Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le futur au présent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Le futur au présent. Empty
MessageSujet: Le futur au présent.   Le futur au présent. EmptyMar 12 Sep - 13:31

A toi mon doux ami qui depuis des siècles semble-t-il as disparu…
On me parle de toi aujourd’hui, un aujourd’hui qui me renvoie à hier. La douceur des jardins de ta capitale, le charme et le bonheur apparent.
Tu en étais fier de ton œuvre, n’est-ce pas ? Tu t’étais entouré des meilleurs… Tu étais heureux, et tu as su donner espoir à tant de monde…

Aujourd’hui l’on m’annonce que tu as été renversé… Les temps changent-ils donc si vite ?
C’était hier à peine, c’était il y a une éternité.

Mon royaume pour un seul de ces instants !

L’insouciance… Oui Dieux… L’insouciance… Il y a peu je la voyais encore dans les yeux de ma fille… Mais aujourd’hui, son frère n’était pas là pour la faire rire… Darien, où es-tu ?

Le futur que je craignais est aujourd’hui présent, plus que jamais en mon cœur et en mon âme… Le monde avance, chargé de ses horreurs, et de ses espoirs. Mais que se passe-t-il lorsque celui-ci disparaît ? petit à petit… à mesure des coups qui font résonner les plus dure des carapaces, jusqu’à les fendre… Triste mélodie.

Elle regardait par la fenêtre, les derniers rayons du soleil caressaient son visage… Oui, le monde avance et n’attend personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur au présent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blobz present'
» LaM belle est bien présent
» Futur Kyller.png

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Textes-
Sauter vers: