transformation ! (Poste du 17 novembre)
5 - Un rencontre magique ! (Poste du 18 novembre)
6 - Au tendre réveille ! (Poste du 19 novembre)
7 - Le vieux BarbeGrise ! (Poste du 22 novembre)
8 - Le somptueux Temple ! (Poste du 24 novembre)
9 - Quelques jours de repos ! (Poste du 25 novembre)
10 - Une étrange manifestation ! (Poste du 26 novembre)
11 - Les terres de légendes ! (Poste du 28 novembre)
12. Au bord de l’océan ! (Poste du 2 Décembre)
13 : Les profondeurs transparentes enchantées ! (Poste du 6 Décembre)





14 : Le Moment de Vérité !




Dame Krapette, debout au centre de l’immense pièce en cristal de Roches, tremblante elle s’approcha doucement du puit de nacre et de rubis, il s’en dégagea une drôle d’atmosphère, elle était maintenant seule face à elle-même, elle plongea son regard dans l’eau lumineuse, après un instant d’éternité et comme par magie l’eau devint trouble.


Dame Krapette, était figée, elle recula, un bruit lourd et profond retentit, et surgit des eaux, trois fantômes étranges, traîner de longs habits, c’était des femmes, leurs manteaux inondaient de lumières, ainsi leurs robes d’or, en grand sillons de flamme.


Dame Krapette était sous l’emprise d’une telle beauté, elle regarda profondément dans leurs yeux …et dans leurs yeux de velours éclatait leurs prunelles, elle entendais chuchoter l’âme de leurs ailes, qui venaient la toucher, caresser la longue chevelure d’ébène de la Fée, quand une des trois femmes prit la parole :



Nous sommes les WYRDS, les Déesses de la destinée !

Nous sommes les Nornes, nous sommes l’Archétype de toute trinité !

Naissance ! Vie ! Mort !

Passé ! Présent ! Avenir !

Je suis URDHUR, la jeune femme qui marque le début, les racines de toutes choses !


La jeune Déesse ne dit plus mots, quand une femme d’âge mur prit la parole !

Je suis VERDHANDI, la femme mure, qui enfante leur réalité !


…Quand enfin la troisième femmes prit la parole !


Je suis SKULD, la vieille femme, qui mène jusqu’à leurs devenir ou leur arrêt !

Nous sommes les WYRDS, les déesses de la destinée !

Que veut tu petite Fée Krapette !



…Dame Krapette, prit un instant, ensuite une grande et profonde respiration et dit ceci :



Oô ! Nornes, Puissantes WYRDS !

Je viens humblement me présentée devant vous, dans ce moment de souffrance !

Mon cœur saigne l’absence de mon aimé, mon cœur est épuisé et il sombre dans la détresse !

Oô Nornes ! Puissantes WYRDS ! Dans votre tendresse infinie, aidez mon cœur et recevez mon humble âme en offrande !

Je viens vous demander la faveur de rejoindre mon cher Funeste !

Son absence me pèse tant, il était tant pour moi…




Il était le jardinier du jardin de mes Fleurs !

Où tendrement, il venait cueillir le Jasmin de mes peurs !

D’un regard, il a couper les Lys de mes souffrances !

Et mon cœur a chanté le rythme de sa résonance !

Il m’a offert des roses de l’Amour du prochain !

Et mon âme en exulta une joie sans fin !

D’un souffle, Au sons de ses pas, selon sa volonté !

Celle que je devienne Violette d’humilité !

Dans la fragrance d’un nouveau jardin !

Il a semé l’Amour au grand Destin !




…Mais il Sir Funeste à disparut, depuis mes larmes coulent par flots lourds, avec lenteur, du haut de mes cieux muets…Depuis le vent est froid et mon cœur est blême !





Oô Nornes, Puissantes WYRDS ! Depuis les profondeurs de mon âme, je souhaite rejoindre l’étincelle de vie de Sir Funeste !


J’avoue que la vie sur Vesperae fut riche de multiples rencontres Fraternelles, mais dans l’absence de Sir Funeste mon cœur ne bat plus ! Il survit !


Oô Nornes, Puissantes WYRDS ! Puissiez me rendre immortelle et me présenter en flamme d’Amour !


Je vous demande grâce, je souhaite rejoindre mon aimé dans le coffre en Or !


Tout m’a conduit ici, Sir Funeste m’a guider ici !




Oô Nornes !, Puissantes WYRDS ! Au non de l’amour accéder à ma requête !




…Après un long instant, dans le bruit sourd du temps, Dame Krapette aperçu une aura envelopper son corps, ainsi que son esprit…



Urdhur, La plus jeune Nornes, prit la parole et dit en s’inclinant vers Dame Krapette :




Je suis Urdhur, racines de toutes choses !

D’amour et D’équité, de force et de vertu !

Les alfes lumineux, font onduler l’encens de ton cœur !

Est tu sur de ton choix petite Fée Krapette ?


…Et la Fée répondit :




Puis-je vivre et dormir sans réveil et sans rêves ???

Pendant que l’aurore éclatante se lève !

Inaccessible et sourde aux voix de l’Avenir !

Oô Songe, vivre par l’Amour et mourir d’être aimée ???



Je choisit, si vous m’en faite grâce, de rejoindre mon aimé !




…Dame Krapette, détacha d’un coup sec le coffre de son cou délicat, et le déposa sur le bord de nacres du puit…Ensuite lentement elle déposa un genoux sur le sol, ensuite l’autre genoux, elle respira profondément en ouvrant les bras…



C’est alors, que les trois Nornes se mirent à chanter et réciter des incantations anciennes…Dans un mouvement remplit de tension, une spirale aux milles lueurs, s’éleva au dessus des Nornes !


Skuld, la vieille Nornes, avança vers la Fée et déposa sa main sur sa tête, le cœur de la Fée fut suspendu, la spirale enroba son corps, et transforma la petite Fée en une étincelle mauve suspendue dans l’univers !



Verdhandi, la femme mur, la dernière Nornes, s’approcha du coffre en Or de sir Funeste, et l’ouvra, l’étincelle de Sir Funeste brillait de toute sa beauté, l’étincelle sortit de son coffre et allât rejoindre l’étincelle de Dame Krapette, entrelacer l’un dans l’autre, un formais une sphère d’Arc-en-Ciel.



Verdhandi, prit le coffre entre ses deux mains et l’avança vers les deux être réuni, après un court instant, ils glissèrent dans le coffre en Or…Quand la Nornes ferma le coffre, le cacha dans ses deux mains, pour le faire disparaître dans les profondeurs des plaines de Vesperae en disant :




Tels un coffre d’Or, dans un ciel mouvant !

Les astres retrouver tourbillonnent au vent !

De leurs éclats, rumeurs suprêmes !

Dans les sphères du mystère !

Oô souffles de vie, Oô bruits sacrés !

Enfin vous pouvez vous aimez !

J’enfante votre réalité !

Disparaissez !




Et le coffre disparu, dans un mouvement magique les Nornes disparurent aussi, Sir Funeste et Dame Krapette sont enfin réuni, l’elfe et la fée pourrons s’aimer pour l’éternité…



Disparaître pour mieux renaître…Qui sais un jour…Sur les terres de Vesperae….



Fin....
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam/NeoNightWolf
Toupoutou Sam
LinKinSam/NeoNightWolf


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 38
Lieu : Entre Vesperae et la planète des Toupoutous
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo: LinKinSam/NeoNightWolf
Age: 21 ans
Métier: Suivant de Dranig/Guerrier Lycan

Message aux vents des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Message aux vents des Esprits !   Message aux vents des Esprits ! EmptyJeu 4 Jan - 10:07

Oh non c'est pas fini? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://auteuilneuillypassycestpasdugettho.com
Contenu sponsorisé





Message aux vents des Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Message aux vents des Esprits !   Message aux vents des Esprits ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux vents des Esprits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Textes-
Sauter vers: