Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Evenement Par l'Insurrection.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bakou
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple
Bakou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2006

Evenement Par l'Insurrection. Empty
MessageSujet: Evenement Par l'Insurrection.   Evenement Par l'Insurrection. EmptyVen 22 Sep - 23:14

Bonjour à vous tous,
Dans environ dix jours, sera organisé un évent, dirigé par Heden, fondateur de la nouvelle Insurrection.
L'évent est une récolte de nourriture, c'est à dire jus de blob, viandes de loups, de tigres et autres. Plusieurs groupes seront organisés pour les niveaux de chacun, donc tout les rollistes quelle que soit le niveaux poudras y participer.
Ceci sera organisé de la manière suivante :
:Star: Les rollistes ayant un niveau entre 1 et 10, sera positionné dans le foret au nord de Sarosa.
:Star: Les Rollistes de 10 a 20 seront vers les horizons de Couacvilles.
:Star: Ceux qui ont un level de 20 a 30, seront a l’Iles des 5 sages.
:Star: Puis ceux qui auront un level supérieur a 30 seront positionné ou a la forêt au sud de Sarosa, ou a L’îles Hunter.

Le but sera de tuer le plus grand nombre de monstres, donc il serait nécessaire que vous comptiez chaque prise faite. Puis le tout sera évoqué à la personne s’occupant du groupe, qui devra me transmettre le nombre de monstres abattus.
Cette événements dureras quarante minute, et ce dérouleras le Dimanche 1er Octobre, pour le moment l’heure n’est pas encore définis, car je ferais ceci par rapport a votre emplois du temps.
J’aimerais que vous me préveniez a l’avance de votre participation sur notre http://insurrection.frbb.net/index.forum dans le topic prévue a cette effet (Evenement)

Je vous remercie d’avance, en espérant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement Par l'Insurrection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Evènements-
Sauter vers: