Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venue de la kunoichi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Incognito
Visiteur discret
Visiteur discret
Incognito


Féminin Nombre de messages : 26
Lieu : Inconnu
Date d'inscription : 24/10/2006

Venue de la kunoichi Empty
MessageSujet: Venue de la kunoichi   Venue de la kunoichi EmptyMer 1 Nov - 19:45

Evana regarda la salle... elle alla dans un coin en priant gentillement Gabriell de voir ailleurs pendant ce temps la... elle enleva sa tenue serrée pour une espèce de kimono rose en soie qu'elle gardait dans un sac qu'elle abbandonna dans un coin avec l'autre tenue, de toute façon, maintenant qu'elle esta l'intérieur, elle n'a plus besoin de ça....

-Dites moi, j'ai vraiment besoin de voir l'inquisition, vous comprennez j'espère ?...

elle mit ses mains dans ses manches.. c'était pour replacer correctement ses moyens de défences cachés dans ses longues manches pendantes comme des griffes, shurikens et autres aiguille avec du poison... elle ne comptait pas s'en servir ici, de toute manière, elle était venue ici pour demander un peu "d'occupation", comme elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Ange Déchu
Gabriell


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Lieu : Ô Canadaaaa
Date d'inscription : 08/11/2005

Venue de la kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Venue de la kunoichi   Venue de la kunoichi EmptyMer 1 Nov - 20:05

Un message a été envoyer au bureau de l'inquisiteur, il viendra dès que possible.

Il replace sa mèche fuyante.

Il ne reste plus qu'a attendre, dois-je te laisser seule?
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Visiteur discret
Visiteur discret
Incognito


Féminin Nombre de messages : 26
Lieu : Inconnu
Date d'inscription : 24/10/2006

Venue de la kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Venue de la kunoichi   Venue de la kunoichi EmptyMer 1 Nov - 20:16

-si ça vous chante, mais bon ... je pense pas que je tienne en place si ça dure trop longtemps...

elle soupira un moment et le regarda un moment

-Vous avez pas de quoi ou je pourrait bouger librement ?... je parle un espace assez grand, comme une salle d'entrainement ou quelque chose plus grand... vous avez ça au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Ange Déchu
Gabriell


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Lieu : Ô Canadaaaa
Date d'inscription : 08/11/2005

Venue de la kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Venue de la kunoichi   Venue de la kunoichi EmptyMer 1 Nov - 20:28

J'avais l'habitude de m'entrainer au cloître, mais comme je n'ai jamais eu de partenaire pour se genre de choses j'ai arrêté. Je peux vous montrer le chemin si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Visiteur discret
Visiteur discret
Incognito


Féminin Nombre de messages : 26
Lieu : Inconnu
Date d'inscription : 24/10/2006

Venue de la kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Venue de la kunoichi   Venue de la kunoichi EmptyMer 1 Nov - 20:29

-Alors montrez moi et si ça vous chante, entraînez vous avec moi.. hihi

Elle semblait amusée d'entendre cela et n'avait qu'une enfie : se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Piaf Inquisitor
Nange


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 35
Lieu : J'regarde, 'ttendez !
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Fénélon
Age: 1998
Métier: Inquisiteur Banana !

Venue de la kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Venue de la kunoichi   Venue de la kunoichi EmptyJeu 2 Nov - 13:49

F'lon arriva après avoir reçut un message pour l'inquisition, Poeri s'absentant assez souvent ces derniers temps il prit comme décision d'aller voir de quoi il s'agissait.
Il arriva au niveau des deux personnes, une étrangère et Gabriell.


-Bonjour Gabriell, Mademoiselle.

Il salua de la tête.

-On m'a dit qu'on demandait à parler à l'Inquisition. Poeri étant souvent absent je suis venu afin que vous n'attendiez pas trop longtemps.

Il fit une pause, la regarda rapidement avant de reprendre, d'une voix toujours très douce.

-Que puis je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Visiteur discret
Visiteur discret
Incognito


Féminin Nombre de messages : 26
Lieu : Inconnu
Date d'inscription : 24/10/2006

Venue de la kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Venue de la kunoichi   Venue de la kunoichi EmptyJeu 2 Nov - 14:25

-Disoooons... Que l'espionnage est mon fort et de voir si vous avez pas besoin d'une demoiselle comme moi pour aller voir les autres camps... si vous avez pas besoin de moi, tant pis, les darklord seraient peu être plus demandeurs de personne comme moi..

Elle déplia un éventail ayant de toute petite pointe cachée dans le bois mais ces pointes ne serviront pas... elle met juste l'éventail devant son visage d'un air malicieux... Les motifs ressemblaient a des pétales des fleurs de cerisiers qui lui donnent une couleur rose, allant avec ses yeux d'un rouge très clair, proche du rosé...
Ell attendit une réponse de toute façon, quelqu'un aura toujours besoin d'une femme comme elle a un moment ou un autre... elle a beau être voyante comme ça, elle pourrait s'infiltrer dans le temple si elle voulait... mais encore, elle ne fera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Ange Déchu
Gabriell


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Lieu : Ô Canadaaaa
Date d'inscription : 08/11/2005

Venue de la kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Venue de la kunoichi   Venue de la kunoichi EmptyJeu 2 Nov - 19:42

Je vous laisse a votre entretien..

Gabriell tourne le dos et s'en va silencieusement,
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Piaf Inquisitor
Nange


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 35
Lieu : J'regarde, 'ttendez !
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Fénélon
Age: 1998
Métier: Inquisiteur Banana !

Venue de la kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Venue de la kunoichi   Venue de la kunoichi EmptyJeu 2 Nov - 20:35

F'lon écouta sa demande avec attention, des éléments semblaient le perturber et il ferait attention à elle... Une femme qui pouvait espionner tout autant pour le temple et pour l'ennemi était potentiellement dangereuse.

- Je ne vois pas ce qui empêcherait le fait que vous nous serviez, mais je vais devoir garder un oeil sur vous et autant vous le dire, par prudence, et vous le comprendrez surement, vous n'aurez pas accès à l'ensemble des lieux ni à toutes les informations, surtout celles qui concerne l'Inquisition.

Il fit une brève pause avant de reprendre, avec autant de sérieux.

- Vous serez bien rémunérée si vos informations ont de l'importance. Essayez de vous procurez tous ce que vous pourrez, plan, projet, effectif et localisation des troupes et des camps de nos ennemis.

Il s'arrêta là, mais rajouta une dernière chose.

- Trahissez nous et je vous promet une mort douloureuse et immédiate.
Cela vous va t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Visiteur discret
Visiteur discret
Incognito


Féminin Nombre de messages : 26
Lieu : Inconnu
Date d'inscription : 24/10/2006

Venue de la kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Venue de la kunoichi   Venue de la kunoichi EmptyJeu 2 Nov - 21:02

-Hihi, la méfiance reigne !

Elle souria, et mit les bras derrière le dos, mains jointe.

-Trahir, ça m'est impossible car je me tuerait moi même avant même que vous puissiez lever la main sur moi, l'honneur est un point important !

Elle se pencha vers lui doucement, pied joints

-Alors donnez moi quelque chose a faire, il sera fait... Je suis une femme de parole moi Monsieur ! je suis peu être une espionne-assassine mais moi au moins je tue pas a tord et a travers ! Vous devriez vous renseigner sur les Kunoichi, mon grand... Oh et puis, m'interdir certains acces, a quoi ça sert si je peu m'y infiltrer, hein ?

Elle souria et ria un peu, se balancant d'avant en arrière avec un clin d'oeil discret a F'lon
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Piaf Inquisitor
Nange


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 35
Lieu : J'regarde, 'ttendez !
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Fénélon
Age: 1998
Métier: Inquisiteur Banana !

Venue de la kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Venue de la kunoichi   Venue de la kunoichi EmptyJeu 2 Nov - 22:26

- Suivez les directives et n'allez pas là où vous de devez pas aller, je suis capable de voir au delà des sens, vous pouvez vous cacher mais votre esprit lui est visible...Autant vous dire que si je vous trouve, vos charmes n'y feront rien et femme ou non je réagirais de la même manière.
Pour ce qui est de la méfiance, je ne fais confiance qu'à moi même et je veux le bien du Temple.

Il fit une pause et réfléchit à une tâche à accomplir pour cette femme, il nota ce nom et se promit de se renseigner.

- Tout d'abord donnez moi votre nom. Ensuite, allez chez les DarkLords et trouvez moi tout ce que vous pouvez sur leur effectifs, les missions de chacuns, les projets de ce groupe. Je veux connaître tout de leur plan à venir. Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Visiteur discret
Visiteur discret
Incognito


Féminin Nombre de messages : 26
Lieu : Inconnu
Date d'inscription : 24/10/2006

Venue de la kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Venue de la kunoichi   Venue de la kunoichi EmptyVen 3 Nov - 12:45

-Paroles, paroles, toujours la même rengaine ! Mais bon ! Darklord... Humm pourquoi pas mais donnez moi un appartement provisoire et un bon paquet de tissu noir, rouge et gris, si possible... Oh et mon nom c'est Evana, mon nom de famille, vous pouvez vous brosser pour l'avoir.

Elle ria un moment toujours en se balançant

-Alors ? car je vais pas y aller comme ceci non plus, vous me voyez débarquer en rose ? mmh ??
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Piaf Inquisitor
Nange


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 35
Lieu : J'regarde, 'ttendez !
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Fénélon
Age: 1998
Métier: Inquisiteur Banana !

Venue de la kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Venue de la kunoichi   Venue de la kunoichi EmptyVen 3 Nov - 17:24

F'lon s'amusa de ses paroles, et il comptait bien lui demontrer l'aspect véridique de ses propos.
Il ferma les yeux un instant et ses propos ensuite resonnèrent dans l'esprit d'Evana.


'- Un page vous conduira à vos appartements provisoire et portera vos effets et un autre vous apportera dans la soirée des tissus comme vous l'avez demandé. Il a été prevenu et arrive ma chère Evana.
Ne sous estimez pas l'ange qui parle de langage des esprits.'

Il rouvrit les yeux et sourit, amusé.

- Lorsque vous serez prête, faites moi mandé, je viendrais vous voir pour vous dire quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Visiteur discret
Visiteur discret
Incognito


Féminin Nombre de messages : 26
Lieu : Inconnu
Date d'inscription : 24/10/2006

Venue de la kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Venue de la kunoichi   Venue de la kunoichi EmptyVen 3 Nov - 17:57

Elle aitait amusée de voir qu'il fasse ça, pour elle... ça rimait a du "ma-tu-vu" ou voir du machisme... elle n'était pas du tout impessionnée par lui, a vrai dire elle s'en moquait royallement...

-Joli, vous pourrez presque égaler un ami, un mage des esprit.. hihi... Vous êtiez obligé de faire ça ou vous aviez besoin de vous montrer supérieur ?... Ahlalala, les hommes, a croire qu'ils aiment s'entendre parler !

La ninja ria un moment et continua

-Alors autant attendre le page, j'ai pas tant que ça d'affaire.... je préfère voyager leger !
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Piaf Inquisitor
Nange


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 35
Lieu : J'regarde, 'ttendez !
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Fénélon
Age: 1998
Métier: Inquisiteur Banana !

Venue de la kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Venue de la kunoichi   Venue de la kunoichi EmptySam 4 Nov - 0:56

F'lon n'aimait pas être comparé aux autres hommes, il n'était pas comme eux après tout.

- Je devais le faire pour vous faire comprendre que je ne plaisantais pas... Je n'ai pas besoin de me montrer supérieur, je ne suis pas un humain ou un démon.

Il la regarda un instant, plus froid qu'à son arrivée, proche de son attitude naturelle en somme.

- Bien, je desirerais savoir une chose. Combien de temps cela vous prendra t'il ? Et que se passerait il en cas de capture ?
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Visiteur discret
Visiteur discret
Incognito


Féminin Nombre de messages : 26
Lieu : Inconnu
Date d'inscription : 24/10/2006

Venue de la kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Venue de la kunoichi   Venue de la kunoichi EmptySam 4 Nov - 12:33

-Monsieur est ange alors monsieur est meilleur ? hihi, ça je le savait pas dites moi ! désolée mais vous êtes comme tout le monde... Vous êtes un homme, c'est tout.

Elle haussa les épaules d'un air amusé, le fixant toujours, elle adorait chercher les gens ainsi, ça l'amusait a a la façon dont les gens s'énervent, elle sait quelques information de plus... Elle aimait surtout faire croire qu'elle est une gamine aux yeux des autres et une assassine froide que pour elle, ou seul elle l'a vue dans sa tenue d'assinat...

-Le temps, ça sera quand j'aurait un déguisement convenable, savoir ou aller et savoir déjà quand votre page ira m'amener dans cet appartement que je puisse coudre a mon aise... Et puis... Il faut que je réfléchisse comment entrer chez eux et soutirer des informations... même si j'ai déjà mon idée... Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Piaf Inquisitor
Nange


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 35
Lieu : J'regarde, 'ttendez !
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Fénélon
Age: 1998
Métier: Inquisiteur Banana !

Venue de la kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Venue de la kunoichi   Venue de la kunoichi EmptySam 4 Nov - 17:08

- Je ne suis ni meilleur ni pire qu'un autre, je suis pareil bien qu'autre voila tout.

Fénélon savait garder son calme, et il le garderait encore aujourd'hui. Il ne voulait pas qu'on pense plus de choses fausses de lui.
Il attendit un instant et un page arriva.

- Bonjour Messire Fénélon.
- Bonjour, pourriez vous amener cette demoiselle dans ses appartements je vous prie.
- Bien entendu.
Le page se tourna vers Evana.
- Si vous voulez bien me suivre.
Il s'engouffra alors dans l'un des couloirs du temple et disparu presque aussi tôt.
Fénélon le regarda partir puis Evana.

- Qu'Aariba veille sur vous et vous guide.

Il se tourna vers le couloir menant à la sortie, les ailes déployées au côté, marchant lentement et sereinement comme toujours.


(Je te laisse créer un topic dans appartements des invités, tes fournitures demandées y seront donc voila =) Mici de tes services ^^ Tu diras dans ton post qu'un page viens, un plan de la localisation de la forteresse avec lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue de la kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Venue de la kunoichi   Venue de la kunoichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de la kunoichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Salle d'Apparat-
Sauter vers: