Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trois hommes dans la Salle d'Apparat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elren
Visiteur régulier
Visiteur régulier



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2005

Trois hommes dans la Salle d'Apparat. Empty
MessageSujet: Trois hommes dans la Salle d'Apparat.   Trois hommes dans la Salle d'Apparat. EmptyMar 16 Mai - 12:47

Elren, suivit de prêt par Lysius et Sokar entrèrent dans la Salle d'Apparat. Seul quelques gardes y rôdait. Elren salua les quelques gardes et se retourne vers les deux invités.

- Nous y voila. L'Inquisiteur Poeri viendra dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Visiteur discret
Visiteur discret
sokar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sokar
Age: n'a pas besoin de le savoir, juste vieux
Métier: Seigneur démonique, née pour tuer

Trois hommes dans la Salle d'Apparat. Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes dans la Salle d'Apparat.   Trois hommes dans la Salle d'Apparat. EmptyMar 16 Mai - 12:56

Sokar regardait la salle, ses yeux scrutaient le moins petit recoin.

C'est tres jolie ici, je n'étais jamais venu au paravant...

Je vous remercie de votre ospitalité, les templiers sont a la hauteur de leur renomés, tout se que l'on dit sur est vrai.

Nous attendrons le temps qu'il faudra, nous avons du temps devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Trois hommes dans la Salle d'Apparat. Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes dans la Salle d'Apparat.   Trois hommes dans la Salle d'Apparat. EmptyJeu 18 Mai - 10:18

Page m'avait prévenu de leur arrivée. Elren était avec eux. Je me hâtais donc vers la salle d'apparat afin de voir de mes yeux Sokar.

J'entrais d'un pas vif et décidé dans la pièce.


"Bienvenue au Temple. Vous revenez donc du Désert. Comment vont nos amis Nomades ?"

Tout en parlant, Poeri ne quittait pas Sokar des yeux. Il le fascinait. Chaque fois qu'ils avaient pu se voir leurs rapports avaient été êtranges. Soit le Démon avait été sous l'emprise du sortilège d'Amos, soit ils s'étaient affrontés. Et le voir ici, dans le Temple était perturbant au plus haut point.

"Je vois qu'Elren ne vous a pas commandé une collation" dis je dans un sourire, " Que désirez vous manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Visiteur discret
Visiteur discret
sokar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sokar
Age: n'a pas besoin de le savoir, juste vieux
Métier: Seigneur démonique, née pour tuer

Trois hommes dans la Salle d'Apparat. Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes dans la Salle d'Apparat.   Trois hommes dans la Salle d'Apparat. EmptyVen 19 Mai - 20:52

Sokar se retourna doucement, il était en train de parler.

Il vit rentrer Poeri, il le reconnu au premier regard. Cet homme dont Sokar pensait beaucoup de mal mais qu'il admirait pour son courage et sa sagesse.
Son capuchon cachait toujours sa tete. Il s'inclina.


Seigneur Poeri, c'est une joie de vous voir.

Il regarda Elren et esita mais il se dit qu'il ne devait plus se cacher maintenant.
Il retira doucement son capuchon, ses cheveux fin, longs et noirs tombèrent et son visage apparu.


Me voici devant vous... l'enciens Seigneur Démoniaque, qui vient ici en ami. Les nomades ont fait un travail remarquable sur le démon.
Je voudrai aussi vous présenter mes excuses pour tous se qu'il vous à fait subir a vous et vos amis
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Trois hommes dans la Salle d'Apparat. Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes dans la Salle d'Apparat.   Trois hommes dans la Salle d'Apparat. EmptySam 20 Mai - 15:26

Un silence se fit dans la pièce.
Ce fut Lysius qui prit la parole expliquant que le Naib Ratus était parvenu à "enfermer" une part de Sokar, celle démoniaque dans un miroir. Et que nous étions en présence de la part "humaine".

Le regard de Poeri pasait de l'un à l'autre, pendant que Lysius racontait toute l'histoire. Ratus était véritablement incroyable, sans doute le meilleur exorciste qu'ai connu cette époque.


"J'accepte vos excuses Sokar. Votre regard est clair, tout comme votre aura. Je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à vous voir un jour dans les murs du Temple, ou alors peut être sur ses ruines, mais pas ainsi, dans la salle d'apparat en tant qu'invité. Je pense que votre présence va susciter un engouement, quand elle sera connue."
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Visiteur discret
Visiteur discret
sokar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sokar
Age: n'a pas besoin de le savoir, juste vieux
Métier: Seigneur démonique, née pour tuer

Trois hommes dans la Salle d'Apparat. Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes dans la Salle d'Apparat.   Trois hommes dans la Salle d'Apparat. EmptySam 20 Mai - 22:32

Sokar baissa la tete, en signe de remerciment. Il ne savait pas trop comment se comporter face a lui.

Je vous remercie. Remet son capuchon tout en disant ses mots

Désolé, je continu a cacher se visage tant haie de tous. Je suis encore mal a l'aise face au gens. Je voudrai aussi vous demander de bien vouloir nous eberger, moi et Lysius pendant un certain temps si cela peu se faire bien entendu.
Je comprendrai que vous refusiez pour moi et je ne vous en voudrai pas le moindre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Trois hommes dans la Salle d'Apparat. Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes dans la Salle d'Apparat.   Trois hommes dans la Salle d'Apparat. EmptyDim 21 Mai - 1:56

"Vous pouvez être nos hôtes. J'ai confiance en Ratus et en Aariba qui vous a laissé pénétrer ici. Nous allons vous préparer une chambre à moins que vous ne souhaitiez dormir séparément. A vous de voir."

Après avoir dit cela Poeri appella un garde et lui demanda de préparer un appartement pour deux invités. L'homme reparti prestement.

"Asseyez vous je vous en prie. Racontez nous un peu ce qu'il vous est arrivé depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. Je suis persuadé qu'Elren adorera écouter ce que vous avez à dire tous deux."

Et tout en disant cela Poeri indiqua les sièges et s'assit lui même.
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Visiteur discret
Visiteur discret
sokar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sokar
Age: n'a pas besoin de le savoir, juste vieux
Métier: Seigneur démonique, née pour tuer

Trois hommes dans la Salle d'Apparat. Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes dans la Salle d'Apparat.   Trois hommes dans la Salle d'Apparat. EmptyDim 21 Mai - 12:05

Sokar s'assit a son tour, Lysius eu du mal a parler, et donc Sokar pris la parol.

Nous avons traversé le desers en peu de temps, mais quand nous somme arrivés au port nous avons vu la ville qui se fortifiait, alors nous nous sommes hattés de rentrer pendant que les habitants et les pecheurs faisaient de meme.

Lysius me laissa un petit moment seul, le temps qu'il aille chercher des provisions, mais avant cela il me donna un arc pour me deffendre, vous devez vous doutez que je n'ai pas beaucoup d'amis ici.

Par malchance j'ai rentrontré Od1n, on parla un moment et il compris je n'étais plus le meme, il sortit sa feau et il voulu me capturer pour me remettre a Venin, je ne me suis pas laissé faire, je le fit dormir en plein millieu de la ville et je suis allé retrouver Lysius. Nous nous sommes mis en route pour venir au Temple et et apparemment personne ne nous a remarqué.

Malheureusement pour moi, maintenant que une personne de tres connu et qui connait pas mal de personne dans les rangs de Démonios, m'a vu, je sens que je ne vais pas etre en sécurité pour tres longtemps. Pour le moment je me cache, j'ai pas retrouver toute mes forces, le démon n'arrivera plus a me controler tant que je serai assez fort et que je garderai des pensées bénéfique, mais je ne resterai pas dans l'ombre tout le temps, je ne suis pas de ceux qui se cache, j'ai tant de chose a réparer...
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Trois hommes dans la Salle d'Apparat. Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes dans la Salle d'Apparat.   Trois hommes dans la Salle d'Apparat. EmptyDim 21 Mai - 17:46

"Je comprends... J'avou que je ne suis pas très... Heureux que vous ayez déjà rencontré 0d1n... Je crains que la nouvelle de votre retour ici ne se répande aussi vite qu'une trainée de poudre..."

Poeri servit des verres pour tout le monde.


"Je ne suis pas sur que vous laisser sortir souvent ou au vu et su de tout le monde soit une bonne idée. Du moins pas déjà."

après quelques instants de réflexion Poeri ajouta :


"Peut être pouvons nous déjà vous armer. Si vous faites de mauvaises rencontres, cela vous aidera je pense. Il faut dire que le Temple posséde un objet qui doit vous tenir à coeur. Qu'en dites vous ?"

Poeri observait la réaction de Sokar à l'annonce de la présence de son sabre Jato dans le trésor du Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Elren
Visiteur régulier
Visiteur régulier



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2005

Trois hommes dans la Salle d'Apparat. Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes dans la Salle d'Apparat.   Trois hommes dans la Salle d'Apparat. EmptyLun 22 Mai - 7:00

Elren s'asseya et les écouta attentivement, sans prendre la parole, il écoutait, tout en fixant Sokar, intrigué, d'un regard quelque peu amical

- ' Od1n... c'est l'Oncle de ce Cyonn qui m'avait attaqué il y a quelques mois... et ils ne sont pas réjouis d'en parler... '
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Visiteur discret
Visiteur discret
sokar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sokar
Age: n'a pas besoin de le savoir, juste vieux
Métier: Seigneur démonique, née pour tuer

Trois hommes dans la Salle d'Apparat. Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes dans la Salle d'Apparat.   Trois hommes dans la Salle d'Apparat. EmptyLun 22 Mai - 17:38

Sokar fut surpris d'entendre Poeri parler de son sabre et de l'armer.

Une telle marque de confiance de votre par ne peut que m'honnorer seigneur. Je serai ravis de retrouver mon sabre et de le tenir véritablement entre mes mains.

J'ai en se moment l'arc que m'a gentiment donné les Nomades.

Je pense que le fait de sortir pour le moment est vraiment une mauvaise idée mais je ne pourai rester toujours cacher ici, je serai une menace pour le Temple, non pas moi meme je veux dire, mais aillant eu une cote de popularité assez grande il y a longtemps au sein du mal, je ne crois pas qu'ils en resteront qu'a une attaque, et ils trouveront un moyens pour me faire sortir tout en passant par vous je pense. Quand je dit vous je parle des Templiers bien évidemment.

Prend un verre

je ne veux pas qu'ill arrive malheure a l'un d'entre vous a cause de ma présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Trois hommes dans la Salle d'Apparat. Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes dans la Salle d'Apparat.   Trois hommes dans la Salle d'Apparat. EmptyMar 23 Mai - 20:00

"Je suis tout à fait d'accord avec vous Sokar. Sortir pour l'instant n'est pas une bonne idée. Il faut que vous retrouviez plus d'aplomb, de force. Que vous soyez certain de votre nature humaine avant d'affronter le monde extérieur. Pour votre sabre... J'ai remarqué votre surprise quand je vous en ai parlé, mais il est évident que cette arme est adaptée à votre style de combat. C'est pourquoi je pense que quand vous serez à nouveau capable de sortir au grand jour, vous devrez le posséder afin de vous défendre."

Poeri ne pu s'empêcher de sourire avant de prononcer la phrase suivante.

"Pour ce qui est de nous mettre en danger à cause de votre présence... Vous avez représenté un danger majeur pour nous. Je pense que nous survivrons aux autres, comme nous vous avons survécus. Si d'ailleurs certains devaient périr, le Temple survivrait. Ainsi est la volonté d'Aariba"
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Visiteur discret
Visiteur discret
sokar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sokar
Age: n'a pas besoin de le savoir, juste vieux
Métier: Seigneur démonique, née pour tuer

Trois hommes dans la Salle d'Apparat. Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes dans la Salle d'Apparat.   Trois hommes dans la Salle d'Apparat. EmptyMer 24 Mai - 21:10

Ainsi est la volonté d'Aariba? ses mots sonnaient mal dans ses oreilles Vous croyez vraiment a une distinée propre a chaque personne?

Je n'aime pas savoir que notre destin est tout tracé.

Pour se qui est de reprendre des forces je pense qu'etre ici va m'aider. Il va faloir que je me réentraine a la manitulation du sabre.

ses yeux partirent sur le coté, et il réffléchit un instant

Vous etes sur que je ne gènerai pas ici? je veux dire tous les templiers ne savent que je suis la, de plus je leur est fait enduré pas mal de chose, me voir en ses lieux va leurs faire quelques choses. je n'ai pas envie de faire peur ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elren
Visiteur régulier
Visiteur régulier



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2005

Trois hommes dans la Salle d'Apparat. Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes dans la Salle d'Apparat.   Trois hommes dans la Salle d'Apparat. EmptyMer 24 Mai - 21:34

Elren écoutait toujours d'un air passioné, il connaissait Sokar par réputation, mais le savoir ici ne le genait pas du tout, peut être s'en ferait même t-il un ami.

- Permettez-moi de vous rappeller, Sokar, qu'ici, nous sommes tous égaux, autant Templiers qu'Invités. Je suis certains que la parole de Poeri suffira à rassurer les Templiers que vous avez eu l'air de temps faire souffrir, je suis prêt à vous aider pour ma part. Le début sera certes tendu, mais avec la volonté, vous y parviendrez, Aariba vous a bien pardonné, elle, nous avons tous confiance en elle.

Elren souria amicalement à Sokar

(HRP: Poeri ne pouvant répondre avant Lundi, je prend le relais afin que cela ne traine pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Visiteur discret
Visiteur discret
sokar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sokar
Age: n'a pas besoin de le savoir, juste vieux
Métier: Seigneur démonique, née pour tuer

Trois hommes dans la Salle d'Apparat. Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes dans la Salle d'Apparat.   Trois hommes dans la Salle d'Apparat. EmptyJeu 25 Mai - 18:19

Sokar tourna la tete vers Elren apres avoir pris une gorgé

Espérons que ca parol soit sufisant oui. Merci de votre soutient en tout cas, je suis content que malgres se que j'ai pu faire il y en a qui crois en moi et en ma bonté.

J'ai surtout hate de retrouvé Jato et de me mettre au travail avec lui, j'ai tant de chose a récupérer. J'ai perdu de l'agilité, rien que le combat contre Od1n n'était pas gagné d'avance.

j'aurai aussi besoin d'une salle ou d'un endroit calme et reposant pour pouvoir méditer et aussi réffléchir a tout se qu'il c'est passé depuis peu.

Pour le moment je met mon sabre et ma vie a votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Elren
Visiteur régulier
Visiteur régulier



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2005

Trois hommes dans la Salle d'Apparat. Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes dans la Salle d'Apparat.   Trois hommes dans la Salle d'Apparat. EmptyVen 26 Mai - 10:35

Elren souria aux dernières paroles de Sokar

- Vous êtes un homme brave. Un page est deja en train de vous préparer tout cela, pour Jato, vous verrez cela avec un Templier plus "expérimenté" que moi, je n'ai aucune idée d'où il peut se trouver. En parlant du page, le voilà !

Le Page arriva et s'arrêta devant groupe

- Votre chambre est prête Messire. Vous pouvez me suivre

Elren se leva, laissant Sokar, il le regarda et s'inclina

- Pardonnez-moi de ne pas pouvoir vous laisser plus de temps, d'autres personnes attendent une audiance. A bientôt j'espère

Elren souria avant de s'enfoncer plus loin dans le Temple, laissant le page accompagner Sokar à sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Visiteur discret
Visiteur discret
sokar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Sokar
Age: n'a pas besoin de le savoir, juste vieux
Métier: Seigneur démonique, née pour tuer

Trois hommes dans la Salle d'Apparat. Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes dans la Salle d'Apparat.   Trois hommes dans la Salle d'Apparat. EmptyVen 26 Mai - 17:45

Sokar se leva en meme temps que l'elfe et s'inclina

Merci de votre ospitalité, je susi tres content de vous avoir vue.

Sokar regarda Elren sortir. puis il regarda le page.

Nous vous suivons.

Lysius et Sokar se placa devant l'homme qui ne savait quoi répondre. Il passa le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Trois hommes dans la Salle d'Apparat. Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes dans la Salle d'Apparat.   Trois hommes dans la Salle d'Apparat. EmptyLun 29 Mai - 17:20

'Ce sera loin d'être simple... Mais il a changé c'est certain. Le Miroir a fait son effet.'

Poeri se leva également et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois hommes dans la Salle d'Apparat. Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes dans la Salle d'Apparat.   Trois hommes dans la Salle d'Apparat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois hommes dans la Salle d'Apparat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Trois prisonniers , trois prisons.
» * arrive devant la porte de la salle *
» Cela faisait bientôt trois jours que je m'approchais ...
» Votre top 10 skins "hommes".
» Arrivée dans le Temple..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Salle d'Apparat-
Sauter vers: