Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "pré-postulation de hidan"

Aller en bas 
+13
Pingu/Purify
Tatapaulette
Zaynobest
Sephiroth
krapette
Mitilith
Ruka
Shinoda
BigRedMonster
Ragdoll
Jorgonn
Skabba
Hidan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hidan
cheveux de barbu
Hidan


Masculin Nombre de messages : 1763
Lieu : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 09/09/2006

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptySam 9 Sep - 16:50

Dans le jeu,je me fait appeler Hidan je vais d'abord me presenter sous ce post avant de vraiment postuler car je ne connais aucun personne directement de votre guild ,est bien je vous souhaite donc une bonne lecture:

1)Hidan
Je joue a slayers depuis le mois de juin,je suis level 57 et j'ai plus ou moin 7million de po,je compte économiser pour une Donblas et en se moment j'ai 17 de reputation mais j'attend d'étre lv 60 pour pouvoiur reput a font .Pour etre franc je suis pas mal acif sur le forum général(je flood pas non plus)ou je donne mon avis sur les postes des autres(je ne lance pas trops de topic) je suis assez franc dans mes postes donc il y a certaine foit ou il est vrai que je me dispute avec certaine personne dans le forum général.

1.1)mon role play
c'est sur ma description aller fair un tour si vous étes interresser!!

2)Mes ambition
j'ai de grande ambition lol,je pense créer un groupe d'influence comparable a celui des admins dans le jeu,je suis pas mal interresser par la politique(cet années j'aurais la chance de préparer un dossier pour science po)et je me dit que slayers online est un exelente endroit pour y inculper les régles de notre monde afin que tout les joueurs puisse profiter pleinement du jeu.Bon c'est vrai je l'avoue mon projet est illarant mais j'y croit ,oui sa serat long ,oui sa serat dur mais mes conviction non point de faille et a la force de mon caractére j'y arriverais!!!!

3)Mon parcourt
Tout d'abord L'Akatsuki a été ma 1er guild j'ai xp jusqu'au lv 20 pour y arriver et je me suis tout de suite bien sentit dans cet guild,ensuite j'ai eu envit de changer et je suis partit cher les loups de mibu(une trés bonne guild)mais je suis partit a vrai dir pour deux raisons:
-d'abors c'et une guild de lv 10 reputateur,et moi je conte monter lv 60
-Ensuite la guild a commencer a sombrer avec le depart de Sword,puis d'etoile l'ambience de la guild a commencer a se dégrader!!
Voila comment je suis revenut dans l'akatsuki,maleureusement aujourd'huit il y a de plus en plus d'inactif dans la guild ,les gens de ma guild on d'autre prihoriter que slayers et donc je me retrouve trop souvent seul sur le join F6 de ma guild.

4)pourquoi les templiers
Et pour dir la veriter je ne connais aucun de vous en particulier,mais j'ai longement entendu parler de vous ,tout d'abord de Skabba et héléne c'est un amis qui s'appel sasuke 1000 qui ma parler de vous il etait dans l'ancienne guild de skabba:Tears point ainsi ces une personne que je souhaite rencontrer.
Ensuite le nom de Barbar et venu a mes oreille de la bouche de mémorex ,on été tout d'abord enemi c'etait une personne que je n'aimer pas je le trouvais vulgaire et immature,par la suite nous avons commencer a discuter puis a se connaitre.Il n me parlait que d'une personne Barbar ainsi il me disait que lui et barbar etait les deux seul reputeur barbar a avoir reussi,ainsi il me donnat de préscieux conseil pour suivre leur route car je suis moi méme barbar et je souhaite devenir reputeur lorsque j'aurait atteint le lv60.
Voilat c'est avant tout pour vous connaitre que je pré-postule cher les templier connaitre les idole des personnes que je considére comme des amis et des models.

5)In real life
Je m'appel Mickael j'ai 17ans je suis portugais et je vis a aulnay sous bois dans le 93(a coter de paris);je suis en terminal stg option CFE.Je fais du tennis,j'écoute plutot du rap (a part linkin park peut etre)j'aime bien déconner et drager surtout les filles de mon lycée(jean zay pour ceu qui connaise).Ma fréquence de jeu est de 3 a 4heure par semaine en période scolaires (le bac oblige)et 2 a 3 heure de jeu par jour pendant les vacances.




Voila ma pré-postulation je veux d'abord vous connaitre avant de postuler donner vos avis sur moi ,et moi de mon coter je me renseignerer sur la guild.
Cordialemnt Hidan
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptySam 9 Sep - 17:49

J'ai tenté science po moi aussi .
M'enfin un bac stg et une orthographe pareille ca ne va pas etre facile . :x

C'est bien d'avoir de l'ambition en tout cas .
Tu peux postuler biensur , mais il n'y a aucune garanties pour que tu sois pris, tant tes motivations sont peu convaincantes et ton experience du jeu assez précaire.

Reviens quand tu aura effectivement créé un reseau d'amis et commencé a reputer '' a max ''
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
cheveux de barbu
Hidan


Masculin Nombre de messages : 1763
Lieu : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 09/09/2006

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptySam 9 Sep - 18:01

D'abord mille excuse pour mon orthographe mais bon c'est plus fort que moi ^^'
Ensuite pour sience po,notre lycée fonctionne en ZIP donc on a premier examun pour etre admisible devant un jurie composer essentiellement de prof de mon lycée,ensuite si on est prit en "admissible" on peut passer l'examun.
L'année derniére dans mon lycée une fille en stt avais reussi l'examun préliminaire alor je me suis dit pourquoi pas moi lol(c'etait la premier d'une filiére technologique qui avait reussit).
et en fait toi ta pas reussi,tu sait pourquoi ??
Et dans quel filiére etait tu????
Voila pour le coter cour lol
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptySam 9 Sep - 18:08

Moi c'est le vrai et dur concours science po, celui qu'emprunte les hauts dignitaires de l'état, bcp d'appelés et peu d'élus... j'avais assez mal préparé la chose on va dire .

M'enfin toute cette partie présentation est normalement à faire partie 'Entrée sur le forum'
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
cheveux de barbu
Hidan


Masculin Nombre de messages : 1763
Lieu : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 09/09/2006

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptySam 9 Sep - 18:14

A oki toi ta pas eu d'examun préliminaires!!!!

bon ba désoler j'aurais dut poster a un autre endroit je crois heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Jorgonn
Architect
Jorgonn


Masculin Nombre de messages : 3071
Age : 36
Lieu : 47°11' N , 1°42' O
Date d'inscription : 07/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: Jorgonn
Age: 27
Métier: Architecte

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptySam 9 Sep - 18:40

sujet déplacé.
sinon j'aime pas trop ta façon de penser hidan ... (cf forum's de so) ca doit venir de ta 'trop' récente arrivé sur le jeu peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorgonn.c.la/
Ragdoll
Rastafarien
Ragdoll


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2004

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptySam 9 Sep - 19:29

Tu est actif sur le forum général.

J'ai vu pas mal de tes posts.

Je crois que t'a encore du chemin pour esperer être des notres.....

Mais sois le bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
BigRedMonster
Edel Templier
BigRedMonster


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptySam 9 Sep - 19:56

Salut, bienvenue sur l'fofo Very Happy

Effectivement, il est préférable d'apprendre à nous connaitre avant de postuler

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda
Linkin Templar
Shinoda


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Shinoda
Age: 24
Métier: geek

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptySam 9 Sep - 20:46

Bienvenue sur le fofo Hidan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Fille de Delenda
Ruka


Masculin Nombre de messages : 7254
Age : 35
Lieu : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Ruka
Age: 19
Métier: Arrêt maladie (Déprimé)

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptyDim 10 Sep - 9:45

Salut =)
Bienvenu sur le forum Wink
Les seules choses que je serais tenté de te conseiller c'est de venir sur le forum au moins pour apprendre à connaitre assez bien la guilde et d'améliorer ton écriture (même si tout le monde fait des fautes Wink) puis de postuler ensuite.
Sinon bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitilith
Couturier
Mitilith


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 132
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Mitilith
Age: 125
Métier: Lycan ?

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptyDim 10 Sep - 14:14

Euh 'bienvenue' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Fille de Delenda
Ruka


Masculin Nombre de messages : 7254
Age : 35
Lieu : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Ruka
Age: 19
Métier: Arrêt maladie (Déprimé)

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptyDim 10 Sep - 14:20

Nan mais je le mettais comme si je disais "Soit le bienvenu" et non pas comme "Je te souhaite la bienvenue" :P
Enfin après si j'ai faux sur le mot désolé :S
Et merci de m'avoir corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptyDim 10 Sep - 19:08

Salutations Hidan !

Bienvenu dans le Temple !

Je me nomme Dame Krapette, petite fée des Templiers !

Enchantée !

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sephiroth
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptyMer 13 Sep - 12:18

Citation :
ZIP

c'est ZEP et non ZIP , je connais un peu ce système d'admition pour science po qui était dans mon lyçée mais bon à science -po il faut etre le meilleur sinon tu te fait mangé ^^.

Aussi si tu veux etre pret pour ce concour il faudra que tu fasse les matière d'éco , de philo et d'histoire-géographie tout seul car le programe STG c'est la version trés "light".

Je te connais pas trop mais Bienvenue dans ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Fille de Delenda
Ruka


Masculin Nombre de messages : 7254
Age : 35
Lieu : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Ruka
Age: 19
Métier: Arrêt maladie (Déprimé)

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptyMer 13 Sep - 13:44

Bouarf :*
ça va moi quand je tenterai de faire le concours pour science po j'aurais fais une filière ES avec spé Science Eco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaynobest
Habitué du Temple
Habitué du Temple



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/09/2006

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptyMer 13 Sep - 14:43

Bienvenue à toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Tatapaulette
Pochtron
Tatapaulette


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 34
Lieu : Sidney (Australia)
Date d'inscription : 11/04/2006

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptyMer 13 Sep - 22:05

Bienvenue a toi,

"pré-contre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Mitilith
Couturier
Mitilith


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 132
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Mitilith
Age: 125
Métier: Lycan ?

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptyMer 13 Sep - 22:14

pré-avis? =o
Revenir en haut Aller en bas
Tatapaulette
Pochtron
Tatapaulette


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 34
Lieu : Sidney (Australia)
Date d'inscription : 11/04/2006

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptyMer 13 Sep - 22:16

non pré-jugé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptyJeu 14 Sep - 12:38

Joli jeu de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Fille de Delenda
Ruka


Masculin Nombre de messages : 7254
Age : 35
Lieu : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Ruka
Age: 19
Métier: Arrêt maladie (Déprimé)

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptyJeu 14 Sep - 15:48

Pas mal Tata Very Happy
J'aurais jamais fait mieux sur ce coup là XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitilith
Couturier
Mitilith


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 132
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Mitilith
Age: 125
Métier: Lycan ?

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptyJeu 14 Sep - 18:06

=B

C'est la première qui te fait ça? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Fille de Delenda
Ruka


Masculin Nombre de messages : 7254
Age : 35
Lieu : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Ruka
Age: 19
Métier: Arrêt maladie (Déprimé)

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptyJeu 14 Sep - 18:08

Nan juste l'ensemble des réponses :*
Revenir en haut Aller en bas
Pingu/Purify
Clandestin
Clandestin
Pingu/Purify


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptyMar 14 Nov - 22:41

Je pense que je vais me passer de demander la correspondance de tout les trucs ES ... en belge lol.


Sinon bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Clandestin
Clandestin
Eldoran


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" EmptyMer 15 Nov - 8:35

Bienvenue a toi legrosmechantdel'akatsuki :o

Longue vie a tes posts ©️ amuse toi bien etc :o

Bahh j'ai pas un bon avis sur toi mais bon tu t'en fou peut etre vu que je suis pas dans la guilde Wink... Je trouve que tu as une vision trop simpliste des choses ( cf ta postulation quand tu parle du fait que tu critique trop et souvent contre les admin, et aussi quand u parle du fait que tu veux changer les admin )...
Je trouve aussi que tu t'ouvre pas assez a la communautée et que tu n'es pas vraiment habile lorsque tu veux entamer un dialogue ( jdis ca surtout parceque t'as la critique facil, etre franc ok mais avec l'art et la maniere de le faire.. )

Bref je vais pas parler de ca,ici t'as recu un joli MP avec ma vision des choses et ma reaction sur certains point de ta postulation.

Dans totu les cas bonne chance pour ta postulation et amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"pré-postulation de hidan" Empty
MessageSujet: Re: "pré-postulation de hidan"   "pré-postulation de hidan" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"pré-postulation de hidan"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hidan t'as pas le droit !
» Cognac Voldoros dit "Le Noble"
» Userbars pour Vous les "TEMPLIERS"
» postulation
» Postulation / Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: La Guilde (hrp) :: Entrée sur le forum-
Sauter vers: